Aller au contenu

Explosion au Nord de Toulouse vers 15h?


tititolosa

Messages recommandés

vu les bases de la chasse française, c'est les zings de mont-de-marsan qui auraient du intervenir, donc je vois pas ce qu'ils seraient venu faire vers chez nous :ninja:

là je crois qu'on plus le choix, j'en vois très peu pour nous aider à connaitre la vérité

missionimpossible11kp.jpg

:blink:

Lien vers le commentaire

Donc si on résume :

Ca aurait été entendu dans le centre, au Pont des Demoiselles, à Croix Daurade, Rangueil, aux Pradettes, Grenade, Castelnau, Balma, Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Plaisance du Touch, Seysses (assez violent), Cornebarrieu, Fondeyre, Muret, mais aussi Gaillac et dans le Tarn et Garonne, parfois dans un rayon de 40 km de Toulouse.

Au contraire, rien à signaler du côté de la Cépière, dans le centre, à Labège, Soupetard, Paul Sab', Empalot, route d'Espagne, sur l'île du Ramier, à Rodez, à Bordeaux et à Golfech.

C'était un bruit sourd qui a même fait trembler les vitres d'Yzabel.

Il était entre 14h58 et 15h00.

Lien vers le commentaire

J'étais en cours à Paul Sab et j'ai rien entendu ( en même temps c'est tellement le bordel en TD :ninja: )

Peut être effectivement un avion qui passe le mur du son à basse altitude ( la fois où j'en ai entendu passé un, ça m'a direct fait penser à AZF niveau type de bruit, avec les vitres qui vibrent... , mais l'avion passe inaperçu, car on entend le bruit après).

Rien aux infos sur diverses chaines, donc ça doit être assé minime et je penche aussi pour l'avion.

Lien vers le commentaire
pitain j'y crois pas, je me suis tapé 8 pages et y a pas de fin a votre histoire pfffff :ninja:

PS : rien entendu a rouffiac tolosan

T'ienquiete, après avoir lu les 8 pages, demain matin la Dépêche va nous pendre un petit article en exclusivité et avec des témoinages :blink:

Là, t'auras toutes les infos :grin:

Lien vers le commentaire
Donc si on résume :

Ca aurait été entendu dans le centre, au Pont des Demoiselles, à Croix Daurade, Rangueil, aux Pradettes, Grenade, Castelnau, Balma, Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Plaisance du Touch, Seysses (assez violent), Cornebarrieu, Fondeyre, Muret, mais aussi Gaillac et dans le Tarn et Garonne, parfois dans un rayon de 40 km de Toulouse.

Au contraire, rien à signaler du côté de la Cépière, dans le centre, à Labège, Soupetard, Paul Sab', Empalot, route d'Espagne, sur l'île du Ramier, à Rodez, à Bordeaux et à Golfech.

C'était un bruit sourd qui a même fait trembler les vitres d'Yzabel.

Il était entre 14h58 et 15h00.

tu peux ajouter à ta liste qu'on a rien entendu à Victoria :blink:

:ninja:

Plus sérieusement, ça pourrait très bien être une explosion au gaz (ça serait pas la 1ère fois à Toulouse en plus). Est-ce que ça a aussi déclenché des alarmes de voitures?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.