Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour revenir sur le pseudo débat sur Jérémy Mathieu, je me sens visé par quelques propos puisque je me suis permis de critiquer son match à Monaco en coupe. Néanmoins l'amalgame "critiquer Mathieu => ne pas pouvoir se l'encadrer", qui est plus ou moins sous entendu par certains, ne me plait pas trop. Il faut savoir dire quand un joueur n'a pas été bon comme on le dit quand il fait une bonne performance.

Etre supporter ce n'est pas défendre bec et ongles un joueur sous divers prétextes. C'est aussi savoir donner OBJECTIVEMENT son avis. Je précise d'ailleurs, au vu de ma critique sur le match contre Monaco et la réaction engendrée, que j'ai su reconnaitre le bon match de Jérémy à Nice trois jours plus tard.

Si un jour Johan Elmander rate son match je plains la personne qui osera le dire.

Parenthèse refermée, je pense que le match de ce week end sera plus dur encore que celui de Lyon, il suffit de voir la réaction de Claude Puel après le match de Nantes...

Mais j'y crois j'ai confiance en nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Pour revenir sur le pseudo débat sur Jérémy Mathieu, je me sens visé par quelques propos puisque je me suis permis de critiquer son match à Monaco en coupe. Néanmoins l'amalgame "critiquer Mathieu => ne pas pouvoir se l'encadrer", qui est plus ou moins sous entendu par certains, ne me plait pas trop. Il faut savoir dire quand un joueur n'a pas été bon comme on le dit quand il fait une bonne performance.

Etre supporter ce n'est pas défendre bec et ongles un joueur sous divers prétextes. C'est aussi savoir donner OBJECTIVEMENT son avis. Je précise d'ailleurs, au vu de ma critique sur le match contre Monaco et la réaction engendrée, que j'ai su reconnaitre le bon match de Jérémy à Nice trois jours plus tard.

Si un jour Johan Elmander rate son match je plains la personne qui osera le dire.

Parenthèse refermée, je pense que le match de ce week end sera plus dur encore que celui de Lyon, il suffit de voir la réaction de Claude Puel après le match de Nantes...

Mais j'y crois j'ai confiance en nos joueurs.

Je suis complètement d'accord.........

Lien vers le commentaire
Une épidémie de grippe semble s'installer au sein du groupe: Dao, Fabinho et Robic ne se sont pas entrainés ce matin pour cause de grippe!

Encore un coup dans l'feectif de samedi même si seul Fabinho semble concerné.

sans achille et fabinho sa va etre trés dur...

On a vraiment pas de chance

-----------------------------Elmander (prions)------------------

Mansaré-----------------------Batlles---------------------Cesar

------------------dieuze---------------------Sirieix----------------

Mathieu (prions)----Congre-------------arribage----------Ebondo

--------------------------------Douchez------------------------------

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça sur l'équipe:

Il y a t'il un pilote dans l'avion ?

Foot - SEN : Sylva piégé comme Diouf

Le gardien de but de Lille et international sénégalais Tony Sylva a pris l'avion vers Dakar afin d'y disputer une rencontre amicale avec son équipe nationale, alors que la rencontre se jouait finalement à Rouen. :ninja: Le match contre l'Angola, initialement programmé à Dakar, a été remplacé à la dernière minute par un match contre le Bénin, en France.

«C'est n'importe quoi. La Fédération sénégalaise nous a envoyé un fax ce week-end pour nous avertir du changement de lieu et d'adversaire pour ce match. Or, nos bureaux sont fermés le week-end. C'est un manque de respect», a dénoncé l'entraîneur lillois Claude Puel. Le club de Lille a décidé de ne pas libérer Sylva pour cette rencontre.

Lien vers le commentaire
sans achille et fabinho sa va etre trés dur...

On a vraiment pas de chance

-----------------------------Elmander (prions)------------------

Mansaré-----------------------Batlles---------------------Cesar

------------------dieuze---------------------Sirieix----------------

Mathieu (prions)----Congre-------------arribage----------Ebondo

--------------------------------Douchez------------------------------

Malgrès tout les forfaits , je trouve que cette équipe a de la gueule ! A part Congré en qui j' ai pas telement confiance et Batlles qui est un peu moin bien en ce moment ..

Puis les Lillois ne sont pas épargner eux non plus .. B)

Perso , je suit confiant pour ce match ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Malgrès tout les forfaits , je trouve que cette équipe a de la gueule ! A part Congré en qui j' ai pas telement confiance et Batlles qui est un peu moin bien en ce moment ..

Puis les Lillois ne sont pas épargner eux non plus .. :shock:

Perso , je suit confiant pour ce match ! :ninja:

petit rappel : la dernière fois que l'équipe était décimée, on a battu lyon 2-0

mais il est vraiment qu'on avait supermander aussi B)

Lien vers le commentaire
Malgrès tout les forfaits , je trouve que cette équipe a de la gueule ! A part Congré en qui j' ai pas telement confiance et Batlles qui est un peu moin bien en ce moment ..

Puis les Lillois ne sont pas épargner eux non plus .. -_-

Perso , je suit confiant pour ce match ! :ninja:

Congré, il est enorme ce gars, il va nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Avant ca blessure , j' était d' accord avec toi ..

Mais depuis sont retour il m' inquiete un peu mais je comprend qu' il faille lui laissé le temps de revenir .. :ninja:

Ah bon ?

Je ne le trouve pas si mal pour quelqu'un qui reviens d'une longue absence liée a des blessures a répétition

Lien vers le commentaire

08/02/07 - 14:23 // Infirmerie

Un point sur l'effectif !

Un point sur l'effectif toulousain...

Johan Elmander et Jérémy Mathieu ont participé à un exercice de centres et de frappes ce matin, en compagnie de Mansaré, Dao, Dupuis, Fabinho, Bonnet, Sirieix, Fort, Camara, Khedairia et Ferry. Une décision concernant leur présence ce week-end, sera prise après lentraînement de demain matin.

Les joueurs grippés (Fabinho, Dao, Robic) sont de retour.

Le reste de leffectif a effectué une séance assez légère basée sur la course.

Etat de l'effectif

Joueur Blessure Etat Statut Prochain match

Mathieu Adducteurs Une décision sera prise vendredi. Reprise Incertain

Elmander Fatigue musculaire Une décision sera prise vendredi. Reprise Incertain

Cherfa ménisque S'est fait opérer du ménisque. (1 mois d'arrêt environ) Opération Forfait

Aubey Cuisse Toujours en soins. Soins Forfait

Sont suspendus ce week-end : Fort, Emana, Dao.

Lien vers le commentaire
"Aubey cuisse, toujours en soin"....toujours la même phrase depuis des lustres mais qu'est ce qu'il a exactement, c'est pas possible ??!!...pourtant il s'était même pas claqué à la base... ;)

J'espère qu'il n'a pas choppé la Santosmanite ou la Santosgation :ninja: ce genre de maladie peut être très virulente!! Plus que la grippe <_< personne n'est arrivé à la soigner à Toulouse.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on arrive à 20 000 ce sera déjà bien.

Pourquoi?

Lille n'attire pas les foules, ce n'est pas un club médiatique.

Il va pleuvoir, le toulousain est un pantouflard.

Les vacances commencent, nombreux départs à la montagne.

Les 2 derniers matchs du TFC bien fades.

Les places, pour une fois, à un prix non bradé.

J'espère me tromper et qu'on sera plus de 20 000, mais je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Si on arrive à 20 000 ce sera déjà bien.

Pourquoi?

Lille n'attire pas les foules, ce n'est pas un club médiatique.

Il va pleuvoir, le toulousain est un pantouflard.

Les vacances commencent, nombreux départs à la montagne.

Les 2 derniers matchs du TFC bien fades.

Les places, pour une fois, à un prix non bradé.

J'espère me tromper et qu'on sera plus de 20 000, mais je n'y crois pas trop.

et t'as bien raison <_< (bis)

Lien vers le commentaire

Faites un tour sur la billetteries du TFC (site of) et vous verrez bien, qu'effectivement, à part si les supp se mobilisent en masse samedi soir (un coup de folie, sur un coup de tête), le Stadium sera loin d'être plein comme un oeuf <_<

Allez, un petit 18000.... et encore!!

Lien vers le commentaire
Si on arrive à 20 000 ce sera déjà bien.

Pourquoi?

Lille n'attire pas les foules, ce n'est pas un club médiatique.

Il va pleuvoir, le toulousain est un pantouflard.

Les vacances commencent, nombreux départs à la montagne.

Les 2 derniers matchs du TFC bien fades.

Les places, pour une fois, à un prix non bradé.

J'espère me tromper et qu'on sera plus de 20 000, mais je n'y crois pas trop.

Mais abus de dire des trucs comme ça !!! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.