Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je trouve ça totalement scandaleux. Non mais serieux deja que le rouge lors de Monaco est discutable et discuté, la fff en rajoute une couche, totalement incrédible. C'est SCANDALEUX.

MERDE !

Lien vers le commentaire

il suffit de voir les archives et regarder ce que prend un gardien sur une action du même type. Si Douchez prend pareil, OK, c la LFP qui est complètement disjonctée. Enfin la main était involontaire. Bon on a pas assez de fric pour payer la commission, ptet un jour. :ninja:

Lien vers le commentaire

Eb voulait faire une réclamation après le match de Monaco suite au carton de Douchez....ben moi je l'aurais faite la reclamation...a savoir ca..

on nous prend pour des rigolos...nous serions l'om l'ol paris etc....ou douchez s'appellerais Juniho ou ribery et ben à la fédé on revisionnerer la vidéo et tout le monde serait blanchi....

mais nous ne sommes que le tef et on fait chier des gens ...on doit gener....

Lien vers le commentaire

Ouch ... sur le coup j'avais defendu l'arbitre, mais là ...

Ou alors c'est une decision qui va en soutien du corps arbitral de L1, pour justifier l'expulsion de Douchez. Mais ce genre de décision, ca ne va pas arranger les relations entre clubs et instances :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre la nouvelle ... pas besoin de dire qu'on a du mal à s'assoier après ce genre de news, surtout seulement 24h avant le match! :ninja:

J'en ai vraiment marre de ces décisions complètement incohérentes, surtout qu'elles semblent différentes selon qui les recoit, et j'ose espérer que Platini changera tout ça ... mais j'en doute fortement. :o

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que Benvegnu nous sortira un autre gros match et qu'on engrangera encore 3 points! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre la nouvelle ... pas besoin de dire qu'on a du mal à s'assoier après ce genre de news, surtout seulement 24h avant le match! :ninja:

J'en ai vraiment marre de ces décisions complètement incohérentes, surtout qu'elles semblent différentes selon qui les recoit, et j'ose espérer que Platini changera tout ça ... mais j'en doute fortement. :ninja:

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que Benvegnu nous sortira un autre gros match et qu'on engrangera encore 3 points! :o

+1 rien que pour faire chier :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On est un petit club sans palmarès qui se permet de narguer les instances footballistiques

en affichant sur nos maillots free.888.com alors que 888.com est interdit ...

Ne nous étonnons pas si on nous fait payer cette attitude.

Mais c'est vraiment trop gros et la commission de discipline se ridiculise : ce sont des bouffons !!!

Cela va nous mettre un coup d'adrénaline supplémentaire

et je suis sûr que Baup saura trouver les mots pour que nos joueurs aillent chercher une belle victoire

... qu'il ne manquera pas de dédier à Douchez devant les caméras de la télé et les micros des radios.

Lien vers le commentaire
ou douchez s'appellerais Juniho ou ribery et ben à la fédé on revisionnerer la vidéo et tout le monde serait blanchi....

à la limite il aurait pas pris un rouge s'il s'appellait ribery ... ou alors je sais pas ce qu'il branlait dans les cages ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.