Aller au contenu

ELMANDER en course pour le titre de joueur du mois de janvier


Rémi Loret

Messages recommandés

On avait essayé de faire pareil le mois dernier avec Touré et finalement c'est Piquionne qui avait gagné devant Touré et Malouda.

Faites gaffe, les stephanois sont tellements en chien de titre qu'ils votent tous en masse.

Alors qu'à Monaco, presque personne avait voté pour Touré *tend la perche pour une blague foireuse sur le nombre de supporters monégasques* :grin:

J'ai voté Elmander pour essayer de m'intégrer sur ce forum :(

c'est pas gagné :shock:

:king:

Lien vers le commentaire
A voter.

Clair veux bien me couper les couper s'il gagne pas :grin:

Pour l'anecdote un supporter anglais :(:shock: avait fait ce pari :

Si le 15 de la rose, équipe de son cur :king: , perdait contre l'Ecosse ou le pays de galle il y un an ou deux

Et ils perdirent :yay: , les anglais, et le malheureux s'exécuta :faux::ange:

VRAI

Non c'était un supp' gallois qui disait que si le pays de galles faisait le grand chelem il se les coupaits...Et c'est vrai qu'il l'a fait!

Lien vers le commentaire
Non c'était un supp' gallois qui disait que si le pays de galles faisait le grand chelem il se les coupaits...Et c'est vrai qu'il l'a fait!

Pardon tu as raison ma mémoire me trahis peut être que le dernier match c'était un galles angleterre

En même temps je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était un supporter anglais :shock:

En passant les anglais viennent de battre les écossais avec un grand wilkinson, mais un arbitrage maison comme souvent...

En même temps c'est le topic ELMANDER en course pour le titre de joueur du mois de janvier :grin:

Lien vers le commentaire
A voter.

Clair veux bien me couper les couper s'il gagne pas :(

Pour l'anecdote un supporter anglais :king::grin: avait fait ce pari :

Si le 15 de la rose, équipe de son cœur :ange: , perdait contre l'Ecosse ou le pays de galle il y un an ou deux …

Et ils perdirent :o , les anglais, et le malheureux s'exécuta :yay::faux:

VRAI

Heureusement que je suis là pour rectifier, c'était un Gallois qui a dit qu'il se les couperait si le pays de Galles gagnait contre l'angleterre. Victoire 11/9 du pays de galles avec la fameuse penalité de Henson, et on sait ce qui est advenu de ces parties genitales. :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.