Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un duel Mathieu-Keita s'annonce.

Le Mathieu il a interet à s'accrocher à son slip ce we!

oh oh!

on s'absente un peu et à mon retour c'est la debandade ici! Y en a qui ont craqué leur slip! :ninja:

Il n'y a rien de special contre Mathieu dans mon post. Je soulignais juste qu'avec Keita ca va aller vite+sa puissance+sa technique...

et si c'est Cherfa ca sera pareil! Keita est un très très bon.

et ne vous leurrez pas c'est Mathieu qui defendra sur Keita et non le contraire. il s'aventurera pas beaucoup devant. et je suis sur meme qu'il y aura Mathieu+Mansaré sur Keita. On a interet à avoir un coté droit performant ce soir là pour compenser!

Lille c'est costaud. un nul serait dejà super.

Faut pas oublier aussi qu'ils seront revanchards de l'aller, Puel ne fera pas l'erreur de nous sous estimé 2 fois.

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier aussi qu'ils seront revanchards de l'aller, Puel ne fera pas l'erreur de nous sous estimé 2 fois.

Au match aller, Puel avait bien attiré l'attention de ses joueurs sur le potentiel du TFC (on avait eu droit à un extrait de la causerie dans Téléfoot je crois).

A aucun moment il ne nous a sous-estimé. :ninja:

Lien vers le commentaire
Au match aller, Puel avait bien attiré l'attention de ses joueurs sur le potentiel du TFC (on avait eu droit à un extrait de la causerie dans Téléfoot je crois).

A aucun moment il ne nous a sous-estimé. :ninja:

Odenwingie, Keita entrés à la mi-temps...

Bodmer et Makoun pas la.

Lichteiner, Gygax, Youla, Dumont titulaires

Ca fait pas mal de coincidence.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce tableau est très bien.

Mais si on veut surprendre nos adversaires,

il faut jouer l'intox à la Novès en mettant par exemple Elmander forfait pour samedi ...

mais au dernier moment il est bien sur le terrain et court comme un lapin.

Il faut choisir :

soit on communique dans la transparence et nous, supporters, sommes contents d'avoir des nouvelles fraiches,

soit on trnsmet volontairement des infos erronées volontairement optimistes ou optimistes selon les cas.

Par exemple, je ne pense pas qu'une équipe préparerait de la même façon un match et ait les mêmes objectifs en sachant que Elmander-Emana-Aubey-Dao-Mathieu-Dieuze sont forfaits certains ou en n'ayant que de simples doutes quant à la participation ou non de Elmander-Aubey-Mathieu-Dieuze.

Lien vers le commentaire
La défense individuelle n'existant plus depuis longtemps, la performance offensive de Keita dépendra davantage du replacement défensif du TFC, que d'un adversaire direct. En outre, si nous osons utiliser les qualités offensives de Mathieu, l'entraîneur l'a fait jusqu'à présent, il n'y a pas de raison que ça s'arrête, le sieur Keita devra travailler défensivement dans son couloir, plus que de coutume.

je suis d'accord avec toi sergio pour le fait que keita va devoir defendre devant mathieu.

Par contre, je pense que meme si l'individuel ne prime plus, sachant que keita est ailier droit et mathieu arriere gauche, ce duel sera une des clés du match....

Lien vers le commentaire
non serieusement les gars .... le match a meme pas eu lieu que vous ou plutot que certains font deja preuve d ironie et de "critique" dissimulée sur certains joueurs, et sur mathieu en l'occurence ... deja que certains lui en mettent pleins la gueule apres chaque match ( comme d autres a dieuze ou a émana .... ) maintenant ca commence avant le match, une semaine avant et sans savoir si il va jouer déjà ....

La première partie du message " un duel mathieu keita s'annonce " était bien .. un fait et rien de plus !

Mais

" le mahieu il a intérêt à s'accrocher à son slip ce we" ... c est pas vraiment optimiste ... en tout cas on sent bien que le forumeur en question ne sent pas bien la chose ... et ne sent pas bien mathieu sur le coup ...

quelle aurait ete ta réaction si il avait parlé de cherfa a la place ? :ninja:

bref .. l'avenir nous dira ce qu'il faut en penser ...

et notre succeptibilité n'existe que par l'existence d'une haine latente de certains à l'égard de joueurs ...

quand je vois en ce moment le procès et le lynchage en règle que l'on fait à Santos, et qui ne porte uniquement sur son salaire et non sur son "jeu" ... ca m'attriste ... et je me dis que la jalousie et l'aigreur sentent bon ici ... il ne gagnerait "que le smic" personne aurait été aussi violent avec lui ... de plus les salaires des joueurs, qu'ils soient haut ou bas, qu'en avez vous a foutre ? c'est la dessus que vous jugez un joueur ? vous etes tous comptables ou trésorier au tfc ?

on va pas reprocher a quelqu 'un d'accepter ce qu on lui donne ? que feriez vous a sa place ? laissez moi rire .. je sais c'est pas le sujet mais bon ...

Sérieux t'es un grand fou mon gars...

Lien vers le commentaire
Odenwingie, Keita entrés à la mi-temps...

Bodmer et Makoun pas la.

Lichteiner, Gygax, Youla, Dumont titulaires

Ca fait pas mal de coincidence.

Puel nous avait pris pour des billes à l'aller... à 3-1 à la mi-temps, il a fait rentrer ses meilleurs joueurs qu'il pensait pouvoir faire reposer et mettre l'equipe bis et nous taper quand même... C'est la seule fois de la saison en championnat (il a compris ensuite)

Lien vers le commentaire
Football - Ligue 1 - 05/02/2007 - 18:14

Bodmer forfait à Toulouse

Le milieu lillois Mathieu Bodmer, qui souffre d'une entorse de la cheville droite, sera absent pour le déplacement à Toulouse samedi.

Le LOSC n'a en revanche pas précisé si Bodmer, qui devait passer des examens médicaux lundi, sera disponible pour les échéances des deux semaines suivantes, la réception de Lyon le 16 février (25e journée de L1) et celle de Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des champions le 20 février. Bodmer a été touché dans un choc apparemment anodin avec le Nantais Alioum Saïdou samedi en championnat (0-0). Il a d sortir sur une civière peu avant l'heure de jeu.

Source : Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Oui, très pratique pour nous et pour nos adversaires... :ninja:

c comme l'avant-match de Jean-phi Delpech !

il dit tous les défauts de l'adversaire, "qui n'a plus qu'à" corriger :(

Lien vers le commentaire
arreter votre char les mecs, le principal c'est d'obtenir rapidement les pts pour le maintient, et apres on pensera a voir au dessus et pourquoi pas l'europe!! On a que 11 pts d'ecart sur le 1er relégable. attention de pas se relacher tout va très vite en foot. :diable:

D'accord et pas d'accord avec toi.

D'accord parce que c'est la vérité du moment : on est pas encore sauvé mathématiquement ... restent 10 points à glaner ... ca devrait le faire ...

Pas d'accord, parce qu'en ne regardant que derriere, les Ebondo et consor se la jouent tranquille. Il faut maitenant passer un cap, et ne plus se satisfaire d'un matelas confortable sur les premiers relegables. L'ambition doit etre au rendez vous, pour faire progresser le groupe. cCest en voulant aller plus haut que les petits defauts des uns et des autres pourront etre gomés, pas en se disant j'en fais suffisamment assez aujourd'hui, tranquille, l'an prochain, je serais toujours en L1 ... Pour moi, il faut maintenant etre très audacieux, et ll'annoncer haut et fort ... petit a petit, ça rentrera dans les têtes de nos pitchouns, et ils se convaincront que leur situation actuelle n'est pas une fin en soi. Ce pallier est très difficile à franchir, et je crains que l''on ne doive se séparer de quelques éléments de valeurs, mais pas suffisamment ambitieux, pour le franchir ...

Lien vers le commentaire
D'accord et pas d'accord avec toi.

D'accord parce que c'est la vérité du moment : on est pas encore sauvé mathématiquement ... restent 10 points à glaner ... ca devrait le faire ...

Pas d'accord, parce qu'en ne regardant que derriere, les Ebondo et consor se la jouent tranquille. Il faut maitenant passer un cap, et ne plus se satisfaire d'un matelas confortable sur les premiers relegables. L'ambition doit etre au rendez vous, pour faire progresser le groupe. cCest en voulant aller plus haut que les petits defauts des uns et des autres pourront etre gomés, pas en se disant j'en fais suffisamment assez aujourd'hui, tranquille, l'an prochain, je serais toujours en L1 ... Pour moi, il faut maintenant etre très audacieux, et ll'annoncer haut et fort ... petit a petit, ça rentrera dans les têtes de nos pitchouns, et ils se convaincront que leur situation actuelle n'est pas une fin en soi. Ce pallier est très difficile à franchir, et je crains que l''on ne doive se séparer de quelques éléments de valeurs, mais pas suffisamment ambitieux, pour le franchir ...

les bilans se font en fin de saison non?

Lien vers le commentaire
Sympa la nouvelle présentation "point sur l'infirmerie" du site off !...Manque plus qu'une colonne " température du joueur" ou encore " médicaments administrés" et ça sera parfait !... :ninja:

tfcjc4.png

Tiens donc!, depuis Santos, ils ont pris l'habitude d'assimiler les séjours en sélection à l'infirmerie .... :diable:

PS: pour mon 1er post en 2007, je ne présenterais pas mes meilleurs voeux de santé et bonheur à tous les forumeurs et leurs proches, parce que ça ne se fait pas en février,..... mais j'en pense pas moins .... :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.