Aller au contenu

Explosion au Nord de Toulouse vers 15h?


tititolosa

Messages recommandés

Bon je débarque.

Mardi j'ai été réveillé par l'explosion à AUCH (quand même..). je regarde par la fenêtre et je vois une mémé qui marche l'air de rien donc je me dis "euh.... :lol2:" et je zappe. 2 ou 3 jours après je vois des connaissances qui en parlent sur facebook entre eux genre "entendu à Toulouse, entendu à Gimont, entendu dans le tarn...."

Donc je me dis :unsure::huh: .

Et today je trouve ce thread qui parle d'explosions, qui m'ont échappées, similaires aux 2 qui m'ont déjà réveillé (pour AZF je vivais à St Cyp donc ça avait été un peu plus violent).

Donc je me dit que nos bienveillants dirigeants sont peut-être en train de travailler sur un projet de réveil géant afin de se prémunir des retards en tout genre de la populace ouvrière, qui représentent un manque à gagner évident sur le budget Fouquet's :grin: .

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Donc je me dit que nos bienveillants dirigeants sont peut-être en train de travailler sur un projet de réveil géant afin de se prémunir des retards en tout genre de la populace ouvrière, qui représentent un manque à gagner évident sur le budget Fouquet's :grin: .

C'est bon ça :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.