Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est le fameux cap que certains doivent franchir : Ebondo, Mansaré, et autres ... Pour Emana, je crois que si l'équipe jouait mieux, il aurait moins de déchet. Il faut voir les exploits techniques que ce gars doit faire pour créer des brêches, simplement parce qu'il n'y a pas de mouvement et d'appels autour de lui, si ce n'est Elmander (et c'est pour ca que ca marche bien entre tous les deux, d'ailleurs). Faut pas etre trop critique, ni envers les uns, ni envers les autres ... nouvelle crise de croissance du Tef : un nouveau pallier à franchir, non plus pour rester en L1, mais pour rester dans les 10 premiers de L1. On a déjà recruté un nouvel entraineur d'expérience, un avant centre bulldozer, reste aux autres à se mettre au diapason ....

Lien vers le commentaire
:ninja: La seule fierté qu'on peut retirer de ce match, c'est d'avoir cloué le bec à ces pequenots avec leurs "Olé" -_-

Je pense que c'était plus la manifestation d'une grande satisfaction après une assez longue période de frustration (Nancy n'avait plus gagné depuis un petit moment) que réellement du chambrage envers les Toulousains contre qui les Nancéiens n'ont pas d'animosité...

Lien vers le commentaire
Je pense que c'était plus la manifestation d'une grande satisfaction après une assez longue période de frustration (Nancy n'avait plus gagné depuis un petit moment) que réellement du chambrage envers les Toulousains contre qui les Nancéiens n'ont pas d'animosité...

:ninja:

Faire des olé c'est pas du chambrage ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire... On n'a pas touché une bille du match, l'arbitrage a été maison tout le long du match, et les olé ne sont que des signes de grand contentement ? T'as du confondre Olé et Ola -_-

Lien vers le commentaire

Pour le Olé vraiment je le prend pas du tout mal, tout le monde le fait c'est la joie de la victoire et il faut accepter la défaite, si tu le prend mal c'est que tu sais que tu peux mieux faire sur ton match donc que ce soir ta pas assez mouiller le maillot. t'en a qu'a t'en prendre qu'a toi même.

Et peut-être ça fait pas de mal a des joueurs de se faire chambrer, ça les faits redescendre de leur nuage

Sinon pour le rouge je suis vraiment pas d'accord, c'est mème n'importe quoi je trouve

Lien vers le commentaire
ouais .. n empeche qu on l a eu fait nous aussi par le passé .. une fois ou deux ...

donc sur le coup et dans le fond on vaut pas mieux

Ouai, enfin bon, des passes à 2m..avec le 1er toulousain a 10m...chapeau...et surtout à 10...je pense que les Olé à Picot, ils vont pas en refaire de sitôt...apèrs les Ola, je veux bien..

Lien vers le commentaire

Une ola de contentement quand on gagne... ou quand on s'ennuie, Ok, des olé sur une passe à dix, à 11 contre 10 de surcroît, bof. Que ça soit au Stadium ou ailleurs. Je préfère aussi le " Et on est là " au "Mais ils sont où".

Lien vers le commentaire
Je pense que c'était plus la manifestation d'une grande satisfaction après une assez longue période de frustration (Nancy n'avait plus gagné depuis un petit moment) que réellement du chambrage envers les Toulousains contre qui les Nancéiens n'ont pas d'animosité...

Et les Toulouse, Toulouse on t'enc*** après le rouge contre Fort, c'est pas de l'animosité peut-être? :ninja:

Sinon, carrément d'accord avec Marco :

Ouai, enfin bon, des passes à 2m..avec le 1er toulousain a 10m...chapeau...et surtout à 10...je pense que les Olé à Picot, ils vont pas en refaire de sitôt...apèrs les Ola, je veux bien..
Lien vers le commentaire
Une ola de contentement quand on gagne... ou quand on s'ennuie, Ok, des olé sur une passe à dix, à 11 contre 10 de surcroît, bof. Que ça soit au Stadium ou ailleurs. Je préfère aussi le " Et on est là " au "Mais ils sont où".

Bah pour moi le "Mais ils sont où" et le "Olé" c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Commission d'Organisation des Compétitions - 08/02/2007

Nancy-Toulouse : Le but attribué à Dao (csc)

Le deuxième but de l'AS Nancy-Lorraine lors de la rencontre Nancy-Toulouse a été attribué à Dao (contre son camp).

Après visionnage de l'action, la Commission d'Organisation des Compétitions a attribué le deuxième but nancéen de la rencontre Nancy-Toulouse (23ème journée de Ligue 1 Orange) au défenseur toulousain Issoumaila Dao (but contre son camp). La Commission d'Organisation des Compétitions a en effet estimé que le but n'aura pas pu être marqué sans l'intervention du défenseur car la tête de Marc-Antoine Fortuné n'était pas cadrée.

Pour la même raison, la Commission d'Organisation des Compétitions a confirmé que le deuxième but de Sedan face à Saint-Etienne était attribué à Diatta (but contre son camp).

:wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Logique, ça confirme ce que tout le monde a vu.

Après la déviation de Mathieu contre Troyes, un csc de Dao contre Nancy.

On facilite trop la tâche de nos adversaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.