Jump to content

Paulo César Arruda Parente

sayonara

Recommended Posts

Posted
Je l'aimais bien lui...il apportait une vraie touche technique même si c'était pas vraiment le roi du débordement

J'ai pas trop compris pourquoi Casa l'utilisait pas plus, même comme remplaçant

Sans doute parce que, s'il avait de la technique, il avait aussi la rapidité d'un escargot poitrinaire: pas top pour apporter de la percussion sur le côté droit dans un style de jeu où (dixit Casa) "la projection rapide vers l'avant, en contre, est à la base du système de jeu du Tef".

Posted
Sans doute parce que, s'il avait de la technique, il avait aussi la rapidité d'un escargot poitrinaire: pas top pour apporter de la percussion sur le côté droit dans un style de jeu où (dixit Casa) "la projection rapide vers l'avant, en contre, est à la base du système de jeu du Tef".

Je comprends bien, mais je persiste à penser qu'il aurait pu être utile pour tenir le ballon dans des matchs où il faut défendre un résultat ...et puis j'y peux rien je préfèrerais toujours un joueur lent mais technique et avec une bonne vision du jeu (Batlles, Dario Cabrol , Ekelund ... ) à un sprinteur maladroit et sans intelligence de jeu (type Mansaré)...

Posted

Merci pour tout PC et surtout aux galettes que tu mettaient sur tes centres au cordo (notament pour Elmo deux centres merveilleux face à bordeaux au stadium en 2007)

Perso tu vas me manquer -_-

Posted
Je comprends bien, mais je persiste à penser qu'il aurait pu être utile pour tenir le ballon dans des matchs où il faut défendre un résultat ...et puis j'y peux rien je préfèrerais toujours un joueur lent mais technique et avec une bonne vision du jeu (Batlles, Dario Cabrol , Ekelund ... ) à un sprinteur maladroit et sans intelligence de jeu (type Mansaré)...

La vision du jeu de Dario Cabrol, on l'a pas trop vu quand même -_-

Guest Patcoco
Posted

Bonne chance Paulo pour la fin de ta carriere. -_-

• 2 months later...
Posted
Des nouvelles ?

Il n'a participé qu'a 4 matchs et n'a plus joué depuis le 27/09.

Temps moyen de jeu sur ces 4 matchs : 66 mn.

• 2 months later...
  • 1 month later...
Posted

Football.fr

Le défenseur brésilien Paulo Cesar, 31 ans, passé en France par le Paris SG (45 matches de L1, 5 buts) et le Toulouse FC (25 matches de L1, 2 buts), s'est engagé ce vendredi avec le club de Gremio Barueri en Série A. Le joueur évoluait auparavant à Fluminense depuis son départ de Toulouse fin Août 2009.
  • 4 years later...
  • 2 months later...
  • 2 years later...
  • 8 years later...