Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mais mon pauvre, tu viens nous dire ça à nous?? Quand ton équipe se sera fait b***** autant que la nôtre, je t'assure que là tu pourras venir chialer

Franchement te plaint pas parce que l'on ne s'est pas trop fait baisé! Faut pas n'ont plus exagéré :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja: Tu veux que je fasse une listes des plus grossières perles?

là ce sont les supporters qui parlent....faut pas pousser non plus.... On a clairement pas été les plus désavantagés cette année.

J'imagine que sur tous les forums des clubs de L1, les supporters pensent être les plus désavantagés mais on n'a pas été les pires cette année ... autant les autres années on a subi pas mal, cette année c'est moins catastrophique.

Parmi la tonne d'erreurs d'arbitrages qu'il y a dans ce championnat, c'est normal qu'on en ait subi aussi.

Lien vers le commentaire
Tu veux que je fasse une listes des plus grossières perles?
ben vas -y! moi je te ferais une contre liste!

ah ok; t'es maso alors

tout les supportères de toutes les équipes disent la même chose! c'est qu'il doit y avoir une raison non? peut être que l'on n'est pas trés objectif! tu crois pas? En quelque sorte c'est comme les parents ils voient leurs enfants les plus forts et leur pardonne tout en disant que c'est la faute aux autre!

Lien vers le commentaire
là ce sont les supporters qui parlent....faut pas pousser non plus.... On a clairement pas été les plus désavantagés cette année.

J'imagine que sur tous les forums des clubs de L1, les supporters pensent être les plus désavantagés mais on n'a pas été les pires cette année ... autant les autres années on a subi pas mal, cette année c'est moins catastrophique.

Parmi la tonne d'erreurs d'arbitrages qu'il y a dans ce championnat, c'est normal qu'on en ait subi aussi.

ben vas -y! moi je te ferais une contre liste!

tout les supportères de toutes les équipes disent la même chose! c'est qu'il doit y avoir une raison non? peut être que l'on n'est pas trés objectif! tu crois pas? En quelque sorte c'est comme les parents ils voient leurs enfants les plus forts et leur pardonne tout en disant que c'est la faute aux autre!

Vous me faites rire tous les 2 :ninja: Une seule erreur en notre faveur et tout va bien... Je suis prêt à parier que la prochaine fois qu'on se fera avoir, vous serez les premiers à venir pourrir l'arbitrage :huh:

Kafekrem, j'aime bien ton "c'est moins catastrophique" :grin: Ca veut dire que tu trouves quand même que c'est catastrophique je me trompe? Et tu trouves ça normal?

Bon après on va pas passer 50 ans à débattre sur les erreurs passées... Certes on s'est bien fait enfler, mais l'arbitrage n'a que contribué à certaines contre-performances, l'équipe à aussi sa part de responsabilités (à part en CDF à Monaco où l'arbitre nous élimine carrément...), je ne suis pas de ceux qui mettent sur le dos des arbitres toutes nos défaites :blush:

Lien vers le commentaire

De toute façon rien ne changera on a gagné 3 points de plus, on est 6ème c'est super.

Si on regarde bien la vidéo pour moi il y a bien penalty le joueur qui poursuit J.E. l'a bien touché point barre.

Il faut arrêter de tirer sur l'ambulance, pour gagner il fallait mettre au moins un but de plus que nous, ils l'ont pas fait, tant pis pour eux et tant mieux pour nous.

Maintenant c'est l'OM

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais il y a un classement concernant les décisions arbitrales sur http://www.ASSE.fr . Allez y faire un tour et regardez bien les classements.

Mais ta pas fini de venir pleurer chez nous toi! :huh: Tu veux quoi? Que l'on te fasse une pétition pour que l'on partage les points? Que l'on fasse des lettre anonyme à l'arbitre pour le tuer? va pleurer avec tes amis sur ton forum! :ninja:

Lien vers le commentaire
Kafekrem, j'aime bien ton "c'est moins catastrophique" laugh.gif Ca veut dire que tu trouves quand même que c'est catastrophique je me trompe? Et tu trouves ça normal?

C'est comme lorsqu'on dit "on n'a vu pire"....c'est avant tout une expression... ce qui est catastrophique ce sont les erreurs d'arbitrage.Ya une tonne d'erreurs d'arbitrages dans le championnat, et ça c'est pas normal. Aprés si tu veux entendre que nous avons davantage subi que les autres ces erreurs d'arbitrage, je trouve que c'est faux. Et le fameux "équilibrage" (connerie) dont on parle lorsqu'on évoque les erreurs d'arbitrage, et benh il pese pas forcément en notre défaveur.

Si on était supporter du PSG en début de saison, je comprendrais ....mais là, c'est limite mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Vous me faites rire tous les 2 Une seule erreur en notre faveur et tout va bien... Je suis prêt à parier que la prochaine fois qu'on se fera avoir, vous serez les premiers à venir pourrir l'arbitrage

Ta cru que j'étais qui? Va voir sur le topic sur l'expulsion de Fort à nancy que les 3/4 trouvais injuste et ben moi je l'ai trouvais juste pareil pour monaco si tu te met à la place de l'arbitre c'est impossible à voir! même à la télé il m'a falut le ralenti pour voir que nico ne fait pas un geste volontaire! A chaque fois j'essaye de me mettre à la place de l'arbitre et bien souvent tu te rend compte que s'est pas si simple que tout les gens qui sont affalé sur leur canapé et qui geule à chaque fois que canal+ repasse un ralentis! De toute façon l'équipe ne doit pas attendre les erreurs d'arbitrage pour gagner un match!

Lien vers le commentaire
Ta cru que j'étais qui? Va voir sur le topic sur l'expulsion de Fort à nancy que les 3/4 trouvais injuste et ben moi je l'ai trouvais juste pareil pour monaco si tu te met à la place de l'arbitre c'est impossible à voir! même à la télé il m'a falut le ralenti pour voir que nico ne fait pas un geste volontaire! A chaque fois j'essaye de me mettre à la place de l'arbitre et bien souvent tu te rend compte que s'est pas si simple que tout les gens qui sont affalé sur leur canapé et qui geule à chaque fois que canal+ repasse un ralentis! De toute façon l'équipe ne doit pas attendre les erreurs d'arbitrage pour gagner un match!

Merci bien de m'apprendre l'arbitrage mon gars, qu'est ce que je serais sans toi :ninja:

Bon après, si tu trouves que l'expulsion DIRECTE de Fort est justifiée et si tu trouves que Douchez mérite le rouge, alors je peux vraiment rien faire pour toi :huh:

Lien vers le commentaire
Je suis désolé mais il y a un classement concernant les décisions arbitrales sur http://www.ASSE.fr . Allez y faire un tour et regardez bien les classements. :angry: :angry: :angry: :angry:

tu veux qu'on te remontre le peno non sifflé à l'aller sur Mansaré ou quoi? :confus:

J'pense que dans ce championnat à part 1 ou 2 équipe(s), toutes les équipes se font souvent avoir par l'arbitrage cette saison mais nous avons eu aussi le malheur d'avoir étaient victimes des affaires des sponsors (avec l'ASM et le FCNA) et l'affaire de la suspension d'Emana contre Lens, j'en oublie peut être d'autres remarque...j'pense pas que Lorient a eu ce genre d'affaire cette saison... donc moi je trouve qu'on a vraiment pas été avantagé cette saison entre l'arbitrage et la ligue + FFF... loin de là <_<

Lien vers le commentaire
Merci bien de m'apprendre l'arbitrage mon gars, qu'est ce que je serais sans toi <_<

Bon après, si tu trouves que l'expulsion DIRECTE de Fort est justifiée et si tu trouves que Douchez mérite le rouge, alors je peux vraiment rien faire pour toi :confus:

Le pire c'est pour Douchez, le pauvre! en plus il se ramasse un second match de suspension après visionnage de l'action par la fédé Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
et si tu trouves que Douchez mérite le rouge, alors je peux vraiment rien faire pour toi <_<

Il n'a pas dit qu'il trouvait que Douchez méritait le rouge, il a dit "si tu te met à la place de l'arbitre c'est impossible à voir! même à la télé il m'a falut le ralenti pour voir que nico ne fait pas un geste volontaire". C'est pas la même chose, et personnellement je suis d'accord avec lui.

mais nous avons eu aussi le malheur d'avoir étaient victimes des affaires des sponsors (avec l'ASM et le FCNA)

Victimes ou Responsables ? O.S a pris un risque, il le savait.

Est-ce que ca a influé sur le terrain ??

Lien vers le commentaire

Encore une fois,ce n'est pas contre vous qu'on en a.On ne perd que un point,on s'en fout mais ce sont lesaccumulations des erreurs qui font déborder le vase.Et nous comme vous,on n'a aucun moyen de pression par rapport aux grosses équipes qui utilisent les médias.Je remet le bon lien :

http://62.23.15.219/showthread.php?t=20669

J'espère que ca ne va pas vous arrivez sur les 13 matches restants.D'après ce que j'ai entendu dire,vous avez perdu 8 matches de rang l'année dernière.Regardez bien aussi si il n'y avait pas plusieurs erreurs d'arbitrage.

Pour la millième fois,ce n'est pas contre vous que l'on proteste.Vous avez sans doute entendu parler de Le Pen quand il a joué goal contre Valenciennes,c'était encore Mr. Malige qui expulse le deuxième gardien.Là c'était Valenciennes qui était avantagé,eh ben regardez Mr.Kombouaré le week-end dernier,cela peut très bien vous arrivez les matches qui vont suivre.Encore une fois,ceci n'est qu'un point,deux points ca va mais 10 ça commence à faire beaucoup.

Et moi,je ne suis pas du genre à raler.C'est pour vous dire.

Lien vers le commentaire
Bon après, si tu trouves que l'expulsion DIRECTE de Fort est justifiée

Au lieu de dire des connerie! informe toi de toi même et ne relate pas les connerie qui peuvent être écrite sur un forum parce que pour fort c'est un second carton jaune! il avait été avertis à la 29ème pour un jeu dangereux sur biancalani!

Lien vers le commentaire
Encore une fois,ce n'est pas contre vous qu'on en a.On ne perd que un point,on s'en fout mais ce sont lesaccumulations des erreurs qui font déborder le vase.Et nous comme vous,on n'a aucun moyen de pression par rapport aux grosses équipes qui utilisent les médias.Je remet le bon lien :

http://62.23.15.219/showthread.php?t=20669

J'espère que ca ne va pas vous arrivez sur les 13 matches restants.D'après ce que j'ai entendu dire,vous avez perdu 8 matches de rang l'année dernière.Regardez bien aussi si il n'y avait pas plusieurs erreurs d'arbitrage.

Pour la millième fois,ce n'est pas contre vous que l'on proteste.Vous avez sans doute entendu parler de Le Pen quand il a joué goal contre Valenciennes,c'était encore Mr. Malige qui expulse le deuxième gardien.Là c'était Valenciennes qui était avantagé,eh ben regardez Mr.Kombouaré le week-end dernier,cela peut très bien vous arrivez les matches qui vont suivre.Encore une fois,ceci n'est qu'un point,deux points ca va mais 10 ça commence à faire beaucoup.

Et moi,je ne suis pas du genre à raler.C'est pour vous dire.

Alors éviter de nous traiter d'équipe de merde, avec un jeu bidon etc ... sur votre forum. Même si je comprend votre amertume. Cependant, il faut avouer que pour l'arbitre, ce péno est très dur à analyser non ?? Puis comme le disent certains à l'aller y'avait un péno non sifflé pour nous, ça se compense <_< Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire

Enfin, je veux bien que les lorientais chient sur notre équipe qui la considère comme pourrie etc mais il va falloir me dire à quel moment Douchez fait un arrêt décisif.

Comme grosse occasion, ils ont juste la frappe d'Abriel qui passe au dessus. Le reste c'est super stérile et personnellement j'ai pas énormément tremblé devant ma télé.

Au lieu de chier sur l'arbitre, il ferait mieux de se poser des questions sur le fait qu'il n'arrive pas à inquiéter l'équipe la plus pourrie qui n'ait jamais joué au Moustoir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.