Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'il y a un gros changement par rapport aux saison passées !

Tout d'abord parce qu'n à réussi à revenir assez rapidement au score et donc cela nous à ouvert des perspective durant le match.

Deuxièmement et surtout car on développe vraiment un jeu plaisant et dynamique ! Il suffit de regarder l'action entre Emana et fabinho qui illustre bien la complémentarité entre tous les joueurs (emana/elmander ; mathieu/Mansaré ; Fabinho/Elmander ; Paulo César/Emana)

Reagrder PC qui vient d'arriver et qui arrive deja à parfaitement combiner avec tout les joueurs !

Tout est positif pour moi, on est bien , encore 8/10 points et on à e maintien après on verra au dessus mais faut garder cette constance car c'est ce qu'on arrive le moins à gérer !

rendez-vous samedi prochain à Nancy , une équipe qui va pas très bie en ce moment et que l'on se doit d'enfoncer !!!

Lien vers le commentaire
DAO tacle le ballon, il n'y a pas faute !

Enfin si tu le vois pas, c inquiétant pour toi :ninja:

Bon je sens la discussion foireuse la, vu que certains nient l'évidence.

:) Tacle en arrière ce qui est interdit au foot, a une certaine coupe du monde tu faisais ça même au milieu du terrain du repartais avec un rouge

Lien vers le commentaire
c'est sûr... d'un autre côté si tu dis qu'un mec comme Sanz devrait pas être pro, y'a un tas de joueurs qui sont passés par Toulouse qui auraient jamais dû être pro non plus hein! :ninja: y'en a plus d'un, mais tu vois de quels genre de joueurs je veux parler :)

Oui oui, des joueurs avec un esprit de merde on en a déjà eu aussi.

Ce n'est pas le problème.

Le problème c'est que si Elmander avait eu son tibia cassé en deux, on aurait dit "mais putain sanz avait fait des gestes inacceptables et la seule chose qu'a fait l'arbitre c'est lui donner un jaune en fin de match". La question pour moi n'est pas de savoir si nous sommes victimes d'un complot de la ligue qui nous fait perdre des matches mais de savoir ce qu'a fait concrètement un joueur qui s'appelle Sanz et qui est resté 90 minutes sur la pelouse.

Après quand tu ajoutes les unes aux autres toutes les décisions défavorables depuis quelques semaines, tu commences à te poser des questions. Sadran gueule, Baup aussi, Bancarel en rajoute une couche. Ils ne sont pas complètement malhonnetes, eux non plus.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Oui oui, des joueurs avec un esprit de merde on en a déjà eu aussi.

Ce n'est pas le problème.

Le problème c'est que si Elmander avait eu son tibia cassé en deux, on aurait dit "mais putain sanz avait fait des gestes inacceptables et la seule chose qu'a fait l'arbitre c'est lui donner un jaune en fin de match". La question pour moi n'est pas de savoir si nous sommes victimes d'un complot de la ligue qui nous fait perdre des matches mais de savoir ce qu'a fait concrètement un joueur qui s'appelle Sanz et qui est resté 90 minutes sur la pelouse.

Après quand tu ajoutes les unes aux autres toutes les décisions défavorables depuis quelques semaines, tu commences à te poser des questions. Sadran gueule, Baup aussi, Bancarel en rajoute une couche. Ils ne sont pas complètement malhonnetes, eux non plus.

Je ne pense pas que la faute valait plus qu'un jaune.

Ce qui m'a fait peur dans ce match c'est le nombre de coup de coude a la gorge qu'on subit les joueurs du TFC.

Et ceux ci non sanctionné, il faut se poser la question de la définition de "l'integrité physique d'un joueur" que doit preserver un arbritre.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
de toute façon l'arbitrage francais en général c'est une véritable catastrophe, il y a quand même unpt positif, c'est qu'aucun joueurs du tèf n'a pris de carton!! :ninja:

Il me semble que Ebondo et Dao on eu un carton jaune.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ceux qui n'ont pas vu le match croient ce qu'ils voient sur les journaux ou les sites ...

mais il y a eu 2 cartons pour Dao et Ebondo.

Issou et Achille suspendus contre Lille.

Lien vers le commentaire

faudrait pas non plus mettre notre patch trés poussif (accumulation des match je suppose) sur le dos de l'arbitre...

Dao mérite le jaune...j'ai revu les images et d'après moi le jaune est justifier...d'ailleurs sur le coup franc on doit être environs à 4 mètrès du tireur....

après c'est sur il y a eu quelques decisions limite..mais bon sur l'ensembre on ne mérite pas mieux que le nul...

Lien vers le commentaire
faudrait pas non plus mettre notre patch trés poussif (accumulation des match je suppose) sur le dos de l'arbitre...

Dao mérite le jaune...j'ai revu les images et d'après moi le jaune est justifier...d'ailleurs sur le coup franc on doit être environs à 4 mètrès du tireur....

après c'est sur il y a eu quelques decisions limite..mais bon sur l'ensembre on ne mérite pas mieux que le nul...

Oui Dao et Ebondo méritent le jaune, oui Troyes méritent leur nul. ça n'enlève pas qu'il y a des gars samedi qui auraient du être expulsés, enfin c'est mon avis et je le partage avec moi-même.

Lien vers le commentaire

C'est clair et net !!! Si vous n'avez pas vu le match, arrêtez un peu de contredire ceux qui l'ont vu.

Comme le dit Baker, Ebondo et Dao méritent le jaune, Troyes mérite son match nul (et peut-être même plus)... mais Sanz, qui est une pourriture, doit prendre 100 fois le rouge !!! Il a multiplié les agressions, surtout les coups de coude à la gorge d'Elmander, le tackle qui peut casser la jambe à notre suédois, il n'a pas arrêté de râler après les arbitres, etc...

Heureusement que Kouassi était absent samedi soir, sinon DANGER pour l'intégrité physique de nos joueurs. Rappelez-vous ce pourri de Kouassi qui avait cassé Santos la saison passée... et rien, pas de rouge !!!

Imaginez un peu ces agressions sur un marseillais ou un lyonnais... c'est directement le rouge.

Pour détendre un peu l'atmosphère, imaginez une équipe avec Kouassi, Sanz, Jurietti, Abardonado, Rool, Varrault, etc... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Monsieur Badhoney vous vous égarez.

Reprenez votre sang froid, vous si brillant et si fort dans le domaine des généralités

(qui ne sont d'ailleurs pas toujours vérités en football quand on rentre dans les particularités d'un match)

vous n'allez tout de même pas utiliser la fameuse arme des faibles ?

J'en serai fort marri moi qui vous prenait pour un si parfait supporter toulousain.

Lien vers le commentaire
je m'en branle de savoir si je suis supporter, mastre, spectateur, sympathisant ou autre chose, je suis mon équipe comme je le sens et je fais pas de leçon sur le sujet...

enfin pour ce qui est des généralités qui ne sont pas toujours vérité dans les particularités d'un match, je suis absolument d'accord avec toi, sauf que depuis qu'on parle de ça je me casse le cul à expliquer que je ne parle pas du match de Troyes et que je fais juste une constatation, même pas sur un match, ou sur un ensemble de match, mais sur le comportement de certains forumers les jours de défaites ou de partage de points...

c'est ça qui me fait enrager, c'est que t'es pas capable de comprendre ça et que à chaque fois que je te le redis tu me sors un magnifique " ceux qui voient pas les matchs et qui se permettent de parler..."

bref..; au secours...

et je maintiens que sur les quelques posts qu'on a échangé t'es un peu con...

:ninja:

Lien vers le commentaire
DAO tacle le ballon, il n'y a pas faute !

Enfin si tu le vois pas, c inquiétant pour toi :ninja:

Bon je sens la discussion foireuse la, vu que certains nient l'évidence.

oui ben regarde le tacle de nouveau: de un il arrive pratiquement par derriere (comme disais je ne sais plus qui), et de 2, il prends le ballon certes, mais il embarque totalement l'attaquant.......c'est bien joli de prendre le ballon mais si c'est pour tout arracher y a faute!!Ah! ah!

mais bon comme tu dis, c'est une évidence...

ps: ah oui j'oubliais sur le coup franc sur cette action, le mur est à 4 metres ,j'avais jamais vu ca...

Bref je dis pas ca pour dire que l'arbitre a ete bon, mais pour dire qu'il n'a pas plus avantagé nous que troyes, et que l'on a connu bien plus pire!

Lien vers le commentaire

GLOP

- Le geste de Fabinho, plein de maîtrise, suivie d'une reprise de volée magnifique

- Achille Emana solide dans les duels

- Elmander toujours aussi impressionant

- Le but gag de Domi

PAS GLOP

- Le but contre notre camp

- L'ensemble du match assez fade

- Un arbitrage trop laxiste sur la faute sur Yohan

- Le manque de monde au Stadium, le froid

- Fodé Mansaré qui s'énerve contre Yohan et qui commence à se la péter un peu trop à mon avis

Lien vers le commentaire

paisley merite un rouge ( dernier defenseur ) sanz merite un rouge ( agression caraterisée durant tout le match sur yohan)

maintenant qui ose me dire qu' a onze contre neuf on ne bas pas troyes samedi , qui ose me dire que le mauvais arbitrage n'influence pas de pres le resultat du match .

ensuite dans les condition réeles du match a 11 cotre 11 troyes merite son match nul.

Lien vers le commentaire

Et puis je crois que sur le tacle Dao embarque les deux chaussures de son adversaire (ou alors deux grosses mottes de terre mais j'en doute :ninja: ). Pour le tacle de Paisley c'est assez litigieux puisque Mansaré arrive lancé et le défenseur est de face: donc si les roles avaient été inversés tout le monde ici aurait trouvé la décision plutot juste. Pour Sanz, son expérience et la saine émulation qui doit régner entre lui et Blaise Kouassi ont du le pousser à faire ses gestes à l'abri du regard arbitral. Donc a un moment faudrait peut-etre arreter de s'acharner sur l'arbitre qui est sans aucun doutes plus objectif que nous et qui doit lui surveiller tous les joueurs et non pas le seul Sanz (par exemple).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.