Aller au contenu

Qui n'a jamais vu personne ?


Kafekrem

Messages recommandés

j'ai jamais vu personne sauf Ricoune qui vient de temps en temps

la première fois d'ailleur il avait fait un très beau geste d'entraide que je le remerci d'ailleur. Super sympa :wacko: .

je comptais aller voir le match je pouvais y aller mais obligé de rester jusqu'a Toulouse jusqu'au petit matin pour prendre le train et revenir chez moi, le dernier train est vers 20h00. il m'avait proposer de se rejoindre au stadium et ensuite de sortir en boite avec lui et ses pots.

Lien vers le commentaire
Quels sont les forumeurs qui n'ont jamais eu le plaisir de rencontrer un autre forumeur (un membre un minimum actif)??

Blemishapied

Euskadi

Ekelund

Planino

Guillaume

Hasdrubald (doit passer le test du fleuve)

Kafekrem

Je n'en ai rencontré aucun. :wacko:

Lien vers le commentaire
Zouille, je viens de réaliser que tu étais une fille :wacko:

pas l'habitude ici !

Vous ne vous étiez pas vu à Bollaert parce que j'avais croisé des supporters toulousains là bas ya 2 ou 3 ans ?

A l'époque j'étais pas dans le Nord, et oui je suis une fille ;) non j'ai vu les toulousains dans leur chef lieu pour la majorité (99% même vu que y'en a qu'un que j'ai vu sur Paris). :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.