ma2t Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 j'ai jamais vu personne sauf Ricoune qui vient de temps en temps la première fois d'ailleur il avait fait un très beau geste d'entraide que je le remerci d'ailleur. Super sympa . je comptais aller voir le match je pouvais y aller mais obligé de rester jusqu'a Toulouse jusqu'au petit matin pour prendre le train et revenir chez moi, le dernier train est vers 20h00. il m'avait proposer de se rejoindre au stadium et ensuite de sortir en boite avec lui et ses pots. Link to comment
blemishapied Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 je n'ai jamais vu personne Link to comment
Peter Sellers Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 A mais si je suis con je vois souvent Bernard31 Link to comment
NicoPaviot Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 je te signale que sa copine compte sur toi pour l'ammener dans ton resto fétiche pour sa prochaine venue!! la copine de qui? Link to comment
Casimir Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 A part mon frère, je ne connais personne sur le forum... . Mais il y en a quelques uns que j'aimerais bien rencontrer... Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 A part mon frère, je ne connais personne sur le forum... . Mais il y en a quelques uns que j'aimerais bien rencontrer... c'est qui ton frère ? Link to comment
Sergio Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)?? Blemishapied Euskadi Ekelund Planino Guillaume Hasdrubald (doit passer le test du fleuve) Kafekrem Je n'en ai rencontré aucun. Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Je n'en ai rencontré aucun. je le crois pas Link to comment
zouille Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Moi j'ai rencontré Sergio, et j'en suis fière. Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Moi j'ai rencontré Sergio, et j'en suis fière. Zouille, je viens de réaliser que tu étais une fille pas l'habitude ici ! Vous ne vous étiez pas vu à Bollaert parce que j'avais croisé des supporters toulousains là bas ya 2 ou 3 ans ? Link to comment
Hasdrubald Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 la copine de qui? de zouille A part mon frère, je ne connais personne sur le forum... . Mais il y en a quelques uns que j'aimerais bien rencontrer... Je n'en ai rencontré aucun. me concernant, tu sais déjà que je mange des bâtonnets de crabe de marque champion Link to comment
zouille Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Zouille, je viens de réaliser que tu étais une fille pas l'habitude ici ! Vous ne vous étiez pas vu à Bollaert parce que j'avais croisé des supporters toulousains là bas ya 2 ou 3 ans ? A l'époque j'étais pas dans le Nord, et oui je suis une fille non j'ai vu les toulousains dans leur chef lieu pour la majorité (99% même vu que y'en a qu'un que j'ai vu sur Paris). Link to comment
Diony Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 A l'époque j'étais pas dans le Nord, et oui je suis une fille Dur le déménagement, mais bon, il faut respecter les coutumes locales. Link to comment
edu Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Il y en a certains qui ont vu pas mal de forumeurs ... au moins 5 Ben oui si on compte les DC Link to comment
Euskadi Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Je n'en ai rencontré aucun. Il ne te reste plus qu'à nous organiser un petit apéro chez toi et ce sera chose faite Link to comment
edu Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 C'est qui ce Personne? Fr........ Sa.... un type qu'on a depuis deux ans mais qu'on a jamais encore vu Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Fr........ Sa.... un type qu'on a depuis deux ans mais qu'on a jamais encore vu t'es au courant qu'il n'est plus là quand même ? ;-) Link to comment
edu Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 t'es au courant qu'il n'est plus là quand même ? ;-) Oui bien sur Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Oui bien sur me voilà rassuré ! Link to comment
edu Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 me voilà rassuré ! Qu'il soit parti? Link to comment
Kafekrem Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 Qu'il soit parti? aussi Link to comment
edu Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 aussi [mode espace supporter] putain merde et ça se dit supporter [/mode espace supporter] Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.