Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

J'ai eu mon permis :yaisse:

Bon par contre ça fait 8 jour et j'ai toujours pas reçu le papier :lose: :ninja:

Félicitances ! On fête ça avec un passage au Safari + Bouteille de Ricard ? :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
« Les gens qui font beaucoup de bruit avec leur moto, ça représente peut-être un manque sexuel, ils ont un petit problème personnel et ils s'affirment comme ça. »
 Julien Lepers -_-
 
 Ekelund88, un commentaire? :confus:
Lien vers le commentaire

 

« Les gens qui font beaucoup de bruit avec leur moto, ça représente peut-être un manque sexuel, ils ont un petit problème personnel et ils s'affirment comme ça. »

 Julien Lepers -_-

 
 Ekelund88, un commentaire? :confus:

 

 

c'est possible...un peu comme les mecs qui font du tuning quoi.

 

pour info j'ai gardé mon pot de série, je n'ai pas mis un adaptable pour faire plusse de bruit -_-

Lien vers le commentaire

pour info j'ai gardé mon pot de série, je n'ai pas mis un adaptable pour faire plusse de bruit -_-

Quand tu vois qu'à Albi pour les roulages sur circuit certaines motos avec pot d'origine ne peuvent pas participer... Tout ça parce que 3 riverains ALC chialent et que la municipalité du Sequestre casse les bonbons à tout le monde...

95db la limite quoi

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Imagine tu te pointe au plateau et là tu vois Marquez dans ton groupe :ninaj:

si jamais un mec de son plateau a fait un meilleur chrono que lui, le mec va se la péter sur 3 générations :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.