Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Nantes :ninja:

il avait bien précisé "en général" :blush:

Sérieusement, même si c'est toujours compliqué de jouer contre cette équipe (y'a qu'à se souvenir du match aller et surtout de la coupe de la ligue), c'est quand même le meilleur moment pour nous d'affronter cette équipe: ils ont beaucoup de blessés et leurs récents résultats (1 seule victoire, 3 nuls et 6 défaites lors de leurs 10 derniers matches, dont des nuls à Sedan et à Nice, et des défaites à Auxerre et Sochaux, et surtout une défaite à domicile contre Sainté alors que c'est justement à domicile qu'ils sont les plus forts) n'ont rien à voir avec la saison dernière ou même le début de saison.

Si on montre les mêmes ressources mentales que nos matches de 2007, et vu qu'on aura enfin toute une semaine de récupération (un jour de plus que Nancy d'ailleurs), on peut (au moins) espérer aller chercher un match nul là-bas. :blush:

Lien vers le commentaire

Bracigliano blessé ... ouais, on peut peut être en profiter en fonction du talent de leur remplaçant Lapeyre (CFA) mais bon, Bracigliano qui se blesse c'est un peu la coutume on dirait, une sorte de Santos version gardien. D'après ce que j'ai lu chez les Nancéens, nous aurions davantage profité d'une suspension des deux hommes en forme de l'ASNL : Puygrenier et Kim.

Allez le TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je mettrais juste Congré à la place de ebondo, histoire que le albin il arrete de la jouer "cool"..et se reveille un peu....

Sinon pour le reste confiance au coach, on va peut etre recuperer Batlles voir Aubey çà serait top !

Lien vers le commentaire
mmm... je me méfierais de ça... Nice s''est p'têt dit la même chose quand ils ont vu que Douchez était suspendu B)

surement d'ailleurs B)

mais nancy en plein doute on a deux cas de figure sois on les enfonce ,sois, ils se reveillent et si on a pas recupéré , ils nous défoncent on ne les a pas battu depuis leur remontée en L1 :grin:

donc méfiance , un match qui va se jouer au milleiu de terrain et dans les premieres minutes si on les fait douter, si on leur montre qu'on est la ils vont plutot penser a arreter l'hemoragie et ne pas perdre , il faudra gagner la bataille psychologique avec ce genre d'equipe fragilisée mentalement et en perte de jus .

comme avant chaques match je dis la meme chose on a un eequipe qui peut battre n'importe qui le probleme c'est que l'on peut perdre devant nimporte qui :(

Lien vers le commentaire
Un point sur les blessés

Jérémy MATHIEU : Sorti en seconde période face à Troyes, le latéral gauche toulousain souffre d’un problème musculaire à la cuisse gauche. En soins toute la semaine. très INCERTAIN pour Nancy-TFC !

Laurent BATLLES : Séance individualisée à côté du groupe. INCERTAIN pour Nancy-TFC !

Mohamed Fofana : Séance individualisée à côté du groupe. INCERTAIN pour Nancy-TFC !

Lucien AUBEY : Toujours en soins suite à son problème à la cuisse. FORFAIT pour Nancy-TFC !

Walid CHERFA : Problème sur la tête du péroné

Lien vers le commentaire

au niveau stats :

derniére victoire du téf : 25/04/1986 par 1-0

bilan pour le tef: 2v 3N et 4D certes ça veut pas dire grand chose avec seulement 2 matchs depuis 1991

classement à domicile nancy 1er devant st etienne et lyon :ninja:

classement à l'extérieur toulouse 4eme ex avec lens et lorient

meilleur buteur nancy à domicile : gavanon 5 buts

meilleur buteur toulouse à l'extérieur : Emana 3 buts.

mais ceci ne sont que des stats ...

Lien vers le commentaire
Le déplacement à Nancy avec le dép au Mans, se sont les deux déplacements les plus dur de la saison.

Ceux qui croient au match nul risquent d'être déçu ...

en effet c'est beaucoup plus facile de ramener un point de Gerland, et je ne parle pas des 3 points que l'on s'est morfaler peinard dans le Nord

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tiens à propos, c'est la courrante ou la coulante, qu'on dit. J'ai vraiment jamais su. Remarquez, c'est parlant dans les deux cas. ;)

Perso, j'ai l'impression que la courante est plus courante que la coulante ... ce qui devrait signifier que la coulante doit être plus coulante que la courante.

:lol2:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai l'impression que la courante est plus courante que la coulante ... ce qui devrait signifier que la coulante doit être plus coulante que la courante.

:lol2:

:ninja:

Ca coule de source, c'est plus courant de dire courante...mais il faut savoir être coulant et accepter qu'on puisse dire coulante.

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.