Aller au contenu

Avant le TFC-OM


Tortelini

Messages recommandés

Je trouve pas sa normal que des personnes qui achete les places maintenant et les memes places pour leur prix multiplier par 2.

Pour ma part c'est un gros coup de geule et un très gros point negatifs que je retiendres toute ma vie!Ou es l'esprit de Famille! Esprit d'argent plutot pffff

Pourquoi tu dis-ça ? Tu as des potes supporters de l'OM ? Ils n'avaient qu'à venir au stadium pour un TFC - Valenciennes, c'est ça l'esprit de famille. Je multiplierais le prix par quatre si c'était moi, si j'étais président. Les gens qui ne viennent qu'une fois par an pour voir l'OM, faut pas les râter.

Lien vers le commentaire
Ils n'avaient qu'à venir au stadium pour un TFC - Valenciennes, c'est ça l'esprit de famille. Je multiplierais le prix par quatre si c'était moi, si j'étais président. Les gens qui ne viennent qu'une fois par an pour voir l'OM, faut pas les râter.

+1

Les "supporters marseillais" payent et même en augmentant les prix ils continuent a payer,alors pourquoi ce gener?

L'offre répond à la demande.

Lien vers le commentaire

Saimonmuse, tu en connais beaucoup des matches ou on est a peine 10 000 ?

Sinon pour le prix des places Sadran a raison

comme quoi on prend bien les supporters marseillais pour des portefeuilles, c bien !

l'annnée prochaine j'espere que Sadran appliquera les memes prix au debut des ventes

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout à fait d'accord.

Un prix (du niveau de cette année) pour les abonnés qui peuvent acheter chacun 2 places supplémentaires.

Un prix équivalent en couplant l'OM avec 3 ou 4 autres matchs au Stadium (idem pour l'OL, le PSG, Bordeaux).

Un prix très élevé pour les places restantes qui iront aux occasionnels toulousains et aux fanatiques de l'OM.

Afficher ces prix longtemps à l'avance afin que les gens achètent plutôt un package qu'un seul ticket pour l'OM.

Ne pas confondre l'esprit de famille qui s'adresse aux vrais supporters toulousains ...

et l'esprit bisounours qui voudrait qu'on traîte un supporter toulousain venant à chaque match ou très souvent de la même façon qu'un simple suiveur de l'OM.

L'esprit de famille toulousain ne s'adresse pas aux toulousains qui viendront avec un maillot marseillais sur le dos.

Lien vers le commentaire

Sadran l'avait dit en réunion dirigeants-supporters : il veut clairement faire raquer ceux qui viennent que pour l'OM et pas pour supporter le club ! Et le prix des places qui augmente en est l'illustration, il a fait un pack TFC-LYON + OM TFC-TROYES + OM puis la vente aux abonnés, il reste maintenant les places des opportunistes à un prix disons "étudié" !!!

Le seul truc qui me gêne c'est le marché noir que ça va engendrer quand on voit ce qu'il en est pour les matchs habituels où on est constamment harcelé par les vendeurs à la sauvette. Je recommande à ceux qui ont une place en trop de ne pas essayer de la vendre devant le Stadium le soir du match. J'ai essayé pour TFC-Lyon et les "acheteurs" qui m'ont abordé sont repartis avec mon ticket et leur argent après un subtil tour de passe-passe et l'avantage du nombre propre à ce genre d'individus trainant en bandes bien connus ...

Lien vers le commentaire
Sadran l'avait dit en réunion dirigeants-supporters : il veut clairement faire raquer ceux qui viennent que pour l'OM et pas pour supporter le club ! Et le prix des places qui augmente en est l'illustration, il a fait un pack TFC-LYON + OM TFC-TROYES + OM puis la vente aux abonnés, il reste maintenant les places des opportunistes à un prix disons "étudié" !!!

Il n'y a rien à redire la-dessus, merci président.

Le seul truc qui me gêne c'est le marché noir que ça va engendrer quand on voit ce qu'il en est pour les matchs habituels où on est constamment harcelé par les vendeurs à la sauvette. Je recommande à ceux qui ont une place en trop de ne pas essayer de la vendre devant le Stadium le soir du match. J'ai essayé pour TFC-Lyon et les "acheteurs" qui m'ont abordé sont repartis avec mon ticket et leur argent après un subtil tour de passe-passe et l'avantage du nombre propre à ce genre d'individus trainant en bandes bien connus ...

Ceux qui lisent le forum seront prévenus. Les autres , ceux qui se feront prendre, auront tout loisir de méditer la morale de La Fontaine : "Cette leçon vaut bien un fromage, dans doute.". <_<

Lien vers le commentaire
Mon Dieu!!! Faîtes que Victor Hugo et les autres ne voient pas cette ligne... <_<

C'est vrai que c'est vraiment très grave. Il pourrait vraiment faire un effort, utiliser le correcteur d'orthographe de word putain!

Sinon, moi j'y vais pas parce que déjà que lors des matches à domicile, quand on est un peu en difficulté, on entend "allez l'om!" j'ai envie de vomir... Je pense sérieusement qu'il viendra un jour où ça va mal tourner ces matches.

J'ai eu une discussion avec un pote qui me disait qu'au contraire il faut aller à ces matches pour pas leur laisser de plac à ces footix. Le problème c'est que le gars n'est pas abonné et va plutôt voir les grandes affiches.

Ceux qui lisent le forum seront prévenus. Les autres , ceux qui se feront prendre, auront tout loisir de méditer la morale de La Fontaine : "Cette leçon vaut bien un fromage, dans doute.". :huh:

La délinquance a parfois du bon Ah&#33; ah&#33;.

Lien vers le commentaire
Je parle des gens qui achètent le pack de l'om et qui veulent pas voir les matches à part celui de l'omet qui cherchent à revendre ces places. ça me fait bien rigoler. <_<

Moi je te parle que tu as acheté plusieurs places pour des amis et qu'un annule.

Il te reste donc une place et au lieu de la jeter tu essayes de la vendre et là des connards viennent te braquer.

Et la l'humour je l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Moi je te parle que tu as acheté plusieurs places pour des amis et qu'un annule.

Il te reste donc une place et au lieu de la jeter tu essayes de la vendre et là des connards viennent te braquer.

Et la l'humour je l'ai pas.

On ne parle pas de la même chose. Moi je parle de voir des footix se faire braquer, si c'est fait sans violence, ça me pète de rire. <_<

Après voir quelqu'un se faire massacrer ou braquer en général, si c'est ça que tu veux savoir ça me fait pas rire du tout.

Lien vers le commentaire
On ne parle pas de la même chose. Moi je parle de voir des footix se faire braquer, si c'est fait sans violence, ça me pète de rire. <_<

Après voir quelqu'un se faire massacrer ou braquer en général, si c'est ça que tu veux savoir ça me fait pas rire du tout.

Que ce soit footix ou autre ça me fait pas marrer du tout.

Enfin bon on arrête le HS,revenons au sujet initial.

On ne sait toujours pas si Ebondo sera présent ou pas pour ce match(suspendu ou pas?!).

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu dis-ça ? Tu as des potes supporters de l'OM ? Ils n'avaient qu'à venir au stadium pour un TFC - Valenciennes, c'est ça l'esprit de famille. Je multiplierais le prix par quatre si c'était moi, si j'étais président. Les gens qui ne viennent qu'une fois par an pour voir l'OM, faut pas les râter.

Sadran l'avait dit en réunion dirigeants-supporters : il veut clairement faire raquer ceux qui viennent que pour l'OM et pas pour supporter le club !

les supporters du club pas abonnés n'ont pas le droit de voir TFC-OM ?

Lien vers le commentaire
Canal+ 17h10. -_-

:rolleyes:

Ah ouais en plus ça passe en direct sur canal +, ça va enfin me servir à quelque chose cette chaine pourrie Ah&#33; ah&#33;.

les supporters du club pas abonnés n'ont pas le droit de voir TFC-OM ?

Ce sont les dommages collatéraux, de la guerre contre les footix pro-marseillais. C'est dommage mais il vaut mieux ça que voir les footix pseudo marseillais venir au stadium pour 10 euros et se barrer.

Lien vers le commentaire
les supporters du club pas abonnés n'ont pas le droit de voir TFC-OM ?

Si bien sur, ils pouvaient profiter des places a prix avantageux avec les packs :ninja:

Sinon, ils se feront une raison et ne rateront pas le prochain match a domicile de l'equipe de leur coeur a un prix bien plus abordable pour eux... c'est pour ca qu'il est avantageux d'etre abonné quand c'est possible -_-

A part ca, j'espere que tu milites par exemple contre le fait que les fans d'un chanteur ne puissent pas aller voir leur idole parce qu'il n'y a plus de places :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si bien sur, ils pouvaient profiter des places a prix avantageux avec les packs :ninja:

Sinon, ils se feront une raison et ne rateront pas le prochain match a domicile de l'equipe de leur coeur a un prix bien plus abordable pour eux... c'est pour ca qu'il est avantageux d'etre abonné quand c'est possible -_-

A part ca, j'espere que tu milites par exemple contre le fait que les fans d'un chanteur ne puissent pas aller voir leur idole parce qu'il n'y a plus de places :rolleyes:

Non mais par exemple moi qui n'habite plus à toulouse, imagine je suis sur toulouse uniquement pendant la semaine où il y a tfc-om, je suis niqué pour les autres matches compris dans le pack. C'est en ce sens que c'est un peu injuste. Mais je préfère cette injustice que de laisser les portes grandes ouvertes aux footix.

Ceci dit en passant, j'espère, puisqu'il n'est pas de bon ton de souhaiter le braquage des footix qui essaieront de revendre leurs places à la sauvette, que la police fera son boulot en arrêtant ces délinquants, vu que la vente à la sauvette est du recel, et que ce délit puni très fortement par la loi.

Lien vers le commentaire
Ce sont les dommages collatéraux, de la guerre contre les footix pro-marseillais. C'est dommage mais il vaut mieux ça que voir les footix pseudo marseillais venir au stadium pour 10 euros et se barrer.

Je te rassure mais Sadran n'est pas en lutte contre les pro-marseillais, mais pour du fric et là il vrai que ça va dans le même sens.

Si bien sur, ils pouvaient profiter des places a prix avantageux avec les packs :)

Sinon, ils se feront une raison et ne rateront pas le prochain match a domicile de l'equipe de leur coeur a un prix bien plus abordable pour eux... c'est pour ca qu'il est avantageux d'etre abonné quand c'est possible -_-

Je prend seulement mon exemple et de bien d'autres où je ne peux voir que 3 matchs par an et si ça tombe contre l'om ca fait chier.

Enfin bon, ça ne sera plus un problème pour moi, je reviens pour toujours dans deux semaines :ninja:

A part ca, j'espere que tu milites par exemple contre le fait que les fans d'un chanteur ne puissent pas aller voir leur idole parce qu'il n'y a plus de places :rolleyes:

Je ne gueule pas contre la fin mais contre le moyen.

'fin je trouve pas ça scandaleux mais ça l'est presque de dire que c'est bien comme procédé.

Lien vers le commentaire

Je suis écoeuré... les 3/4 des mecs à mon boulot supportent l'OM... des mecs nés à Toulouse -_-

C'est le seul match qu'ils vont voir au Stadium. Alors là, Sadran aurait du augmenter le prix des places.

Si nous gagnons, je vais arriver le lundi matin au boulot avec le maillot, le drapeau et l'écharpe :ninja: Et je vais leur en mettre plein la gueule pour pas un rond !!!

Maintenant, reste à gagner :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca fait plus chier les mecs qui achètent les places que ça fait du bien au porte monnaie du club.

disons que ces mecs qui achètent des places plein pot pour le match de l'OM, la prochaine fois, ils seront plus conscient de l'avantage de prendre un pack et viendront donc au Stadium pour les 2 matchs...

sinon moi aussi chronos je reviens vivre sur toulouse (enfin sur martres tolosane) après 20 ans d'exil forcé.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.