Aller au contenu

Qui partira en juin ?


Ekelund

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sur les articles que je viens de poster dans la revue de presse, il y a un interview de Taider, et à la question "au mois de mai tu seras content de retourner à Toulouse ou tu auras envie de rester à Lorient ? Il a répondu Lorient. Ceci me fait penser que Nabil de reviendra pas à Toulouse, sur tout Qu'E.B. ne lui fiat pas confiance et que le joueur le ressent car à la question E.M. ou E.B. il a choisi le 1er, normal c'est lui qui l'a lancé, mais bon, j'ai l'impression que Nabil n'aura jamais sa place en milieu axial au TFC.

J'espère pour lui, qu'il va bien finir la saison à Lorient, comme ça le TFC pourra peut-être récupérer quelque chose de sa vente, même si j'aurais bien aimé qu'il reste !

Lien vers le commentaire
Sur les articles que je viens de poster dans la revue de presse, il y a un interview de Taider, et à la question "au mois de mai tu seras content de retourner à Toulouse ou tu auras envie de rester à Lorient ? Il a répondu Lorient. Ceci me fait penser que Nabil de reviendra pas à Toulouse, sur tout Qu'E.B. ne lui fiat pas confiance et que le joueur le ressent car à la question E.M. ou E.B. il a choisi le 1er, normal c'est lui qui l'a lancé, mais bon, j'ai l'impression que Nabil n'aura jamais sa place en milieu axial au TFC.

J'espère pour lui, qu'il va bien finir la saison à Lorient, comme ça le TFC pourra peut-être récupérer quelque chose de sa vente, même si j'aurais bien aimé qu'il reste !

Quand on voit le boulot de dieuze et fabinho en ce moment, il n'a plus trop sa place non plus bien qu'il faut reconnaître qu'on lui doit beaucoup au parcours du tfc jusqu'ici

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avec notre charnière actuelle énorme (Domi en bourre comme jamais et Congré encore plus fort qu'avant ses graves blessures) l'absence de Lulu passe inaperçue même à Toulouse.

Et comme en plus sur le côté gauche Mathieu est en train de retrouver son niveau de Sochaux et de l'EdF espoirs, Lulu qui était déjà en baisse avant sa blessure aura bien du mal à retrouver une place de titulaire en cette fin de saison où il ne reste plus que 13 matchs en 3 mois et demi.

Mais le groupe a besoin de lui, comme d'Issou pour pallier des absences qui risquent de survenir.

Lien vers le commentaire

si on est europeen personne ne partira

exemple

17.02.2007

Jérémy Mathieu dément pour l'AS Roma

Annoncé du côté de l'AS Roma pour la saison prochaine, le défenseur du TFC, Jérémy Mathieu, a démenti les rumeurs l'envoyant chez les Giallorossi. La latéral gauche toulousain a confié dans les colonnes de La Dépêche du Midi qu'il n'avait aucun contact, "même si je suis flatté qu'un tel club me suive", a-t-il toutefois précisé.

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Arribagé repartira t'il pour une autre saison?ou es ce sa derniere?Au vu de ses derniers matchs,il peut encore tenir sa place,mais si ce n'es pas le cas il faudra bien quelqu'un pour le metre à coté de Congré(qui est monstrueux d'apres vous).

Lien vers le commentaire

On est 5eme pour le moment et je pense pas qu'on tienne le rythme jusqu'a la fin vue notre irrégularité. J'espere qu'on vaé tenir notre objectif de début de saison 8-12eme et le reste c'est bonus

Perso je trouve que c'est la ou on va voir la vrai nature des joueurs :

- ceux qui aime le club et la ville

- ceux qui aime les gros clubs et l'argent.

et avec ceux qui reste former le club sur une base bétonnée

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.