Aller au contenu

Comment prépares-tu ta retraite?


sujet

Messages recommandés

réponse au message 17

" contractuelle "

:

alors comme ça tu as travaillé comme contractuelle, tu collais des PV, mais j'ai été amnistié, en 1995 .

-

je croyais que tu avais travaillé à la fac du mirail, et avais-tu bonifié les copies avant de les numéroter ? voir dans le sujet profs,

je suis contractuelle mais pas chez les flics faut pas confondre ...

Wui j'ai travaillé au Mirail mais pour la société privé de ménage qui détient le contrat d'exploitation sur ce site.

Lien vers le commentaire

si elle cherche un père idéal, je sais pas si c'est sur ce forum qu'elle va trouver, à part le père noël !

-

je cherche à adopter une grand-mère, y a-t-il des candidates ?

Lien vers le commentaire
:ninja:

toi aussi tu trouves que c'est le post du jour :grin:

attention, des qu'hasdrubald va revenir ca va chier :ninja:

tu m'étonnes!!!

3 futurs pères ? Et non géniteurs ...

moi je veux bien, j'aime bien les gosses, mais j'ai une sainte horreur de les faire :lol2:

Preums! ^_^

ok...

...pan! t'es mort! :grin:

Lien vers le commentaire
elle cherche un géniteur de son age, dans la force de l'age; et donc mario33 t'as aucune chance, toi qui es un vieux croulant en pré-retraite et bon pour l'hospice

mario il est presque centenaire, et il voudrait nous faire qu'il est le plus jeune des roses !

Lien vers le commentaire
Ca rassure de savoir que j'ai ma protection rapprochée :blush:

Je ne compte pas faire 3 enfants tout seule ...

Y'aura toujours nee_trimar_eud pour lui chanter du JJG ... :shock::ninja:

En voyant le post cité au dessus (Yzabel), j'allais citer jeanjacques avec sa chanson "elle a fait un bébé toute seule" :wacko: , mais bon, c'est trop tard maintenant JJG a déjà été évoqué par toi même..

ce soir tu as toute ma sympathie pour avoir fait l'effort d'écrire un pseudo à la con :blush:

ouais, l'écrire à moitié en glissant joliment un "a" à trimer, ce qui fait toujours plaisir. :ninja:

Z'êtes plus fachés tous les deux au fait? :blush: Pô drôle..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.