Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Restons le spieds sur terre et remercions Puel de ne pas avoir aligné leurs meilleurs joueurs aussi bien à l'aller qu'au retour.

Lille c'est pas comme nous 12/13 joueurs et les autres....

Au sein du LOSC pratiquement tout les joueurs peuvent prétendre a une place de titulaire et serait titulaire dans un club comme le notre :ninja:

Au match allé je suis d'accord mais au match retour mis a part keita sur le banc (bodmer absent mais pas le choix) , Puel avait mis la grosse équipe...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il n'y a pas beaucoup de lillois qui seraient je crois titulaires indiscutables à Toulouse.

Leur force est davantage collective qu'individuelle.

Et quand au soir de la 25ème journée un maximum de 4 points séparent 2 équipes, je considère qu'elles sont de valeur égale.

Une quinzaine d'équipes dont le TFC jouent dans la même cour, c'est la grosse force de notre L1.

C'est pourquoi tout est encore possible pour le TFC d'ici fin mai : de second à seizième.

Lien vers le commentaire
bah si défendre vu qu'on va jouer en contre :ninja:

Tout à fait d'accord, le tef ne sait jouer qu'en contre, c'est pour ça qu'on a les pires difficultés à domicile contre des équipes qui joue derrière. Lorient est justement une équipe qui ne refuse pas le jeu et ça devrait profiter au tef à condition d'être solide derrière.

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord, le tef ne sait jouer qu'en contre, c'est pour ça qu'on a les pires difficultés à domicile contre des équipes qui joue derrière. Lorient est justement une équipe qui ne refuse pas le jeu et ça devrait profiter au tef à condition d'être solide derrière.

pas tout a fait d'accord avec toi, on sait faire le jeu aussi, souviens toi de sochaux

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Voila je me permet d'ouvrir ce sujet car nous sommes 1h20 du match et L'equipe.fr nous met à disposition l'equipe de ce soir(reelle ou pas?),et surprise,Achille est sur le banc :ninja: ,je suis choqué:

Composition:

N.DOUCHEZ

D.ARRIBAGE (c.)

PAULO CESAR

J.MATHIEU

D.CONGRE

A.EBONDO

L.BATLLES

N.DIEUZE

FABINHO

F.Mansaré

J.ELMANDER

Remplaçants:

B.BENVEGNU

M.Fofana

I.DAO

F.SIRIEIX

A.EMANA

K.DUPUIS

B.BERGOUGNOUX

Entraîneur :

Elie BAUP

Absents:

W.CHERFA (blessé)

L.AUBEY (blessé)

P.FORT (blessé

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.