Aller au contenu

Avant le TFC-OM


Tortelini

Messages recommandés

C'est comme si on attaquait la semaine prochaine une série de 8 défaites consécutives comme lors de la saison 2004-2005.

Imagine, on pourrait se retrouver à lutter pour le maintien, le kif' quoi. :blink:

Toi par contre tu est bien pessimiste !

Il me tarde Samedi les speudos suporters marseillais vont pas comprendre ....qu'ici on est à TOULOUSE !!!et qu'on gagnes !!!

L'an dernier c'étais chaud avec des speudos supproters marseillais avec des copains et moi et Samedi çà risque de l'etre encore plus vive le TFC et dehors les speudos marseillais !!!

Lien vers le commentaire
On bat l'OM dans un stade comble et on est en encore en ligue 1 l'an prochain avec nos 41 points :(

5eme apres la 25eme journee, c'est une belle saison

pourvu qu'on fasse pas 9 defaites d'affilés cette annee :blink:

E.B. a dit qu'il fallait 45 points cette année pour le maintien !

donc il faut encore quelques points, mais avec cette dynamique on les aura rapidement.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas que Elmander est sorti hier soir et qu'on lui a vite mis une poche de glace sur sa cuisse, et que Fort est actuellement en soins.

Pour fort sa devrait rouler pour le week end prochain :(

Quant à Elmander il a demandé à sortir mais bon je pense que c'était de la fatigue :blink: ( je l'espère en tout cas)

Lien vers le commentaire

D'habitude après une petite bonne série ils s'écroulent toujours face à une équipe "attirant peu d'affluence", là je crois qu'ils vont être 2 fois + motivés que d'habitude et encore au rendez vous comme à chaque fois face contre les gros

Et nous les vrais violets on les supportera + fort que tous ces mi-marseillais ! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Attention tout de même à l'idée reçue qu'on réussit bien au Stadium contre les gros.

Si on regarde ceux qui sont devant nous aujourd'hui (ou potentiellement devant) :

Lyon : victoire 2-0

Lille : victoire 1-0

Lens : défaite 1-0

Sochaux : défaite 2-1

Marseille : ?

Bilan équilibré de 2V et 2D, il ne reste plus qu'à faire pencher la balance vers le positif ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Allez Fabien,

sors nous un match énorme ce soir au vélodrome empêchant l'OM de gagner !!!

Et cette 25 ème journée serait vraiment tout bénef pour notre TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.