Aller au contenu

Paulo César Arruda Parente


sayonara

Messages recommandés

oué, bon, ben au moins on en sait plus sur la gestion du vestiaire calamiteuse du TFC.

depuis le début de la saison, le vestiaire vivrait mal, et il n'y aurait pas de cohésion de groupe.

on peut se demander si la gestion du collectif de Baup n'y serait pas pour quelque chose, avoir dans l'équipe les intouchables et les cireurs de banc doit très certainement engendrer des frictions, des tensions.

vraiment on a de la chance d'être encore potentiellement sauvable. mais on ne le doit pas a notre équipe, mais aux défaillances des autres...

ca y est alors on est devenu un grand club :unsure:

Lien vers le commentaire
ca y est alors on est devenu un grand club :ninja:

:unsure:

PSG : Pauleta touché

Rédaction Football365 - jeudi 10 avril 2008 - 17h41

Jeudi lors de la séance d'entraînement du PSG, Pauleta a été blessé à la cheville droite sur un tacle appuyé de Sakho. Enervé, l'attaquant portugais a écourté sa séance mais a quitté le Camp des Loges rassuré.

Ca c'est un grand club :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est tout à fait ce que j'ai exprimé lundi pour la dernière fois :

Baup a créé ce problème de vestiaire avec d'un côté ses privilégiés sûrs de jouer même s'ils sont mauvais voire inexistants,

et de l'autre côté ceux qui seront éternellement sur le banc ou dans les tribunes, sans jamais rentrer ou seulement quelques petites minutes.

Ah si, ils s'amuseront le mercredi dans un petit match amical contre des CFA des clubs régionaux ... super !!!

On ne peut pas espérer avoir un groupe qui vit bien ensemble avec une telle gestion des hommes.

Sans revenir sur Santos ou Batlles auxquels Baup n'accorde aucune confiance alors qu'on manque de buteur et de passeur, c'est certainement Capoue qui est le cas le plus représentatif : bon contre le PSG lors de notre précieuse victoire, on ne l'a jamais revu en L1 depuis 4 mois.

Je rajouterai aussi que les différences salariales (justifiées quant à l'apport réel sur le terrain ?) doivent contribuer à ce climat pourri.

Lien vers le commentaire
C'est tout à fait ce que j'ai exprimé lundi pour la dernière fois :

Je rajouterai aussi que les différences salariales (justifiées quant à l'apport réel sur le terrain ?) doivent contribuer à ce climat pourri.

ouais vu les salaires les mecs ils sont pas a plaindre et ils savent que c la loi du marché ... parfois tu tombe au bon moment et tu touche le pactole

Lien vers le commentaire

Là, je dois dire que je suis d'accord avec tou_lou_sain.

Il y a eu et il y a aujourd'hui pas mal de tensions dans le groupe (divers accrochages verbaux et physiques). Quoi qu'il arrive à la fin de cette saison, j'espère qu'il y aura une grande lessive au sein de notre club. Je vous avoue que ça me fait mal de voir le club de mon coeur dans cette situation. Certains joueurs (dont je préfère taire les noms) et le coach sont en grande partie responsables de cette ambiance de merde. Quand on entend qu'il ne faut pas fragiliser l'équipe en mettant des joueurs qui ne sont pas à 100% concernés, excusez-moi mais j'ai l'impression que l'on se fout royalement de notre gueule...

Pour en revenir à PC, je souhaite vraiment qu'il revienne au plus vite à son niveau et qu'il nous apporte toute sa technique.

Lien vers le commentaire

Il est un peu psychopathe le César... Ok Fodé fait de la provoc mais bon quand même, ca mérite pas un coup de pied dans la gueule quoi. Au pire tu vas lui dire en face que t'apprécies pas. Ca fait pourtant partie du métier de footballeur de savoir se maitriser devant la provocation!

J'espère pour lui que ses adversaires oublieront ça sinon ils vont sauter sur l'occase pour le faire expulser.

Après, les mauvaises relations c'est toujours pareil au tef (comme ailleurs), quand y'a les résultats tout le monde est copain et dès que ca va mal tout le monde se deteste. Y'a 2 ans, on a pas eu besoin de virer tout le monde pour retrouver la cohésion d'un groupe soit disant au bord de l'implosion.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne pensais pas du tout à Santos, auquel les autres joueurs ne peuvent vraiment rien reprocher, puisque l'ami Baup dans sa grande sagacité a décidé de ne jamais le faire entrer en jeu.

Je pensais plutôt, par exemple, aux autres attaquants qui jouent régulièrement et dont le ratio buts marqués par rapport au salaire perçu est, depuis 4 mois et malgré un temps de jeu conséquent, plus que famélique.

Heureusement que des joueurs à vocation défensive ou Achille parviennent parfois à planter.

Lien vers le commentaire
Je ne pensais pas du tout à Santos, auquel les autres joueurs ne peuvent vraiment rien reprocher, puisque l'ami Baup dans sa grande sagacité a décidé de ne jamais le faire entrer en jeu.

Je pensais plutôt, par exemple, aux autres attaquants qui jouent régulièrement et dont le ratio buts marqués par rapport au salaire perçu est, depuis 4 mois et malgré un temps de jeu conséquent, plus que famélique.

Heureusement que des joueurs à vocation défensive ou Achille parviennent parfois à planter.

Ah non finalement il parlait de Gigi la gnac ;)

Lien vers le commentaire
Je ne pensais pas du tout à Santos, auquel les autres joueurs ne peuvent vraiment rien reprocher, puisque l'ami Baup dans sa grande sagacité a décidé de ne jamais le faire entrer en jeu.

Je pensais plutôt, par exemple, aux autres attaquants qui jouent régulièrement et dont le ratio buts marqués par rapport au salaire perçu est, depuis 4 mois et malgré un temps de jeu conséquent, plus que famélique.

Heureusement que des joueurs à vocation défensive ou Achille parviennent parfois à planter.

cite le directement vu qu'il y a que Gignac qui a joué ...

enfin ca reste un joueur qui a plus apporté en terme de buts en 6 mois que Santos en 2 ans et demi ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En L1 :

Santos ce sont 5 buts en 19 titularisations et 13 matchs en tant que remplaçant

Gignac ce sont 2 buts en 13 titularisations et 11 matchs en tant que remplaçant

Il est vrai que Gignac apporte bien plus ...

Lien vers le commentaire
Strasbourg, Nice, Le Mans... la mauvaise foi donne des trous de mémoire ;)

Non mais c'est vrai pour l'instant on peut pas dire que Gignac réussit à toulouse. Pas plus que pour santos quoi. Maintenant il a le temps devant lui Gignac alors que santos :shock:

Faut juste espérer que le staff persiste avec Gignac et qu'ils le fassent jouer régulièrement. Mais à Toulouse on n'a pas confiance envers les attaquants en mal de confiance, on leur coupe la tête direct B)

Lien vers le commentaire

j'espère comme Stanic que cette intersaison le club fera la lessive.

d'une je ne pense pas que EB soit le coach idéal pour un petit club comme nous. Il a son mode de fonctionnement, il préfère s'appuyer sur un groupe très restreint, or, pour nous, ça ne peut pas marcher. Les grands club ont un 11 de départ fixe de grande qualité, capable d'enchainer en gardant la même qualité de jeu. Pour un club comme le notre, le 11 de départ, ne peut tenir la saison complète. De plus en cas de blessure, avec le mode de fonctionnement de EB, le remplaçant sait déjà que quoiqu'il fasse sur le terrain, il retournera sur le banc une fois le titulaire inamovible revenu.

Ensuite, il y a dans le club beaucoup de joueurs surpayés par rapport a leurs apports. ces gros salaires plombent les finances du club qui ne peux recruter librement, et qui ne peux améliorer les salaires des gars qui se bougent.

je pense à Bergougnoux, Santos, Batlles en priorité.

je pense que du coup, en raison de ces problèmes de trésorerie, de nombreux joueurs ont du se voir refuser une augmentation, tandis que les trio Emana, Elmander, Mansaré a du toucher le jackpot, sans parler de Gignac et Ilunga.

je pense également (notez que je pense beaucoup !) que ces différences de traitement, multipliées par l'appétit des joueurs (puissance requin de l'agent), font que d'autres ce sentent moins concernés par le club (Ebondo n'aurait donc pas été augmenté...)

enfin reste ceux qui ont l'amour du maillot, Dieuze, Sirieix, Arribagé... qui continuent a tout donner dans la limite de leurs limites, mais là où ca passait l'année dernière parce que tout le monde se battait pour son collègue, ben là c'est la foire.

Chacun pour soi...

et demain Chacun chez soi : la grande lessive

Lien vers le commentaire
Non mais c'est vrai pour l'instant on peut pas dire que Gignac réussit à toulouse. Pas plus que pour santos quoi. Maintenant il a le temps devant lui Gignac alors que santos ;)

Faut juste espérer que le staff persiste avec Gignac et qu'ils le fassent jouer régulièrement. Mais à Toulouse on n'a pas confiance envers les attaquants en mal de confiance, on leur coupe la tête direct :shock:

De toute façon c'est débile de comparer les stats de buts vu que Gignac est pas un attaquant de pointe mais un attaquant de complement qui apporte bien plus dans le jeu qu'un Santos sensé lui être un pur finisseur.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Contre Le Mans, désolé mais le but n'est pas attribué (cf. site LFP) à Gignac puisqu'il est détourné 2 fois par des défenseurs.

Peut-être qu'il y a eu des buts aussi chanceux non accordés à Santos, les statistiques ne décomptent pas encore ces types de buts.

Allez, même si on l'accorde à Dédé ce but pour te faire plaisir, le ratio n'est en rien celui d'un grand buteur émargeant tout de même à 100 que mensuels après un transfert non négligeable 5 ME ...

Lien vers le commentaire
Contre Le Mans, désolé mais le but n'est pas attribué (cf. site LFP) à Gignac puisqu'il est détourné 2 fois par des défenseurs.

Peut-être qu'il y a eu des buts aussi chanceux non accordés à Santos, les statistiques ne décomptent pas encore ces types de buts.

Allez, même si on l'accorde à Dédé ce but pour te faire plaisir, le ratio n'est en rien celui d'un grand buteur émargeant tout de même à 100 que mensuels après un transfert non négligeable 5 ME ...

ca s'est la rumeur balancée par Lille

Lien vers le commentaire
Contre Le Mans, désolé mais le but n'est pas attribué (cf. site LFP) à Gignac puisqu'il est détourné 2 fois par des défenseurs.

Peut-être qu'il y a eu des buts aussi chanceux non accordés à Santos, les statistiques ne décomptent pas encore ces types de buts.

Allez, même si on l'accorde à Dédé ce but pour te faire plaisir, le ratio n'est en rien celui d'un grand buteur émargeant tout de même à 100 que mensuels après un transfert non négligeable 5 ME ...

Ah tu me rassures, Santos et ses 5 buts en 19 matchs, à l'age ou il est sensé être au top,a tout du tueur de surface ;) .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour Paulo, attitude insensée et incompréhensible.

Geste inexcusable, quelle que soit la valeur de ce joueur que j'ai beaucoup apprécié la demi-saison dernière et qui fut un des grands artisans de notre 3ème place.

Pour moi ce serait une rupture de contrat qui serait la position la plus logique du TFC.

Comment pourrait-il réintégrer tranquillement le vestiaire après ce qu'il a fait ? Depuis le départ de Fabinho avec lequel il était très proche il ne doit pas se sentir très bien dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Forcément puisque tu ne sais rien de ce qui c'est passé avec Fodé ;)

Si :blush:

"Je ne suis pas son ami, il n'est pas mon ami. Or, à la fin de l'entraînement, alors que je parlais avec Ilunga, il a commencé à crier mon nom. Il m'a parlé comme il doit le faire avec ses amis. J'ai perdu la tête et je l'ai blessé"

:shock:B)

Désolé je ne peux m'empêcher de rire :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.