Aller au contenu

Nos bonnes vieilles pubs


mario

Messages recommandés

dans le même état d'esprit j'avais vu aussi une vieille pub qui préconisait la bière pour les femmes enceintes :vrai:

au début du siècle dernier, le vin était reconnu comme vertueux, on en faisait des cures.

sinon, spéciale kasdédi

racisme3.jpg

Lien vers le commentaire

ultra connue, déjà postée ici 512 fois -_-

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;) Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

Lien vers le commentaire

ultra connue, déjà postée ici 512 fois -_-

Et puis elle dit peut-être vrai. :rolleyes:

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;)

Une vieille pub <> un même. :rolleyes:

[...]à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

Rien d'originaux. ;)

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;) Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

T'as oublié "condescendance" sur la fiche d'elmö ! ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre le truc de la javel et du nègre je ne connaissais pas. :unsure2:

C'est bien trouvé. :ninaj:

j'attendais plutot un teh olde, mais effectivement, je sais pas si ça s'applique à des trucs antérieur au mec qui chante "what is love" :lolol:

Lien vers le commentaire

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;) Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

je poste pas mes guépards ici, personne ne te force à les regarder -_-

t'es aussi peu perspicace que ton modèle :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.