Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vraiment n'importe quoi cette sanction. Depuis le début de saison (je passe sur les années précédentes), combien de décisions prises par les différentes commissions du foot français ont été en notre faveur? 0

- Report du match PSG

- sanction sur le match d'Emana

- Sponsor 888.com...

Et maintenant on nous sanctionne les joueurs avec des proportions démesurées. heureusement qu'il n'a pas donné de coup ou mis un tacle par derrière.

Vraiment ça me dégoûte ces instances qui protègent toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire

t'inquiète , ça s'achète tout ça ! :ninja::ninja:

il suffit de voir la seule équipe qui a toujours la faveur des décisionnaires.

Lens est quand même drolement épargné je trouve ! à fouiller ! :ninja:

quand tu vois l'anti-jeu d'un Hilton qui vole 2 pts à l'OM et rien , aucune sanction digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

"Incroyable, impardonnable, injustice" :

les 3 mots utilisés pas Anto et Jean-Phi sur TFC_TV résument bien l'affaire Douchez et l'incompétence de la FFF.

Lien vers le commentaire

Complètement surpris par cette décision débile. Pourtant on est habitués à se faire mettre de la sorte et on devrait s'y faire... mais malheureusement ça fait toujours aussi mal.

On est un petit club sans palmarès qui se permet de narguer les instances footballistiques

en affichant sur nos maillots free.888.com alors que 888.com est interdit ...

Ne nous étonnons pas si on nous fait payer cette attitude.

Rien ne permet de vérifier ce que tu affirmes et personnellement je crois comme pas mal d'autres que cela n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire

Bon que dire de plus, une drole de coincidence, sans faire de parano, comme ça a été dit, on a droit à un doute: est ce que ca aurait été le cas avec un autre club plus puissant ? Ensuite, quand je vois partout (média) que cette main est qualifié d'involontaire, ca me rassure pas plus...

Enfin bon, ça m'importe peu si on a des guerriers sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Bien sûr qu'il n'y a pas de conspiration contre nous,

juste un faisceau de décisions bizarres pouvant à juste titre faire croire que le TFC

n'est pas tenu en haute considération auprès des instances de la Ligue et de la Fédération.

Bien sûr que dans des conditions similaires Coupé ou Barthez auraient été exclus et auraient eu deux matchs de suspension en plus ... peut-être même trois, non ?

Vous pouvez continuer à le croire, pourquoi pas,

comme vous pouvez continuer à croire que, plus généralement, la Justice est le même pour tous,

"que vous soyez fort ou misérable" ...

C'est rassurant il est vrai de croire en de telles choses.

Lien vers le commentaire
Complètement surpris par cette décision débile. Pourtant on est habitués à se faire mettre de la sorte et on devrait s'y faire... mais malheureusement ça fait toujours aussi mal.

Rien ne permet de vérifier ce que tu affirmes et personnellement je crois comme pas mal d'autres que cela n'a rien à voir.

je suis aussi assez d'accord avec toi mais alors c'est une vrai décision pris par des incompétents et les mots sont faibles

Un appel possible?

Sergio un avis?

Bien sûr qu'il n'y a pas de conspiration contre nous,

juste un faisceau de décisions bizarres pouvant à juste titre faire croire que le TFC

n'est pas tenu en haute considération auprès des instances de la Ligue et de la Fédération.

Bien sûr que dans des conditions similaires Coupé ou Barthez auraient été exclus et auraient eu deux matchs de suspension en plus ... peut-être même trois, non ?

Vous pouvez continuer à le croire, pourquoi pas,

comme vous pouvez continuer à croire que, plus généralement, la Justice est le même pour tous,

"que vous soyez fort ou misérable" ...

C'est rassurant il est vrai de croire en de telles choses.

On peut pas donner complétement tort à Toulousain non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense qu'il y n'y aura pas grand monde demain soir, en effet il restait hier soir des places en balcon, alors que les gens se les arracheent lorsqu'elles sont à 10 ....on serra en comité intime...c'est mieux

c'est clair que demain l'affluence sera je pense une des plus faibles depuis bien longtemps!

petite equipe en face, ils pellent grave dehors, et en plus a la meme heure y a le stade toulousain a la tele!!

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Vraiment grotesque comme decision,moi aussi je pense qu'on paie le fait d'avoir ouvert notre gueule sur le sponsor(meme si je suis fier qu'il l'ai fait),il est evident que cette histoire nous a porté prejudice,mais quelle est desormais la marche à suivre,on pense notre chemin?ou il faut gueuler encore plus?

Lien vers le commentaire
Bien sûr qu'il n'y a pas de conspiration contre nous,

juste un faisceau de décisions bizarres pouvant à juste titre faire croire que le TFC

n'est pas tenu en haute considération auprès des instances de la Ligue et de la Fédération.

Bien sûr que dans des conditions similaires Coupé ou Barthez auraient été exclus et auraient eu deux matchs de suspension en plus ... peut-être même trois, non ?

Vous pouvez continuer à le croire, pourquoi pas,

comme vous pouvez continuer à croire que, plus généralement, la Justice est le même pour tous,

"que vous soyez fort ou misérable" ...

C'est rassurant il est vrai de croire en de telles choses.

On n'a pas attendu 888 pour se faire enfler...

Lien vers le commentaire
Je trouve ça totalement scandaleux. Non mais serieux deja que le rouge lors de Monaco est discutable et discuté, la fff en rajoute une couche, totalement incrédible. C'est SCANDALEUX.

MERDE !

+100000!!!

c'est vraiment scandaleux et + on avance, pire c'est j'ai l'impression. On connaissait l'entube pure et parfaite, ben voilà la double :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Je maintiens que c'était involontaire, et que de surcroît, Douchez a été hyper correct quand il est sorti. Sportivement, ce n'est pas un problème, ça nous permettra de voir Benvegnu au stadium, mais sur le plan humain, c'est n'importe quoi. A chaque match, et plusieurs fois par match, je vois des attitudes anti-sportives de la part de certains joueurs, qui sont dix fois plus préjudiciables à l'esprit du jeu, et surtout détestables pour l'image du foot, que le rouge de Douchez.

Le foot est ce que les instances du football en font. Et à leur place, je ne me vanterait pas. Quand je pense qu'ils se livrent à de l'auto-satisfaction à la moindre occasion...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand on voit :

l'agression non sanctionnée de Rothen sur Batlles qui a manqué 3 matchs (ASM, OGCN, ESTAC),

les 2 attentats de Frau non sifflés dans les 5 premières minutes de PSG-TFC,

alors qu'on juge la faute de Douchez comme très grave,

on se dit vraiment que quelque chose est pourri dans notre football et que ça ne pourra pas durer éternellement cet amateurisme et cet illogisme dans les décisions arbitrales et disciplinaires.

Alors que ce sport pro draine des millions et des millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Merde ils sont capable de revenir sur une simulation aprés match,mais là vu que c'est Lyon,y aura aucune sanction.Ce championnat est vraiment une grosse masquarade.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.