Aller au contenu

TFC 3 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est Fodé qui va pas être content vu comment il fantasmait sur le pelouse de Nice...Quand tu vois celle du Stadium il a de quoi pleurer :ninja:

La pelouse sera refaite à l'intersaison. J'ai mis l'article qui en parlait, quelque part dans la section revue de presse. A part ça, c'est normal qu'à Nice et Marseille les pelouses soient en meilleur état, car les tribunes étant moins couvertes, l'herbe voit davantage le soleil.

Lien vers le commentaire
La pelouse sera refaite à l'intersaison. J'ai mis l'article qui en parlait, quelque part dans la section revue de presse. A part ça, c'est normal qu'à Nice et Marseille les pelouses soient en meilleur état, car les tribunes étant moins couvertes, l'herbe voit davantage le soleil.

Puis à Toulouse, avec la Garonne de part et d'autres du stadium, ca n'arrange rien...

Lien vers le commentaire

Article : [imghttp://img475.imageshack.us/img475/429/39343994wb2.png]Cana de retour, Taiwo touché

L'entraîneur olympien Albert Emon a fait le point sur l'infirmerie après la rencontre contre Nantes (0-0). Franck Ribéry et Modeste M'Bami ont reçu des coups mais sans trop de gravité. C'est surtout Taye Taiwo qui a été le plus touché : Le Nigérian va devoir passer une radio pour savoir s'il a une entorse ou pas à la cheville. Par contre la bonne nouvelle vient du retour de Lorik Cana qui n'a plus mal à sa cheville et qui n'est plus suspendu : "Il est potentiellement prêt à jouer" a affirmé Emon.

Lien vers le commentaire

on va avoir une equipe de marseille avec les crocs en face, le retour de cana n'est pas vraiment une bonne nouvelle!

ca va etre un vrai match d'hommes, ca va etre très très dur!

par contre me repete mais dao apporterait plus que congre dans l'axe il me semble pour ce match! là c'est un guerrier qu'il faut!

Lien vers le commentaire
on va avoir une equipe de marseille avec les crocs en face, le retour de cana n'est pas vraiment une bonne nouvelle!

ca va etre un vrai match d'hommes, ca va etre très très dur!

Maman j'ai peur, j'en tremble, j'en frémis ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Maman j'ai peur, j'en tremble, j'en frémis ! :ninja:

tu plaisantes mais si marseille perd, il y aura un crise là bas, changement d'entraineur possible, casse de bagnole de joueurs va savoir...bref tout le toutim, donc pendant le match je vois bien le TEF laisser un peu venir, mais attention à ne pas trop subir. Le mieux ce serait de les faire douter et puis de planter nos banderilles.

Lien vers le commentaire
tu plaisantes mais si marseille perd, il y aura un crise là bas, changement d'entraineur possible, casse de bagnole de joueurs va savoir...bref tout le toutim, donc pendant le match je vois bien le TEF laisser un peu venir, mais attention à ne pas trop subir. Le mieux ce serait de les faire douter et puis de planter nos banderilles.

pour resumer, le mieux serait de gagner :huh:

Faut que le tef enflamme le public, et l'ambiance suivra, le tout accompagné d'un but et on passera une super apres midi ;)

PS : faut que je mette mon drapeau au blacon :ninja:

Lien vers le commentaire
tu plaisantes mais si marseille perd, il y aura un crise là bas, changement d'entraineur possible, casse de bagnole de joueurs va savoir...bref tout le toutim, donc pendant le match je vois bien le TEF laisser un peu venir, mais attention à ne pas trop subir. Le mieux ce serait de les faire douter et puis de planter nos banderilles.

Tu plasaintes ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce Match c du 50-50 ... on a tout à gagner !

On rate régulièrement ces grands rendez-vous, depuis 3 ans. Un jour ça passera ! et c'est ptêt bien le jour J pour le TFC !

Allez en route pour les 41 points (on croise les doigts pour une 3ème place probable) !

Lien vers le commentaire
Maman j'ai peur, j'en tremble, j'en frémis ! :ninja:

[ben si t'es pas d'accord avec ce que je dis, argumente un peu, je suis curieux de te voir ecrire.....

si tu etais un tant soit peu intelligent, tu n'ecrirais pas des conneries comme cela....]

pour en revenir au sujet, il me tarde de voir la compo des equipes deja pour voir comment marseille va attaquer le match, aussi offensif qu'avant? et la compo du tef car des titulaires seront sur le banc...baup va t il privilégier des joueurs plus technique ou plutot guerrier?

Lien vers le commentaire
[ben si t'es pas d'accord avec ce que je dis, argumente un peu, je suis curieux de te voir ecrire.....

si tu etais un tant soit peu intelligent, tu n'ecrirais pas des conneries comme cela....]

Ben si tu étais aussi intelligent, tu verrais que le TFC a repris 7 points sur l'OM depuis le Match aller, donc on a pas à se soucier de l'OM.

Concentrons-nous sur notre jeu et ça se passera bien (Match nul ou Victoire) :ninja:

Lien vers le commentaire
[ben si t'es pas d'accord avec ce que je dis, argumente un peu, je suis curieux de te voir ecrire.....

si tu etais un tant soit peu intelligent, tu n'ecrirais pas des conneries comme cela....]

pour en revenir au sujet, il me tarde de voir la compo des equipes deja pour voir comment marseille va attaquer le match, aussi offensif qu'avant? et la compo du tef car des titulaires seront sur le banc...baup va t il privilégier des joueurs plus technique ou plutot guerrier?

Pas d'accord avec toi Chubee.

On a rien à envier aux Marseillais, je ne pense pas non plus que des titulaires seront sur le banc, ni que Dao va prendre la place de Congré qui vient de réaliser de trés bons matches.

La vrai question c'est notre équipe et notre jeu et on va gagner ce matche, c'est nous l'équipe en forme.

On est chez nous un stade plein! Toutes les conditions sont réunies aprés c'est sûr ca reste un matche de foot, tout peut arriver.

Ebondo est il suspendu c'est notre question et si oui à la limite c'est un moindre mal, c'est notre joueur titulaire peut être le moins en forme, donc pas de problème, je vois bien lolo à droite et P César en latéral et un retour de Dieuze.

Ribéry et Cissé sont dans le trou :ninja: .

Ca sent la branlée et une bonne aprés midi si quelqu'un à une place à vendre, je suis interessé :huh:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le 6ème qui reçoit le 5ème avec une possible place de 3ème pour le vainqueur :

ça sent le match à suspens.

Des effectifs quasiment au complet des 2 côtés, une équipe toulousaine qui réussit de bonnes performances et est la meilleure depuis la trêve, des marseillais peu inspirés depuis plusieurs semaines.

Tout est réuni côté toulousain pour faire un gros match, le moral est là, le physique aussi.

Espérons que le résultat sera au rendez-vous :

on n'a aucune raison de faire le moindre complexe vis à vis de l'OM, on est au moins aussi bon qu'eux dans chaque ligne.

Espérons une grande fin d'après-midi de foot avec un arbitrage à la hauteur.

Je pense qu'on va attaquer très prudemment ce match avec une compo classique et défensive :

Douchez Ebondo Arribagé Congré Mathieu PauloCésar Dieuze Fabinho (ou Sirieix) Mansaré Emana Elmander

Lien vers le commentaire
Ce Match c du 50-50 ... on a tout à gagner !

On rate régulièrement ces grands rendez-vous, depuis 3 ans. Un jour ça passera ! et c'est ptêt bien le jour J pour le TFC !

Allez en route pour les 41 points (on croise les doigts pour une 3ème place probable) !

pas d'accord on rate plutot les matchs jugés a notre portée , il me semble que sur les 5 derniers TFC-OM on a gagné 4 fois pour une seule défaite, on a également toujours bien joué a domicile contre les supposés grosses équipes du championnat : PSG, OM , OL ,...

Lien vers le commentaire
La vrai question c'est notre équipe et notre jeu et on va gagner ce matche, c'est nous l'équipe en forme.

On est chez nous un stade plein! Toutes les conditions sont réunies aprés c'est sûr ca reste un matche de foot, tout peut arriver.

Ebondo est il suspendu c'est notre question et si oui à la limite c'est un moindre mal, c'est notre joueur titulaire peut être le moins en forme, donc pas de problème, je vois bien lolo à droite et P César en latéral et un retour de Dieuze.

Ribéry et Cissé sont dans le trou :ninja: .

Ca sent la branlée et une bonne aprés midi si quelqu'un à une place à vendre, je suis interessé :)

c'est bien d'avoir ces certitudes, j'espère juste que la branlée choisira bien son camp :) .

Lien vers le commentaire
L1 / MARSEILLE :

Parfum d’argent sale

mercredi 21 février 2007 - 08 h 23 - Nicolas BERTÉ

PANORAMIC

Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.

C’est un coup dur pour Marseille et pour Robert-Louis Dreyfus ! Selon une enquête parue dans le Figaro ce mercredi matin la vente de l’OM à l’homme d’affaire Jack Kachkar connaît de sérieux soubresauts. La provenance des fonds du repreneur Canadien suscite de nouvelles interrogations. Une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent serait sur la brèche et aurait mis en évidence des zones d’ombre particulièrement inquiétantes. Assez en tout cas pour mettre en péril le processus de cession du club marseillais.

C’est donc l’origine de sa fortune qui laisse perplexe les enquêteurs. Né à Damas en Syrie, c’est à Budapest qu’il épouse une riche héritière russe. Et c’est avec la fortune de cette dernière qu’à force de placements et d’investissements il se construit un joli pécule de plus de 386 millions d’euros. Fabuleux touche à tout, on le retrouve à la tête d’une société pharmaceutique (Inix), mais aussi de sociétés immobilières ou encore de mines de matières premières.

Toujours selon le Figaro, la Ligue de football et son président Frédéric Thiriez auraient été mis au courant et auraient ensuite établis des contacts avec Robert Louis-Dreyfus à ce sujet. Le président de la LFP a précisé dans le quotidien que « la Ligue fait son travail, tout son travail, rien que son travail, en relation avec les pouvoirs publics. » Une bien mauvaise nouvelle donc pour un RLD qui n’attendait plus que la finalisation du projet de revente pour quitter un club dans lesquels il aura perdu près de 200 millions d’euros.

si cela pouvait perturber un peu plus les joueurs marseillais..... :ninja:

Lien vers le commentaire
pas d'accord on rate plutot les matchs jugés a notre portée , il me semble que sur les 5 derniers TFC-OM on a gagné 4 fois pour une seule défaite, on a également toujours bien joué a domicile contre les supposés grosses équipes du championnat : PSG, OM , OL ,...

Exact, Marseille est une équipe qui nous réussit...mais on les joue au plus mauvais moment, vu le peu de points qu'ils ont pris ces dernières journées...Ils vont venir chercher les 3 points pour ne pas se faire distancer, avant de jouer Lyon et Lens!!!

J'espère seulement que le stadium ne sera pas trop supporter de l'OM comme j'ai pu le constater :ninja: (et le regretter) la plupart des fois où je suis allé voir leur confrontation (sauf l'année dernière celà dit)...

Le tef aura besoin d'un douzième homme à la hauteur pour espérer bouger les marseillais...

Une des clés du match: empêcher les débordements et centre du coté droit...L'om est redoutable dans ces phases de jeu

ALLEZ TOULOUSE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.