Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Admettons que ça compense sur ce match , mais pas sur l'année. Rien qu'en janvier et février on est à -4 points par rapport à l'arbitrage.

Ton tableau,, ou lien, est a prendre avec des pincettes. je ne connais personne jusqu'a aujourd'hui qui a pu voir tout les match de ligue 1 depuis le debut de la saison.

Car c'est en faisant cela que l'on peut faire un tel tableau.

Si l'on se refere au commentaire ou au image des journalistes ou medias, ce tableau est totalement faux.

Certaines actions ne sont pas montré a la télé.

Pour en revenir au match, même moi quand Johan s'ecroule dans la surface je crois qu'il y a penalty.

Ce n'est pas un joueur qui fait du cinéma et qui s'ecroule facilement dans la surface. D'ailleur il l'a prouvé plus d'une fois.

De plus plutot que d'increminer l'arbitre, penser au nombre d'occasions cadre que vous avez ou dans le match.

Lien vers le commentaire
Au lieu de dire des connerie! informe toi de toi même et ne relate pas les connerie qui peuvent être écrite sur un forum parce que pour fort c'est un second carton jaune! il avait été avertis à la 29ème pour un jeu dangereux sur biancalani!

Fort c'est un rouge direct

Sois sur de tes sources <_<

Lien vers le commentaire
Fort c'est un rouge direct

Sois sur de tes sources :angry:

heu sans vouloir etre penible

29' Carton jaune pour Pavel Fort qui a laissé trainer la jambe inutilement dans ce duel avec Biancalani.

54' Carton rouge pour Pavel Fort qui sort donc du terrain après ces deux cartons jaunes.

54' Carton jaune pour Pavel Fort pour un jeu dangereux ! En tentant une bicyclette dans la surface, il a mis un coup de pied à Diakhaté qui reste à terre ! C'est son deuxième, il va laisser ses partenaires à 10 !

Sois sur de tes sources :angry::confus:<_<

Lien vers le commentaire
heu sans vouloir etre penible

29' Carton jaune pour Pavel Fort qui a laissé trainer la jambe inutilement dans ce duel avec Biancalani.

54' Carton rouge pour Pavel Fort qui sort donc du terrain après ces deux cartons jaunes.

54' Carton jaune pour Pavel Fort pour un jeu dangereux ! En tentant une bicyclette dans la surface, il a mis un coup de pied à Diakhaté qui reste à terre ! C'est son deuxième, il va laisser ses partenaires à 10 !

Sois sur de tes sources :angry::confus:<_<

Faut voir les images, je crois qu'il a mis rouge direct :angry:

Lien vers le commentaire
heu sans vouloir etre penible

29' Carton jaune pour Pavel Fort qui a laissé trainer la jambe inutilement dans ce duel avec Biancalani.

54' Carton rouge pour Pavel Fort qui sort donc du terrain après ces deux cartons jaunes.

54' Carton jaune pour Pavel Fort pour un jeu dangereux ! En tentant une bicyclette dans la surface, il a mis un coup de pied à Diakhaté qui reste à terre ! C'est son deuxième, il va laisser ses partenaires à 10 !

Sois sur de tes sources :angry::confus:<_<

Non c'est bien le rouge direct

J'ai vu le match et l'arbitre n'a jamais sorti de 2éme jaune :angry:

Lien vers le commentaire

Normalement, en ce qui concerne Fort, l'arbitre aurait du indiquer un deuxième jaune, puis sortir le rouge, non ? En live, on ne voit que le rouge direct. Si officiellement, les archives considèrent qu'il s'agit d'un second jaune, après tout pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Normalement, en ce qui concerne Fort, l'arbitre aurait du indiquer un deuxième jaune, puis sortir le rouge, non ? En live, on ne voit que le rouge direct. Si officiellement, les archives considèrent qu'il s'agit d'un second jaune, après tout pourquoi pas.

tout a fait!

Donc rouge direct <_<

a moins que dans le feu de l'action l'arbitre et commis une erreur et emporté dans son élan oublier de sortir le jaune :confus: Ce qui serait une faute professionelle.

Pour moi il avait en tete le carton rouge et n'a jamais eu l'intention de mettre un jaune

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Discussion stérile, une seule chose compte, ce sont les faits.

Et ils sont têtus :

l'arbitre sort un jaune pour Batlles

et le rouge direct pour Fort.

Pour tous ceux qui ont vu le match il n'y a aucun doute.

Ensuite, que l'arbitre mette sur son rapport deuxième jaune et pas rouge direct, c'est son affaire et il devient ainsi moins ridicule sur le coup et moins la cible de discussions quant à ses compétences.

Mais celui qui revoit les images et qui continue à affirmer qu'il voit un deuxième jaune attribué à Fort mérite une visite gratuite chez Afflelou.

De toutes les façons ça ne change rien à l'affaire, on a joué à 10 et Fort a eu un match de suspension sans aucun préjudice pour le TFC puisqu'on a battu Lille et qu'il n'aurait pas été titulaire.

Lien vers le commentaire
Au lieu de dire des connerie! informe toi de toi même et ne relate pas les connerie qui peuvent être écrite sur un forum parce que pour fort c'est un second carton jaune! il avait été avertis à la 29ème pour un jeu dangereux sur biancalani!

Mouarf :rolleyes:

Site LFP (EDIT : déjà posté par Chronos)

Décidément tu m'auras bien fait marrer cet après-midi toi :lol:

Lien vers le commentaire

j'ai vu le match tout à l'heure...

Pour le sujet qui fache : comme tout le monde, pas péno et pas simulation... j'aurais été Lorientais j'aurais gueulé mais en direct c'est hyper chaud a arbitrer... je sais pas par contre ce qu'ont les lorientais avec la soit disant main d'Elmander, y'a jamais rien eu...

Sinon, match énorme du 4 de derrière avec une mention spéciale aux 2 latéraux qui n'ont pas toujours été à la fête lors des matchs précédents mais là Mathieu et Ebondo c'était du super...

En milieu def c'était un peu faiblard mais ca a tenu et la rentrée de Dieuze à permis de prendre le dessus en fin de match.

Devant, Mansaré a eu du mal et PC transparent par moments mais affiche une belle technique et une certaine vision du jeu.

pour le match première mi temps très équilibrée puis 10 minutes un peu difficile puis on marque puis on a tenu comme on pouvait mais finalement on a reculé mais jamais été vraiment inquiétés!

Un 0-0 aurait rendu la pareille aux Lorientais par rapport au match aller ou ils nous ont fait le même match qu'on leur a fait, mais finalement on gagne et c'est tant mieux!

Esperons que ce match ne soit pas notre Metz-TFC de y'a 2 ans ou on avait gagné difficilement 1-0 là bas avant de sombrer en championnat!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Arrêtez de parler du syndrome "huit défaites d'affilée" d'il y a 2 ans !!!

L'équipe toulousaine n'a plus rien à voir, des joueurs sont partis d'autres arrivés, idem pour l'entraineur.

C'est vrai qu'il y a 2 ans ont était 6ème à la 30 ème journée avec 46 points.

Cette année on est aussi 6ème mais à la 25ème avec 38 points.

Des parcours équivalents donc.

La bande à Mombaerts n'était donc pas si nulle que ça malgré toutes les critiques qui ont pu être émises à son encontre.

Et depuis que Baup adopte, surtout à l'extérieur, une tactique hyper défensive on ramène des points, comme il y a 2 ans (ou même 3 ans avec la superbe seconde partie de saison).

L'équipe 2007 est beaucoup plus costaud physiquement et bien plus mature avec pas mal de joueurs habitués aux joutes de L1 ou d'autres championnats pros et des jeunes déjà expérimentés.

Elle ne doit craindre personne et viser une place européenne : elle en a les moyens qualitativement et quantitativement (peu de matchs restant avec 1 seul match par semaine)

Quant au péno imaginaire, quelqu'un comme Larqué le trouve justifié. Alors ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.