Aller au contenu

Paulo César Arruda Parente


sayonara

Messages recommandés

Soyons optimistes effectivement mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est maladroit comme déclarations vu les interogations que nous portons sur la bienveillance de ses propos.

En gros, j'espère que c'est pas un fouteur de merde. :ninja:

Il désire justement qu'il y ait une bonne ambiance dans l'équipe, je le vois plus près d'un Fabinho que d'un Dalmat

Lien vers le commentaire

Sur sa rentrée d'hier, je l'ai trouvé assez limité le PC.

C'est bien de pas porter la balle, mais pour le coup ca me parait excessif, des qu'il la recoit, il la lache sans meme essayer d'aller de l'avant.

Bref, il m'a pas paru décisif sur son entré en jeu hier, esperons que sca vienne avec son intégration dans l'équipe!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le TFC vient de faire signer un très bon joueur de foot : technique et vision du jeu ainsi que précision des coups de pied arrêtés.

Avec un petit peu plus de rytme, ce sera le titulaire indiscutable en milieu droit.

Lien vers le commentaire

Mon avis sur ce joueur au regard du match d'hier soir

- J'ai trouvé que c'était le toulousain qui a fait le moins d'efforts. Trés peu d'appel et d'accélération sans ballon. Je crois qu'il faudra qu'il comprenne comment ça se passe à Toulouse. Ce n'est pas Paris et ses stars, il faut mouiller le maillot ici! Je pense qu'il se mettra au diapason de l'équipe car il a une bonne mentalité mais pour l'instant il est trop avare sur les efforts

- Un joueur technique qui se montrera précieux j'en suis sûr

Lien vers le commentaire
Sur sa rentrée d'hier, je l'ai trouvé assez limité le PC.

C'est bien de pas porter la balle, mais pour le coup ca me parait excessif, des qu'il la recoit, il la lache sans meme essayer d'aller de l'avant.

Bref, il m'a pas paru décisif sur son entré en jeu hier, esperons que sca vienne avec son intégration dans l'équipe!

:ninja:

S'il n'a pas encore le rythme de la compétition, il a quand même montré qu'il avait un beau toucher de balle et le sens de la passe juste... alors dire qu'il est assez limité :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
And1 nous avait dit que PC n'était pas le César élu meilleur arrière droit au Brésil si je me rappele bien. Si c'est le cas, notre PC est un sacré profiteur, car dans son interview dans le magazine qu'ils distribuent avant le match au Stadium, il arguait le contraire.. :ninja:

oui j'ai remarqué aussi... par contre il parle de l'epoque de son pret alors que And1 parlait d'avant son achat par le PSG il me semble...

Lien vers le commentaire
On peut lui poser les questions sur le forum du site officiel ....

Je vous laisse apprécier le niveau des 1eres questions ...

http://forum.tfc.info/showthread.php?t=723

Posté par jere31

pourquoi paulo ne nous repond pas

:ninja:

Je vois bien Paulo quand il rentre le soir se mettre sur le forum pour répondre question par question! :shock:

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire

Sans oublier son sauvetage sur la ligne de but, après la tête de Cissé (je crois) car sans lui le ballon était dedans. Et à d'autres reprises dans le match il s'est placé à cet endroit pour aider Douchez et rassurer tout le monde. Du coup, on peut lire un amusant lapsus chez certains adversaires qui parlent du "défenseur Paulo César" <_<

C'est donc sa nature de défenseur latéral qui revient au galop, mais il faudrait leur dire qu'il joue MOD le gaillard chez nous ! Pour l'instant je dirais que ça sent vraiment bon, et je suis conquis par sa polyvalence et son équilibre entre l'apport défensif et l'apport offensif. Et le tout avec une rapidité remarquable quand on sait qu'il est resté sur le banc pendant je ne sais combien de temps à Paris. Merci au PSG pour le cadeau \o/

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.