Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est vrai enfin ce que on ma dit <_<

Qui sera au stade ce soir??? enfin du forum -_-

Pas moi :ninja:

Pour info, il pleut des cordes à Bayonne en ce moment et quand il pleut là-bas, 3 heures après ça tombe aussi ici... alors à vos parapluies!

Mais, comme dit le dicton, "match pluvieux, ..."

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Moi non plus je serai pas au stadium,je suivrai le match sur le live de ce forum,avec mon amis Bad.

Par contre les pronos de nos ex joueurs Antho et Jean phi sont trop souvent en faveur du TFC,il serait pas très bon au lotto foot s'il joue autant avec le coeur.

Match qui va etre très difficile sans Achille,avec une charniere centrale nencore nouvelle,si on fait un match nul je pense que ce sera un bon resultat.

Lien vers le commentaire

je vois pas ce qui est scandaleux d'ouvrir un live à 19h15. -_-

Les Messins ouvrent les leurs parfois deux jours avant... :ninja:

Compos selon la Détresse...

Toulouse FC: Douchez- Ebondo,Arribagé,Congré,Mathieu- Dieuze,Fabinho,Paulo César,Batlles,Mansaré- Elmander

Lille OSC: Sylva- Chalmé,Plestan,Schmitz,Tafforeau- Cabaye,Makoun,Keita,Obraniak,Bastos- Odemwingie

Arbitre: M.Cailleux

Temps: pluvieux à ce qui parait

pour ceux qui suivent le match sur sud-radion, prions pour que celui qui commente les matchs des girondins ne soit pas trop saoulant ce soir :ninja:

ad'ta l'heur :shock:

Bordeaux-Marseille c'est demain soir: nous aurons le soulagement de ne pas avoir à le supporter ce soir <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.