Aller au contenu

ELMANDER en course pour le titre de joueur du mois de janvier


Rémi Loret

Messages recommandés

Invité just2loose

Savidan et surtout son triplé vont faire beaucoup voté,enfin deux mois d'affilé pour Elmander c'est vraiment enorme,et rien que pour ça il merite de l'avoir.J'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Savidan et surtout son triplé vont faire beaucoup voté,enfin deux mois d'affilé pour Elmander c'est vraiment enorme,et rien que pour ça il merite de l'avoir.J'adore ce joueur.

Et peut-être même son quadruplé :ninja:

C'est le même trophé que le mois dernier ?

Lien vers le commentaire
Une petite remarque : vous pouvez voter avec n'importe quoi comme adresse tant que dedans y'a un @ et fin par .com ou .fr voila donc vive les adresses imaginaires :)

Pour les adresses du style elmandou@free.fr ou elmo@neuf.fr pas la peine déjà fait. ;)

Si vous avez pas trop envie de vous casser la tête, prenez une adresse du style: buldozerman@yahoo.fr puis vous votez, et ensuite vous revenez en arrière avec la flèche, vous supprimez une lettre puis re-vote, et ainsi de suite. Et hop 10 votes en 1 minute. :huh:

Ah oui, j'allais oublier, n'oubliez pas aussi de cocher elmander au premier vote -_-

http://www.lequipe.fr/Fonctions/vote_du_mo...s_football.html

Je sent bien ce trophée pour notre chouchou. Le match contre l'OM a marqué les esprits avec ses 2 beaux buts. Ca va se jouer avec Savidan (p'taint de quadruplé). Il faut donc que Elmandou marque 1 but de plus que Savidan se week-end pour sceller les votes. <_<:ninja:

De plus on s'est fait enrhummé le mois dernier par les stéphanois. Donc il faut montrer à notre tour que l'on a franchi un palier dans cette L1 en votant trichant un max. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Humm, hummm, hummm. J'ai mené mon enquête en sous-marin <_< sur un forum de Va, et j'ai trouvé ça:

allez, comme dab :

clik droit sur internet explorer, proprietes, supprimer les cookies et on revote

http://www.vaenl1.com/modules.php?name=For...pic&t=11088

Voilà p'tet une explication de notre déroute contre les supporter stéphanois (même s'ils sont plus nombreux que nous, je trouve que l'écart entre gomis et Elmander était énorme quand même).

Savidan a déjà gagné ce trophée de joueur du mois en août dernier, donc méfiance....

Lien vers le commentaire
Savidan et surtout son triplé vont faire beaucoup voté,enfin deux mois d'affilé pour Elmander c'est vraiment enorme,et rien que pour ça il merite de l'avoir.J'adore ce joueur.

Si c'est pas ce mois ci ça sera le mois où on jouera contre Peuris quand il aura fait la triplette gagnante OL-OM-PSG pour la notoriété <_<

Je crois que ça vient plus des retransmissions Canal face aux grosses écuries oué ...

Lien vers le commentaire
Humm, hummm, hummm. J'ai mené mon enquête en sous-marin <_< sur un forum de Va, et j'ai trouvé ça:

http://www.vaenl1.com/modules.php?name=For...pic&t=11088

Voilà p'tet une explication de notre déroute contre les supporter stéphanois (même s'ils sont plus nombreux que nous, je trouve que l'écart entre gomis et Elmander était énorme quand même).

Savidan a déjà gagné ce trophée de joueur du mois en août dernier, donc méfiance....

Enorme!

T'es un ninja!

Lien vers le commentaire

:diable:

Article : UNFPLe Trophée du joueur du mois

Février 2007 (Ligue 1)

Elmander a conquis son monde

Après un coup d'essai en janvier dernier, Johan Elmander - l'attaquant international suédois du Téfécé - a remporté le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur joueur de Ligue 1 pour le mois de février 2007.

Avec 65% des suffrages exprimés (Seydou Keita n'en a récolté de 23% et Steve Savidan 12% à peine), son succès ne souffre aucune contestation possible et prouve que ce joueur athlétique, arrivé l'été dernier à Toulouse en provenance du club norvégien de Brondby, a conquis tout son monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.