Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'on entend + parler de la simulation d'elmander que celle de malouda le 9 juillet.... Me trompe-je??

bon c'est vrai, y avait eu un autre evenement plus marquant mais quand meme!!!

Malouda il simule pas! J'ai regardé plein de fois la vidéo et si tu regarde bien matérazzi lui touche son pied qui n'est pas en appui au sol. Et malouda joue bien, il ne fait rien pour rester debout mais c'est le jeu!

Lien vers le commentaire

Elmander quand il tombe il reste à terre,il ne gueule pas et ne demande pas de pénaltie,il nous fait pas une Fiorese ou une C.Ronaldo.

Pour moi le match nul était mérité pour les 2 équipes,on gagne sur un pénalti généreux de l'arbirtre tant mieux on va pas s'en plaindre.

Comme il a été dit avant ça égalise avec les autres décisions qu'on a subi cette année!

Lien vers le commentaire

ce qui peuvent aussi gueuler c'est nancy face a paris, l'arbitre siffle un peno alors que la main est a l'exterieur de la surface, sans oublier qu'il a pas sifflé un peno valable pour nancy. L'arbitrage francais est pourri et ca tout le monde le sait c'est pas nouveau. Pour une fois que c'est en notre faveur on va pas s'en plaindre :shock:

Lien vers le commentaire

faut arreter avec ce pénalty! il est limite et pas aussi flagrant que celui siffle pour le psg à nancy :shock:

On peut s'arreter sur le débat c'est chiant là.

On est tous d'accord sur un point y'a pas simulation maintenant chacun a sa vision des choses, peno ou pas péno arretons ce debat stérile.

déjà que c'est lourd d'avoir gagné :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai laissé un message en commentaire, n'hésitez pas à appuyer!

Suite aux propos inadmissibles tenus par certains internautes, nous avons dû momentanément interrompre la possibilité offerte par Football.fr de commenter les articles. Si cela venait à se reproduire nous serons dans l'obligation de réitérer cette interruption. Restez modérés !

:shock:

Lien vers le commentaire

ce match me fait penser au match contre marseille au velodrome ou on le perds contre Barthez, dans le sens ou on a dominé tout le match de maniére stérile, ben les lorientais c'est la même chose, ( la comparaison s'arrete la nous on avait perdu eduardo sur un rouge trés discutable) aujourdh'ui le rapport se renverse et on profite de petites erreurs avant c'était nous qui subissions les erreurs.

ceci étant bon courage aux lorientais qui mérite certainement pas l'europe mais largement de se maintenir...

Lien vers le commentaire

QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :ninja::huh::grin::blush::) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :):angry: :angry: :angry: .

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :huh::grin::blush::) :) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :angry: :angry: :angry: :angry: .

T as essayé le prozac ??

:ninja:

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :huh::grin::blush::) :) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :angry: :angry: :angry: :angry: .

On comprend bien votre rage mais on est tellement content d'être 5eme, on a tellement été peu habitué à être tranquillou dans le championnat, que même si on vous avait mis 2 buts de la main....notre victoire a effacé tout remord, désolé :ninja:

on est supporters mec ! comme toi !

On n'a pas été les plus désavantagés cette année, loin de là ....(à mes yeux) mais on a connu des années où on n'a pas eu bol non plus et c'est tellement rare qu'on ait une erreur d'arbitrage dont on profite, qu'il ne faut pas nous en vouloir dêtre content!

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :ninja::huh::grin::blush::) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :):angry: :angry: :angry: .

On a également paumé pas mal de pions sur des erreurs d'arbitrages, des joueurs expulsés parce que l'arbitre a oublié de se découter les yeux..

Et on dit qu'il ya erreur d'arbitrage. Donc je vois pas où est ton problème. :angry:

Lien vers le commentaire

Faut arrétez de gueuler toujours après un arbitre, que ce soit en faveur de Toulouse ou le contraire. Prenez un sifflet le week-end et allez arbitrer un match, on en reparlera !!! . Imaginez-vous les pro a la vitesse ou le jeu va et le temps de réaction qu'a l'arbitre a pour sifflet ou non faute par rapport a vous devant la TV.

Oui pour dire les arbitre ne sont pas aidés pour avoir 0 erreurs par match, mais pas qu'ils valent rien :ninja:

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :huh::grin::blush::) :) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :angry: :angry: :angry: :angry: .

Non mais c'est sûr ça tombe que sur vous :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

« Le pied dElmander est pris. Pour moi, il y a penalty, estime Elie Baup. Bien sûr, ça peut se discuter.

Mais à laller (0-0), il y avait eu un penalty évident non sifflé pour une faute sur Mansaré, et nous navions rien dit."

Voilà qui remet les choses à leur vraie place.

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :ninja::huh::grin::blush::) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :):angry: :angry: :angry: .

On connait parfaitement cette situation, demande aux monégasques. Qu'est ce que tu veux c'est la vie. On comprend que t'aies les boules, le penalty était très généreux mais pas évident pour l'arbitre de prendre une décision juste. C'est comme ça, il faut passer à autre chose et vous préparer pour vos prochains matches. Bon courage.

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE .

Franchement tu as une réaction de bon footix! prend un sifflet et va arbitrer tout les dimanches! Soit un minimum intelligent et met toi à la place de l'arbitre! T'as vu à la vitesse que cela va? tout les arbitres aurait sifflet! D'ailleur aucun joueur de lorient n'a contesté et les spectateur qui étaient au match croyait qu'il y avait pénalty jusqu'à revoir les images parce que sans les ralentis on ne peux rien voir! Alors ça suffit de cracher sur l'arbitre qui n'y est pour rien! ça rste un homme :ninja:

Lien vers le commentaire
QUAND VOUS AUREZ PERDU 10 POINTS SUR DES ERREURS D'ARBITRAGES , VOUS CHANGEREZ D'AVIS.CE QUE VOUS N'AVEZ PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS, CE N'EST PAS LE MATCH D'HIER QUI NOUS METS EN COLERE MAIS L'ACCUMULATION DES ERREURS D'ARBITRAGES SUR L'ANNEE.

C'EST CLAIR OU J'ECRIS PLUS GRAND :huh::grin::blush::) :) .

PERSONNELLEMENT, JE NE RALE JAMAIS D'HABITUDE, DONC SI JE RALE , C'EST GRAVE :angry: :angry: :angry: :angry: .

Mais mon pauvre, tu viens nous dire ça à nous?? :lol2: Quand ton équipe se sera fait b***** autant que la nôtre, je t'assure que là tu pourras venir chialer :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.