Aller au contenu

Paulo César Arruda Parente


sayonara

Messages recommandés

j'ai noté deux choses sur le match tout d'abord sa passe decisive roulette interrieure pied droit enchainement passe de l'exterieure du meme pied droit , grande classe et un but a la clé

pis son postionnement sur les coup de pied arreté aux deuxieme poteau je sais pas si cest de son propre chef , ou une consigne d'eli BAUP mais je pense que c'etsune très bonne chose cf l'occasion de CISSE

Lien vers le commentaire

Paulo s'est super bien intégré... petit à petit il a pris sa place. il tire tout et ça fait du bien d'avoir un joueur à droite... et adroit!

il peut encore beaucoup plus apporter, dans sa technique, sa lucidité, son experience et sa vivacité! très content qu'il soit là!

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on peut parler de vivacité pour Paulo César. Il est pas super rapide, il court pas mais fait courrir le ballon, il est hyper adroit dans ses passes comme tu l'as dit, que ce soit dans le jeu court ou dans le jeu long. En plus il sait défendre.

Il est le pendant parfait de Mansaré il sait faire ce que l'autre ne sait pas faire et inversement. Ce qui donne un jeu hyper diversifié, je suppose que ça doit pas mal déstabiliser les équipes adverses.

Lien vers le commentaire
oui j'ai remarqué aussi... par contre il parle de l'epoque de son pret alors que And1 parlait d'avant son achat par le PSG il me semble...

Ouaip, il s'agissait de Paul Cesar Baier, qui jouait à Goias.

Il s'est vendu comme ca en France, et les journalistes avaient suivi

Ceci dit, il est très bon au TFC, et c'est le plus importtant

Lien vers le commentaire
C'est pas un rapide mais il joue vraiment juste :ninja:

Ses coups de pieds sont également très précieux, en attendant de voir son premier but sur coup franc direct...

il va le marquer a valenciennes sont coup franc direct. il a une bonne vision du jeu et equilibre l'équipe sur son coté droit. Bravo a OS et EB pour son recrutement. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Paulo Cesar, le meilleur joueur du match contre sainté, qui a joué plus de matchs avec le tef qu'en trois ans au PSG, qui avait été élu meilleur lateral avec SANTOS, recruté par le tef au mercato d'hiver pour - de 100 000 euros d'apres le site off, qui est le symbole de l'excellent parcours du club depuis le début de l'année.

Paul le guen au début de l'année:" je ne pense pas que l'on recrutera au mercato car l'experience montre que l'on ne fait jamais de bonnes affaires".

Comme quoi ça arrive de faire de très bonnes affaires ^_^

Lien vers le commentaire

agréablement surpris de ses performences au tef : technique, expérience, très bon placement, bref...beaucoup d'atouts pour un joueur de cette qualité.Son passé ne me surprend pas du tout au vu de son potentiel et de ses performences, j'espere qu'il continura comme il le fait si bien cette saison ^_^

Lien vers le commentaire
C'est mérité pour ce joueur dont j'apprécie vraiment l'attitude. Il parle français, a choisi sa maison proche de celle de Fabinho pour pas etre isolé, n'hésite pas à faire des efforts défensifs même si c'est contre nature...

Pourvu que ça dure ;)

A confirmer, mais je crois que c'est Fabinho qui a demenagé pour s'installer à coté de PC, ce n'est qu'un detail.

Je crois egalement qu'ils sont dans la même chambre pour les mises au vert, il y a une veritable complicité entre eux ^_^:)

Pour en revenir à PC, en plus de son apport sur le terrain, de son prix d'achat presque gratuit, il faut noter qu'il aide enormement l'integration de Fabinho en France: culture, langue..... Du coup, aujourd'hui, Fabinho se sent bien au tef, est très motivé, il commence même à faire ses interview en francais.

Alors, à quand Kallstrom au tef pour en faire de même avec Elmander, parceque les interview en francais, c'est pas encore ca.

Lien vers le commentaire
A sa sortie de vestiaire j'ai dit à PC "Nous sommes contents de te voir jouer sous notre maillot,bon chance pour la suite" il m'a répondu "non je l'ai donné"! ^_^

'fin d'un autre côté, tu parles tellement vite que même moi j'ai du mal à te décoder parfois :)

Lien vers le commentaire

Je remet un message que j'ai déja posté sur le tpoic "éléction homme du match" comme c'était pas le bon topic, et aussi pour expliquer a ceux qui se psoent des questions sur la vente de PC au PSG:

Personne ne le connaissais avant, tout le monde se posait la question quand il est arrivé de comment il allait jouer et maintenant pourquoi le PSG l'ai vendu. Je répond a ca puisque c'est mon joueur depuis 5 ans: au PSG déja ils savent pas tirer le meilleur de chaque joueur (a part les exceptions que vous savez (Landreau, Rothen, Armand ou d'autres les années d'avant) ils composent avec des joueurs qui ne jouent pour un nombre assez consequent pas a leur postes ou le shéma mis en place par les entraineur ne leur correspond pas par rapport leur jeu.

PC n'était pas titulaire a Paris tout simplement parsque il y avait Mendy, vous allez sauter au plafond mais étant en concurrence au poste de latéral droit avec lui, la base de ce poste étant la défense (quand meme) Mendy l'emporter sur PC sur ce registre.

Alors vous allez me dire pourquoi mon joueur préféré ne joue jamais? Tout simplement parsque en 2002 l'entraineur s'appelé Luis Fernandez, c'est lui qui a voulu le faire venir du brésil et l'a fait jouer et trés bien jouer a des postes peut etre différent(MDF, MIL gauche, MIL offensif, etc).

C'était un entraineur qui connaissait son potentiel qui avait confiance en lui et surtout qui le fesait jouer( là était sa meilleure saison a Paris(jusqu'a sa blessure), c'est cette année que je l'ai découvert).

Alors il ya aussi peut etre 2 raisons de ses non titularisations par la suite: En 2002-2003 il a été bléssé gravement pour plusieurs mois(par Saifi à l'époque a Troyes)aprés il n'est pas tout de suite revenu a son meilleur niveau,ensuite parsque les entraineur se sont succédé ne laissant pas la confiance a PC et surtout le fesant jouer a des postes pourri(profitant de sa polyvalensce) et solution de remplacent de blessés et/ou dans des match pourri de coupe de france ou coupe de la ligue surtout, et aussi et je pense que c'est la principale raison beaucoup de joueur ne réussissent pas a Paris malgré leur potentiel: PC peut en etre un exemple...

Le PSG a été contraint de le vendre a sa demande, a cause de problemes d'argent et SURTOUT parsque il voulait jouer et pas cirer le banc.

Et maintenant il montre son talent, beaucoup d'entre vous le découvre, personnelemnt je savait qu'il allait revenir a ce niveau et je suis le premier non étonné a le voir jouer comme ca meme si je prend toujours autant de plaisir de le voir heureux dans cette équipe et surtout a le voir bien jouer.

Modifié par guga
Lien vers le commentaire

Toulouse : Paulo Cesar triste pour Paris

Rédaction Football365 - jeudi 05 avril 2007 - 11h29

Passé du PSG à Toulouse durant le Mercato hivernal, Paulo Cesar s'est confié à nos confrères de But!. Le milieu de terrain toulousain se dit triste pour ses amis parisiens, espérant qu'ils éviteront une descente en Ligue 2.

Paulo Cesar, vous semblez avoir toujours fait partie de cette équipe de Toulouse depuis votre arrivée en janvier(très léger sourire) Je fais du mieux possible. Je m'entends bien avec Ebondo dans le couloir droit. J'essaie, avec ma technique, d'apporter quelque chose. A Toulouse, j'ai enchaîné dix matches comme titulaire à mon poste (ndlr : milieu droit). Ça aide, même si j'espère faire mieux.

Que vous inspire la situation actuelle du PSG, votre ancien club ?

Je suis triste pour mes amis. Là-bas, c'est difficile pour eux, j'espère qu'ils vont s'en sortir. Si le PSG devait descendre en L2, ce serait une mauvaise chose pour le football français.

Ces six dernières années, vous y êtes resté quatre saisons. N'y avez-vous pas perdu du temps ?

Non. Je ne souhaitais pas partir avant, je voulais quitter le club libre. C'est ce que j'ai fait cet hiver.

Vous semblez épanoui à Toulouse. Est-ce le fait de jouer enfin régulièrement ou la confiance de votre entraîneur ?

Les deux. Je fais des efforts pour être en forme et je gagne en confiance. J'aurais pu enchaîner les rencontres à Paris également mais, à Toulouse, je traverse une bonne phase. L'équipe est costaude et ça joue bien.

Pourquoi cela n'a-t-il pas été le cas à Paris ? Vous aviez une belle équipe lorsque Ronaldinho y étaitOh, c'est vieux, ça C'était ma première saison et j'ai bien joué à l'époque (ndlr : Luis Fernandez le faisait jouer latéral gauche, droit, milieu défensif ou offensif). Mais on a fini par oublier tout ce qu'il faut faire pour prolonger une bonne période

Foot365.

Modifié par Tfc&co
Lien vers le commentaire
Ça aide, même si j'espère faire mieux.

Moi je le dis la periode des "bresiliens" c'est vers Mai-Juin !

Donc çà promet pour Cesar-Fabinho ! :rolleyes:

Après Baup dit que paulo sera encore meilleur l'an prochain car mieux préparé que cette année.

Lien vers le commentaire
Moi je le dis la periode des "bresiliens" c'est vers Mai-Juin !

Donc çà promet pour Cesar-Fabinho ! :unsure:

Après Baup dit que paulo sera encore meilleur l'an prochain car mieux préparé que cette année.

Pourtant, il appporte déjà beaucoup à l"equipe, il a encore été très bon contre St Etienne, il me tarde voir ca.

Je pense que PC pourrait faire un bon capitaine, il se la joue patron sur terrain, en plus avec sa tête de tueur, nos ptits jeunes ne peuvent que l'ecouter.

Quel recrue !!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Pourtant, il appporte déjà beaucoup à l"equipe, il a encore été très bon contre St Etienne, il me tarde voir ca.

Je pense que PC pourrait faire un bon capitaine, il se la joue patron sur terrain, en plus avec sa tête de tueur, nos ptits jeunes ne peuvent que l'ecouter.

Quel recrue !!!

Non personnelemnt je verrais plus un Dieuze capitaine!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.