Aller au contenu

Enfoirés de journalistes


Squonk

Messages recommandés

Le résumé de Balbir sur Canal était puant.

Grosse injustice que cette victoire du TFC si on tiens compte de la faute de Mathieu à l'intérieur de la surface qui méritait le rouge, du pénalty indiscutable provoqué par Mansaré, du mauvais rebond qui trompe Trévisan sur la frappe de Paulo Cesar et du hors jeu de Fort sur le but d'Ebondo, le tchèque touchant le ballon du talon.

A gerber... :ninja:

Heureusement que lors du direct Rouyer dit clairement qu'il y a une différence de niveau entre les 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Tu me fais rigoler on est même pas encore une équipe de milieu de tableau. Et Lille est un des seuls grands clubs (au sens de résultats) à ne pas se faire piller.

Déjà si nous on devenait un club de miliieu de tableau chaque année ça serait bien. Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.

+1

Lien vers le commentaire
Tu me fais rigoler on est même pas encore une équipe de milieu de tableau. Et Lille est un des seuls grands clubs (au sens de résultats) à ne pas se faire piller.

Déjà si nous on devenait un club de miliieu de tableau chaque année ça serait bien. Faut pas se prendre pour ce qu'on n'est pas.

C'est clair, faut arrêter de se pignoler et de se prendre pour des cadors que nous ne sommes pas (du moins pas encore en tous cas)...

Lien vers le commentaire
On est loin d'etre des cadors, mais le LOSC encore moins, faut pas oublier que leur budget il me semble est pas très nettement en dessus du notre, et que si ils construisent pas de nouveau stade, et qu'ils se qualifient pas pour la coupe d'Europe l'an prochain ils auront du mal a s'en relever.

Je vois pas pourquoi tu dis ça. Leur régularité est exemplaire, il y a que cette saison où ça part en vrille un peu pour eux. La saison est loin d'être terminée et à mon avis tu les négliges à la manière des journalistes. Malgré les bons résultats qu'ils ont eu ces dernières années, on continue de les sous-estimer tout ça parce qu'ils n'ont pas de "nom" mais bon tu me dirais "psg, petit club, moins forts que nous etc". je pourrais te suivre. Mais dire qu'on est supérieur au LOSC c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Une grande équipe peut etre mais pas de base, l'équipe c'est le "toit" d'un club, le stade, ses installations, son budget, c'est toute la maison, et notre maison est plus grande. Que va faire Lille quand ils auront perdu Keita, Bodmer,; Makoun ou surtout Claude Puel ? redevenir une équipe de milieu de tableau probablement.

Alors toi t'es un rigolo! :ninja:

Et nous tu crois que l'on peut faire quoi si on nous enlève, elmander, emana, PC et EB? Et ben rien du tout! ton raisonnement est idiot à part lyon aucune équipe en france peut palier le départ de ses 3 meilleurs joueurs! :ninja:

Lien vers le commentaire

Malgré la défaite, Lille est l'équipe qui a montré la plus grande maîtrise dans le jeu au Stadium cette saison. Perso, c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression. La joie de Baup sur le but confirme que, ce jour là, on n'a pas battu un "petit club"...

Lien vers le commentaire

Je garde mon avis, un grand club avec un stade comme ça, des installations comme çà, ce serait la preuve que le championnat de France est dans un état lamentable.

Soyons sérieux, Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lens, Monaco (a la limite, car si ils avaient les memes regles fiscales ce serait different) sont des grands clubs, pas Lille pour l'instant.

Vous confondez grand club et grande équipe, Lille a une grande équipe sur les 2/3 dernieres années, avec Sylva, Tafforeau, Makoun, Bodmer, Keita, Odemwingie... qui sont de très bons joueurs (ou Brunel avant) mais ca n'en fait pas un grand club. On est un grand club quand on a un stade, des installations de haut niveau, une régularité sur une dixaine d'année au moins dans le haut du tableau, un gros budget avec des recettes publicitaires importantes, ect...

Lien vers le commentaire
Je garde mon avis, un grand club avec un stade comme ça, des installations comme çà, ce serait la preuve que le championnat de France est dans un état lamentable.

Soyons sérieux, Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lens, Monaco (a la limite, car si ils avaient les memes regles fiscales ce serait different) sont des grands clubs, pas Lille pour l'instant.

Je crois que tu mélanges tout. C'est un club qui a des problèmes d'installations c'est clair. Mais pour autant les résultats sportifs exceptionnels qu'ils ont depuis quelques années ne permettent pas de les négliger et de hisser le TFC au-dessus du LOSC. Le foot c'est pas que des installations c'est d'abord du sport.

Tant que tu y es Nantes est un grand club aussi. :grin:

Lien vers le commentaire
De quoi on parle-là ? Un club se juge par la régularité des résultats. Le LOSC dispute trois coupes d'Europe à la suite, et nous on n'a rien prouvé.

Exactement. La seule chose qu'on a prouvé c'est qu'on était bien un club de ligue 1.

Lien vers le commentaire
De quoi on parle-là ? Un club se juge par la régularité des résultats. Le LOSC dispute trois coupes d'Europe à la suite, et nous on n'a rien prouvé.

C'est pas parce que Lille n'est pas un grand club que forcement le TFC en est un vous comprenez pas grand chose. Nous sommes des clubs moyen au meme titre qu'Auxerre qui a pourtant eu des grands joueurs, a été champion, a fait une demi finale de la Ligue des Champions, ect...

Sadran, lui, a tout compris, il sait que le jour ou on sera en haut, on aura toutes les bases necessaires a y rester, financieres, au niveau des installations, du stade, de la formation ,ect...

Exactement. La seule chose qu'on a prouvé c'est qu'on était bien un club de ligue 1.

On est quand meme pas un petit club, on a des moyens supérieurs à Sedan ou Troyes, ce n'est pas les clubs que j'ai cité qui aurait recruté sur les dernieres années Mathieu, Dalmat, Moreira, Bergougnoux, Batlles, Elmander ou Paulo Cesar...

Vous me parlez comme si je m'enflammais alors que je suis le premier a écrire qu'il faut prendre les matchs un par un avant de parler de Ligue des Champions ou d'UEFA car l'humilité est la meilleure des armes pour enchainer des résultats interessants.

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que Lille n'est pas un grand club que forcement le TFC en est un vous comprenez pas grand chose. Nous sommes des clubs moyen au meme titre qu'Auxerre qui a pourtant eu des grands joueurs, a été champion, a fait une demi finale de la Ligue des Champions, ect...

Sadran, lui, a tout compris, il sait que le jour ou on sera en haut, on aura toutes les bases necessaires a y rester, financieres, au niveau des installations, du stade, de la formation ,ect...

C'est vrai que le centre de formation lillois, c'est vraiment de la merde. :grin:

En plus, tu essaies de nous faire dire qu'avoir de bonnes installations ne sert à rien. Toi tu ne jures que par deux critères pour évaluer un club : la valeur financière du club et la taille du club. Et tu occultes totalement les performances sportives qui sont quand même le but du foot et du coup Lille devient un petit club et le PSG ou Nantes des grand clubs. C'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Bon écoute tu as surement raison, Lille est un grand club, Sochaux est un grand club, Paris joue le maintien donc c'est un petit club.

Sochaux non vu le manque de régularité sportive. Ils sont un peu comme nous mais en mieux.

Tu vas finir par comprendre. :grin:

Lien vers le commentaire
Alors toi t'es un rigolo! :ninja:

Et nous tu crois que l'on peut faire quoi si on nous enlève, elmander, emana, PC et EB? Et ben rien du tout! ton raisonnement est idiot à part lyon aucune équipe en france peut palier le départ de ses 3 meilleurs joueurs! :grin:

completement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.