Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

mess proprio gerent une bourtique de vente de jamones , j'ai bon (jambon!!!) parondf!

ils ont une site internet maois je me rapelle pas trop le nomn mais je vous jhure que je vais le retrouveé et jle mettéré quand je lauré

Lien vers le commentaire
Je commence un sit-in dans ce topic, je n'en bougerai plus tant que je ne serai pas membre rose.

Qui m'aime me suive, allez viens Guillaume :ninja:

moi je suis membre rose et on veut me jeter c'est dur :ninja:

mais bon vu que j'ai le meme niveau de blagues Mario ça va passer, je vais me battre pour toi, copain Saucissonier :ninja:

Lien vers le commentaire

Réponse au message 2482 du topic Zouille: (oui je réponds ici, je ne quitte plus ce topic :ninja:)

Ne parle pas comme cela à Baroque s'il te plaît :ninja:

Merci Ben, c'est beau la solidarité, si tu veux un peu de ralouf sers-toi poto :ninja:

Réponse au message 942 du topic LGDCQVALPRB:

Laisse tomber Ben, le mérite n'est pas reconnu dans ce pays, Giuly n'est pas en équipe de France et je ne suis pas chez les roses no.gif

Lien vers le commentaire
Réponse au message 2482 du topic Zouille: (oui je réponds ici, je ne quitte plus ce topic :ninja:)

Ne parle pas comme cela à Baroque s'il te plaît :grin:

Merci Ben, c'est beau la solidarité, si tu veux un peu de ralouf sers-toi poto :ninja:

Sans Tatayet, c'est plus le vrai Planino.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Réponse au message 945 du topic LGDCQVALPRB:

N'essaye pas de profiter de mon absence pour me voler ma place promise :ninja:

Profiteur ! Escroc ! Analphabète !

Réponse au message 946 du topic LGDCQVALPRB:

Je ne crois pas que les 1000 messages soit un critère d'entrée chez les roses mais si c'est le cas, M-7.

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Réponse au topic UEFA:

Tu as raison Hasdru, il n'y a pas eu de mauvais gestes.

Si les parisiens n'avaient pas besoin de quarante douze occasions pour la mettre au fond, ils n'en seraient pas là, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux car au milieu de terrain, ils étaient meilleurs.

J'espère d'ailleurs que Luyindula est aussi fan de Keno sinon il est mal barré :ninja:

Et pour le penalty, il est indiscutable. Jamais Mulumbu ne vise le ballon, il tacle le joueur alors qu'il n'a plus la balle depuis 2 à 3 secondes.

Je ne sais pas ce que visait Mulumbu mais ce n'était surement pas la balle.

Le sit-in continue :ninja:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Réponse au topic UEFA:

Tu as raison Hasdru, il n'y a pas eu de mauvais gestes.

Si les parisiens n'avaient pas besoin de quarante douze occasions pour la mettre au fond, ils n'en seraient pas là, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux car au milieu de terrain, ils étaient meilleurs.

J'espère d'ailleurs que Luyindula est aussi fan de Keno sinon il est mal barré :ninja:

Et pour le penalty, il est indiscutable. Jamais Mulumbu ne vise le ballon, il tacle le joueur alors qu'il n'a plus la balle depuis 2 à 3 secondes.

Je ne sais pas ce que visait Mulumbu mais ce n'était surement pas la balle.

Le sit-in continue :blush:

j'arrive juste et je lis ça...si tu te sens obligé de me donner raison, c'est que j'ai dû ramasser dans le topic UEFA :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.