Aller au contenu

FC Lorient BS 0 - TFC 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voila je me permet d'ouvrir ce sujet car nous sommes 1h20 du match et L'equipe.fr nous met à disposition l'equipe de ce soir(reelle ou pas?),et surprise,Achille est sur le banc :ninja: ,je suis choqué:

Toujours se méfier des informations d'avant-match. Ce n'est pas parceque c'est L'Equipe que c'est forcément juste.

On va dire que Dieuze est indispensable et que Fabinho est très bon en ce moment.... c'est peut etre pour le faire reagir, lui faire comprendre qu'il y a de la concurrence

Actuellement il n'est pas vraiment en concurence avec Dieuze et Fabinho... mais plutôt avec Batlles.

Lien vers le commentaire
Toujours se méfier des informations d'avant-match. Ce n'est pas parceque c'est L'Equipe que c'est forcément juste.

Actuellement il n'est pas vraiment en concurence avec Dieuze et Fabinho... mais plutôt avec Batlles.

+1.

Lorient étant une équipe qui mise davantage sur la circulation de balle et l'organisation tactique, Baup peut titulariser Batlles qui apporte plus dans ce registre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Voila c'est plutot pour ce poste la,je n'ai pas vu le match contre Lille mais d'aprés beaucoup de forumeur,Batlles était pas très bon sur ce match,donc j'espere voir Achille à sa place,et j'aimerai bien une compo comme celle là/

......................DOUCHEZ

EBONDO...ARRIBAGE..CONGRE...MATHIEU

.............FABINHO...DIEUZE

EMANA.............................PAOLO CESAR

.................BERGOUGNOUX

......................ELMANDER

juste pour pas que Fodé pense qu'il est pas irremplaçable à ce poste et qu'il continu à travailler,et Bergougnoux pour ses bonnes rentrées en jeu.

Lien vers le commentaire
Voila c'est plutot pour ce poste la,je n'ai pas vu le match contre Lille mais d'aprés beaucoup de forumeur,Batlles était pas très bon sur ce match,donc j'espere voir Achille à sa place,et j'aimerai bien une compo comme celle là/

......................DOUCHEZ

EBONDO...ARRIBAGE..CONGRE...MATHIEU

.............FABINHO...DIEUZE

EMANA.............................PAOLO CESAR

.................BERGOUGNOUX

......................ELMANDER

juste pour pas que Fodé pense qu'il est pas irremplaçable à ce poste et qu'il continu à travailler,et Bergougnoux pour ses bonnes rentrées en jeu.

je pense que paolo cesar jouer à droite, par contre j'aimerai savoir où est passé Bonnet? il est blessé? c'est lui que j'aurai aimé voir en concurrence pour Mansaré

Lien vers le commentaire
Je vois bien Bergougnoux titulaire, ça fait 2 matches où il nous marque des buts, il est donc en confiance et ce ne serait qu'une juste récompense qu'il soit titularisé.

franchement non je ne le vois pas, plutot en joker comme les deux precedent matchs

comme dit Franfrou attendons, je crois plutot a emana moi

Lien vers le commentaire
......................DOUCHEZ

EBONDO...ARRIBAGE..CONGRE...MATHIEU

.............FABINHO...DIEUZE

EMANA.............................PAOLO CESAR

.................BERGOUGNOUX

......................ELMANDER

Je ne pense pas qu'Emana bascule à droite, il semble vouloir se stabiliser dans l'axe... et je vois encore moins PC à gauche, ce n'est pas son côté... :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense que paolo cesar jouer à droite, par contre j'aimerai savoir où est passé Bonnet? il est blessé? c'est lui que j'aurai aimé voir en concurrence pour Mansaré

d'après foot3665

Nicolas Douchez

Dominique Arribagé (Cap.)

Daniel Congré

Albin Ebondo

Jérémy Mathieu

Paulo César

Achille Emana

Fabinho

Pantxi Sirieix

Johan Elmander

Fodé Mansaré

Come quoi, tant que ce n'est pas 20h

Lien vers le commentaire
d'après foot3665

Nicolas Douchez

Dominique Arribagé (Cap.)

Daniel Congré

Albin Ebondo

Jérémy Mathieu

Paulo César

Achille Emana

Fabinho

Pantxi Sirieix

Johan Elmander

Fodé Mansaré

Come quoi, tant que ce n'est pas 20h

Cette Compo elle est énorme j'aimerai vraiment que ce soit celle la

Lien vers le commentaire

L'equipe.fr improvise sa compo' ! Celle ci est rarement véridique, par contre celle de la LFP, qui apparaît quelques heures avant le coup d'envoi, l'est généralement.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J25

Ce n'est donc pas Emana qui est sur le banc, mais Nicolas Dieuze ! Au profit de Sirieix. Choix délibéré ? On peut aussi pencher pour un petit rhume chopé au dernier moment. Dieuze sur le banc, en tout cas, révolution ! :ninja:

Sinon, entre Congré et Dao, c'est toujours Congré qui l'emporte. Mais qu'en sera t-il lorsque Aubey aura soigné sa cuisse ?

Lien vers le commentaire

site supp de Lorient

Fiorèse en parle effectivement : "Depuis le match piège contre Calais je ne joue plus. Il ne faut pas se leurrer, je n'ai plus aucun espoir".

Mais il dit aussi : "Par rapport à ma situation, j'ai eu une discussion d'homme à homme avec l'entraîneur qui ne lui a peut-être pas plu".

il ne joue plus, apparemment il va etre libre en juin, ce mec est un boulet ou quoi

Lien vers le commentaire

Peut-être l'an prochain au TFC, Fiorèse? en remplacement de Elmander!

ca serait cool! :ninja:

Ah j'oubliais : :ninja:

putain y en a qui ont de la chance... :grin:

Détrompes toi!

La presentation d'avant match, tout le monde peut la voir! A20h, ils coupent tout... à moins que tu raques 10 -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.