Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne sais pas si Taider aura le droit de jouer ou pas, mais je ne comprends pas que la ligue laisse homologuer des contrats ou des arrangements verbaux sont liés pour que tel joueur ne joue pas tel match.

Donc moi, je suis pour que Taider joue.

Autant pour moi.

Taïder ayant joué contre Lyon (entré à la 66ème), il est rétabli.

Espérons que Sadran ait utilisé la fameuse clause de non participation de Nabil aux matchs contre le TFC.

Ce serait embêtant que Nabil, prêté sans option d'achat, contribue à un éventuel mauvais résultat de son club formateur et (peut-être ... ) futur club en 2007-2008.

Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Pour moi le joueur a surveiller coté lorientais c'est Abriel, il est vraiment bon en ce moment.

Je crois aussi le danger vient souvent de lui, et une titularisation de Nabil aussi qui a du potentiel et retrouve la forme et du temps de jeu.

Mais avec le retour d'Achille et la confirmation Congré, on peut vraiment ramener un résultat, on est en confiance.

Lien vers le commentaire
Si vous êtes pas allé sur le site du FC Lorient, je vous fais un petit compte rendu de leur pronos !!

Victoire nette du FC Lorient sur Toulouse !!!

Ils sont super confiants !!

:ninja:

Non,non, il ne faut pas croire que l'on est super confiants. D'ailleurs si vous dites que l'on avait joué à 10 derrière au match aller, cela veut dire que l'on a souffert. Car ce n'est pas du tout le genre de la maison de jouer à 10 derrière, c'est même carrément l'inverse. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on a réussi à faire de bons résultats contre les grosses écuries. Je suis même persuadé que l'on aura moins de réussite contre Troyes, Sedan,Nice.

Au match aller, j'ai rongé mes ongles devant la télé jusqu'à la dernière seconde et je crois que ce sera pareil samedi.

Je compte sur Rémy Riou pour sauver la baraque encore une fois. Fabien Audard a très peu de chances de jouer.

Si Le Pen est apte à jouer, Taïder devrait être remplaçant seulement.

Match très serré si les 2 équipes jouent à leur meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Non,non, il ne faut pas croire que l'on est super confiants. D'ailleurs si vous dites que l'on avait joué à 10 derrière au match aller, cela veut dire que l'on a souffert. Car ce n'est pas du tout le genre de la maison de jouer à 10 derrière, c'est même carrément l'inverse. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on a réussi à faire de bons résultats contre les grosses écuries. Je suis même persuadé que l'on aura moins de réussite contre Troyes, Sedan,Nice.

Au match aller, j'ai rongé mes ongles devant la télé jusqu'à la dernière seconde et je crois que ce sera pareil samedi.

Je compte sur Rémy Riou pour sauver la baraque encore une fois. Fabien Audard a très peu de chances de jouer.

Si Le Pen est apte à jouer, Taïder devrait être remplaçant seulement.

Match très serré si les 2 équipes jouent à leur meilleur niveau.

Trés bien nous on aime contrer on a un grand blond et deux blacks surpuissants à ses côtés :ninja:

Pour Nabil c'est clair que même si Le Pen est un bon je préfère qu'il soit sur le terrain putôt que Nabil(cf le principe qui veut que quand on joue contre son ancien club :ninja: Bon on est pas le PSG mais quand même méfiance :ninja: )

Lien vers le commentaire
C est clair, desolé mais entre nabil et le pen actuellement y a pas photo !!!

Ulrich Le Pen, sorti samedi soir après un peu plus d'une heure de jeu, souffre d'une béquille à la cuisse. Un coup donné par l'ancien Rennais Anthony Réveillère lors de Lyon-Lorient (1-0).

Lien vers le commentaire
Ulrich Le Pen, sorti samedi soir après un peu plus d'une heure de jeu, souffre d'une béquille à la cuisse. Un coup donné par l'ancien Rennais Anthony Réveillère lors de Lyon-Lorient (1-0).

Le Pen a effectué toute la séance d'entraînement aujourd'hui. Il sera donc titulaire samedi.

Lien vers le commentaire
Les arbitres de Lorient-TFC

C’est Philippe MALIGE qui arbitrera le match Lorient-TFC.

Arbitre fédéral français, Philippe MALIGE a dirigé 12 rencontres de Ligue 1 cette saison (distribuant 44 cartons jaunes et 4 cartons rouges) plus un match de Coupe de la Ligue (distribuant 2 cartons jaunes et 0 carton rouge).

Cette saison, il a arbitré Lyon-TFC (1-1), lors de la 2ème journée, avec 5 jaunes pour le TFC et 1 pour Lyon. Il a arbitré aussi TFC-Lens (0-1) avec 1 jaune pour le TFC et 1 pour Lens.

La saison dernière, il n'a pas arbitré le TFC.

Il sera accompagné de Pascal GALIBERT et de Franck LELOUP, le délégué principal étant Alain BLANCHARD.

Lien vers le commentaire
Le Pen a effectué toute la séance d'entraînement aujourd'hui. Il sera donc titulaire samedi.

Tant qu'il n'est pas élu au second tour... :ninja:

Sinon, pour le match prions pour qu'on montre un bon visage cette fois ci!

comme je l'ai dit plus haut, il faut confirmer et dans le jeu et au classement!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Décidément la mentalité de certains "supporters" toulousains est bizarre :

en venir à souhaiter que le TFC prenne un but !!!

Ce qui compte c'est notre club, le TFC, indépendamment des joueurs qui composent l'équipe :

les joueurs passent, le TFC reste ... et ses supporters aussi.

Lien vers le commentaire

Lorient : Audard forfait face à Toulouse

Rédaction Football365 - mercredi 14 février 2007 - 19h18

Absent des terrains depuis la réception du Mans le 3 février, Fabien Audard sera encore forfait ce week-end face à Toulouse. Le gardien lorientais n'est pas remis d'une inflammation du ménisque et une opération est même envisagée.

Ça ne s'arrange pas pour Fabien Audard. Le gardien de Lorient, absent des terrains depuis la réception du Mans le 3 février, n'est toujours pas remis d'une inflammation du ménisque. Du coup, il sera une nouvelle fois forfait ce week-end à l'occasion de la réception de Toulouse. Surtout, il pourrait bien subir une arthroscopie du genou si son état de santé ne s'arrange pas rapidement.

AK

logo-foot365-new.gif

Lien vers le commentaire
Décidément la mentalité de certains "supporters" toulousains est bizarre :

en venir à souhaiter que le TFC prenne un but !!!

Ce qui compte c'est notre club, le TFC, indépendamment des joueurs qui composent l'équipe :

les joueurs passent, le TFC reste ... et ses supporters aussi.

C'est clair :ninja:

Lien vers le commentaire
Décidément la mentalité de certains "supporters" toulousains est bizarre :

en venir à souhaiter que le TFC prenne un but !!!

Ce qui compte c'est notre club, le TFC, indépendamment des joueurs qui composent l'équipe :

les joueurs passent, le TFC reste ... et ses supporters aussi.

Moi je suis un peu comme neo et dondiego sur le coup : si on gagne et que Taïder marque, ça me fera plaisir pour lui...et si on perd, et ben je préfère que ce soit Taïder qu'un autre...

Lien vers le commentaire

attendez c'est pas non plus un crime que de dire que certains veulentt voir TAIDER mettre un but...on croirez à une revolution....je m'en bat les cxxxxx...si un tel ou un tel marque .

l'essentiel est que nous fassions un excellent resultat là bas....mais je suis d'accord que si et je dis bien si nous devions en prendre un ...autant que ce soit TAIDER qui le marque....

dans le fond c'est pas dramatique...tu gagens 2 à 1 et tu as "3" toulousains qui ont marqués....

je pense pas que des gens ici veuillent voir à tout prix une défaite du tef...

un peu d'indulgence..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.