Aller au contenu

Paulo César Arruda Parente


sayonara

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Désolé, mais pour moi rien ne peut justifier de balancer un coup de godasse dans le visage d'un joueur au sol en train de faire ses étirements.

Ou alors c'est la porte ouverte à tout dérapage.

Si bien sûr les faits se sont passés tels qu'ils sont relatés dans la presse et les différents forums.

Puisque Pantxi et Fodé se sont également embrouillés, le Fodé il exagère peut-être un peu dans ses propos. Mais de là à justifier une agression lâche, non.

Lien vers le commentaire

En même temps, il existe des mecs qui sont de vrais emmerdeurs à longueur de journée, et le jour ou tu es mal luné il en prend une. Quand 2 caractères excessifs se croisent au mauvais moment voila ce que ça donne.

En espérant que ça va se calmer, mais vraiment pas de quoi en faire une montagne.

Lien vers le commentaire

Quand PC est arrivé il a dit une chose qui m'a interpellé sur le moment. C'était sur une vidéo du site officiel. il avait parlé de ce qu'il savait faire au foot et s'était comparé à fodé mais un peu en dévaluant les qualités de fodé. peut être qu'ils s'aiment pas depuis longtemps avant qu'ils soient au tef.

En tout cas les médias parisiens ont bien compris qu'il fallait mettre l'accent sur ce fait pour foutre la merde chez nous et augmenter les chances de se maintenir de leur fond de commerce...

ouais c'est clair que les deux gus en rajoutaient pas mal sur rmc. En même temps, ce qui s'est passé est grave, ça mérite pas le licenciement dont parle tou_lou_sain mais quand même c'est pas gentil d'exploser la gueule de son coéquipier. ;)

Après moi j'adore fodé mais je pense qu'il doit être un peu chiant du genre à toujours parler Ah! ah!.

Lien vers le commentaire
En tout cas les médias parisiens ont bien compris qu'il fallait mettre l'accent sur ce fait pour foutre la merde chez nous et augmenter les chances de se maintenir de leur fond de commerce...

je pensais exactement la meme chose , il vaut mieux eviter de parler a fernandez sur rmc .

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Suite à l'altercation de vendredi dernier avec Fodé Mansaré qui lui a valu une mise à pied, Paulo César a livré ses explications jeudi dans le cadre de l'émission Luis Attaque sur RMC.

Le Brésilien est déçu que Fodé Mansaré lui ait manqué de respect, il regrette également que le Guinéen s'en sorte lui sans sanction mais assume qu'il a eu une mauvaise réaction face aux provocations de son coéquipier, vendredi dernier lors du dernier entraînement d'avant-match. Voilà ce que l'on peut retenir des explications de Paulo César après cette altercation. L'ancien joueur du PSG s'est exprimé jeudi dans l'émission Luis Attaque sur RMC.

« Pendant l'entraînement, Fodé Mansaré cherchait des problèmes avec tout le monde. Avec lui, nous avons une relation professionnelle parce que nous jouons ensemble. Mais je ne suis pas son ami et il n'est pas mon ami. A la fin de l'entraînement, alors que je parlais avec Herita Ilunga, il a commencé à crier mon nom et me manquer de respect. Il m'a parlé comme il doit le faire avec ses amis. J'ai perdu la tête et je l'ai blessé. Jamais je ne me suis adressé à lui avec ce genre de termes. Je lui dis juste "bonjour", "au revoir" et c'est tout. Je ne pouvais pas accepter ces choses-là. C'est peut être dû à la situation actuelle du club. Je prends mes responsabilités.

Jamais je n'ai manqué de respect à des gens dans le vestiaire donc je n'accepte pas qu'il fasse ça avec moi. J'accepte la sanction du club pour le geste que j'ai fait. Mais je n'accepte pas qu'il y ait une sanction uniquement pour moi et pas pour lui, explique-t-il. Je pense que les gens qui étaient à l'entraînement avec nous pensent la même chose. Je l'ai dit aux dirigeants du club qui m'ont dit que comme c'est moi qui ait frappé Fodé Mansaré, c'est moi qui doit être sanctionné Mais il faut accepter cette décision car j'ai fait un mauvais geste. »

Lien vers le commentaire
Un petit up puisqu'il fait parler de lui en ce moment. D'ailleurs, j'aime bien l'interview sur TFC TV sur le site du club. Mort de rire quand Baup le cite un peu en exemple par son professionalisme, plus les éloges sur son pied droit et le fait que Dieuze le voit comme un schizofrène... :shock:

Bizarre la vidéo a disparue. ;)

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec Fodé qui en rajoute une couche (cf. l'Equipe d'aujiurd'hui) et qui dit que cette embrouille n'est pas finie, cette histoire va plomber le vestiaire à un moment où le sprint final est lancé et où la première exigence à avor est celle de la solidarité.

A Sadran et Baup de prendre les mesures radicales montrant que ces bisbilles entre enfants gâtés pourris est intolérable.

Lien vers le commentaire
Avec Fodé qui en rajoute une couche (cf. l'Equipe d'aujiurd'hui) et qui dit que cette embrouille n'est pas finie, cette histoire va plomber le vestiaire à un moment où le sprint final est lancé et où la première exigence à avor est celle de la solidarité.

A Sadran et Baup de prendre les mesures radicales montrant que ces bisbilles entre enfants gâtés pourris est intolérable.

avec les 2 qui vont être exclus on a pas fini de voir jouer Arrache ;)

Lien vers le commentaire

Ces équipes pros formées à coup d'additions d'individualités se foutant du club où elles jouent comme de leurs premières chaussettes, elles-mêmes - les individualités, pas les chaussettes- en contact direct 24h/24 avec leur agent qui leur fait miroiter du toujours plus, et avec la presse à sensation gourmande d'anecdotes croustillantes, nous offrent un spectacle désolant, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors.

C'est pourquoi il n'y a pas lieu de s'étonner que ces constellations - PSG, Lens, Monaco, etc.- chatoyantes sur le papier, flirtent avec la dernière partie du tableau de L1.

En fait, c'est malheureux à dire, une équipe soudée, sans vedettes donc sans égos surdimensionnés, possède un quotient budget-résultats beaucoup plus réjouissant que ces formations brinquebalantes, où chaque joueur voit midi à sa porte. Pour frapper un grand coup, j'aimerais que le TFC soit le premier club pro à oser supprimer le nom des joueurs au dos des maillots. Du un pour tous, tous pour un, quoi. Tout à fait naturel dans notre "cité gasconne" si chère à notre troubadour Nougaro.

Et qu'on ne me dise pas que ça ferait vendre moins de maillots, les supporters n'étant pas stupides au point de ne pas savoir mettre un nom sur un numéro. Et puis, ça dissuaderait les joueurs se prenant pour le centre du monde de signer chez nous, et encouragerait ceux privilégiant le collectif, à venir. D'une pierre deux coups, tout bénéfice.

Lien vers le commentaire
Ces équipes pros formées à coup d'additions d'individualités se foutant du club où elles jouent comme de leurs premières chaussettes, elles-mêmes - les individualités, pas les chaussettes- en contact direct 24h/24 avec leur agent qui leur fait miroiter du toujours plus, et avec la presse à sensation gourmande d'anecdotes croustillantes, nous offrent un spectacle désolant, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors.

C'est pourquoi il n'y a pas lieu de s'étonner que ces constellations - PSG, Lens, Monaco, etc.- chatoyantes sur le papier, flirtent avec la dernière partie du tableau de L1.

En fait, c'est malheureux à dire, une équipe soudée, sans vedettes donc sans égos surdimensionnés, possède un quotient budget-résultats beaucoup plus réjouissant que ces formations brinquebalantes, où chaque joueur voit midi à sa porte. Pour frapper un grand coup, j'aimerais que le TFC soit le premier club pro à oser supprimer le nom des joueurs au dos des maillots. Du un pour tous, tous pour un, quoi. Tout à fait naturel dans notre "cité gasconne" si chère à notre troubadour Nougaro.

Et qu'on ne me dise pas que ça ferait vendre moins de maillots, les supporters n'étant pas stupides au point de ne pas savoir mettre un nom sur un numéro. Et puis, ça dissuaderait les joueurs se prenant pour le centre du monde de signer chez nous, et encouragerait ceux privilégiant le collectif, à venir. D'une pierre deux coups, tout bénéfice.

C'est pas con comme idée. Mais je ne suis pas sûr que la LFP soit d'accord. Je partage entièrement ton analyse.

Lien vers le commentaire
Ces équipes pros formées à coup d'additions d'individualités se foutant du club où elles jouent comme de leurs premières chaussettes, elles-mêmes - les individualités, pas les chaussettes- en contact direct 24h/24 avec leur agent qui leur fait miroiter du toujours plus, et avec la presse à sensation gourmande d'anecdotes croustillantes, nous offrent un spectacle désolant, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors.

C'est pourquoi il n'y a pas lieu de s'étonner que ces constellations - PSG, Lens, Monaco, etc.- chatoyantes sur le papier, flirtent avec la dernière partie du tableau de L1.

En fait, c'est malheureux à dire, une équipe soudée, sans vedettes donc sans égos surdimensionnés, possède un quotient budget-résultats beaucoup plus réjouissant que ces formations brinquebalantes, où chaque joueur voit midi à sa porte. Pour frapper un grand coup, j'aimerais que le TFC soit le premier club pro à oser supprimer le nom des joueurs au dos des maillots. Du un pour tous, tous pour un, quoi. Tout à fait naturel dans notre "cité gasconne" si chère à notre troubadour Nougaro.

Et qu'on ne me dise pas que ça ferait vendre moins de maillots, les supporters n'étant pas stupides au point de ne pas savoir mettre un nom sur un numéro. Et puis, ça dissuaderait les joueurs se prenant pour le centre du monde de signer chez nous, et encouragerait ceux privilégiant le collectif, à venir. D'une pierre deux coups, tout bénéfice.

Tu as entièrement raison mais pour que celà se réalise il faudrait que tu prennes la présidence du TFC sinon au diable ses valeurs qui nous collent tant au cur et au corps.

Lien vers le commentaire
Ces équipes pros formées à coup d'additions d'individualités se foutant du club où elles jouent comme de leurs premières chaussettes, elles-mêmes - les individualités, pas les chaussettes- en contact direct 24h/24 avec leur agent qui leur fait miroiter du toujours plus, et avec la presse à sensation gourmande d'anecdotes croustillantes, nous offrent un spectacle désolant, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors.

C'est pourquoi il n'y a pas lieu de s'étonner que ces constellations - PSG, Lens, Monaco, etc.- chatoyantes sur le papier, flirtent avec la dernière partie du tableau de L1.

En fait, c'est malheureux à dire, une équipe soudée, sans vedettes donc sans égos surdimensionnés, possède un quotient budget-résultats beaucoup plus réjouissant que ces formations brinquebalantes, où chaque joueur voit midi à sa porte. Pour frapper un grand coup, j'aimerais que le TFC soit le premier club pro à oser supprimer le nom des joueurs au dos des maillots. Du un pour tous, tous pour un, quoi. Tout à fait naturel dans notre "cité gasconne" si chère à notre troubadour Nougaro.

Et qu'on ne me dise pas que ça ferait vendre moins de maillots, les supporters n'étant pas stupides au point de ne pas savoir mettre un nom sur un numéro. Et puis, ça dissuaderait les joueurs se prenant pour le centre du monde de signer chez nous, et encouragerait ceux privilégiant le collectif, à venir. D'une pierre deux coups, tout bénéfice.

Juste pitchouns ecrit dans le dos , en souvenir d'une epoque aujourd'hui revolue mais dont je ne desespère pas qu'elle réaparraisse sous la contrainte des evenements ( descente..) . Histoire de se ressourcer et de retrouver nos VRAIES valeurs( celles de l'histoire récente du TEF).....

Lien vers le commentaire
Juste pitchouns ecrit dans le dos , en souvenir d'une epoque aujourd'hui revolue mais dont je ne desespère pas qu'elle réaparraisse sous la contrainte des evenements ( descente..) . Histoire de se ressourcer et de retrouver nos VRAIES valeurs( celles de l'histoire récente du TEF).....

le problème c'est que la période pitchoun s'est créée a la suite d'une période galère donc a mon avis je ne la vois justement pas réapparaitre sans la contrainte d'evenements comme une descente

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
le nom sur les maillots fait partie du contrat avec la LFP, c'est pas de la décision du TFC.

Je crois même que c'est obligatoire dans le règlement.

Je vais rechercher ça :crylol:

7. NOMS

Le nom du joueur est obligatoire.

Le nom du joueur doit figurer au dos du maillot, au dessus du numéro.

Sa composition doit suivre une légère courbure. Le cercle servant

de base à cette courbure de texte doit avoir un diamètre de 160cm.

Le nom du joueur doit correspondre au nom figurant sur la liste des

joueurs.

Les surnoms et les initiales sont interdits. Seuls les noms sous lesquels

ils sont reconnus par leur fédération seront validés par la COC sur la

base de documents officiels.

La hauteur minimale des lettres est de 7,5 cm.

Source Ici 6 ème page (82)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.