Aller au contenu

[Toulouse - OM] Paroles de supporters


OMPlanete

Messages recommandés

ah mais moi je viens de voir que j'ai bien des places virage est, et qu'on sera une dizaine avec le maillot de l'OM, alors ils vont nous déplacer :ninja:

toujours :rolleyes:

j'imagine qu'ils doivent se comporter d'une manière assez arrogante. Sûrement comme l'OM ou l'ASSE ont pu le faire à leurs époques glorieuses...bientôt ce sera nous , on pourra enfin se la péter :lol2:

.

C'est un sentiment que vous ne connaissez pas vous. Evidemment, on ne peut reprocher à des toulousains de supporter l'OM ou tout autre club mais j'estime que quand on fait un déplacement de manière "indépendante" pour voir son club favori, on essaie de se faire un minimum discret car on comprends que tout le monde autour de soi peut être irrité de jouer à domicile et d'entendre constamment à domicile "allez l'om".

Peut être devrait on reserver une partie + importante aux supporters marseillais et faire en sorte que les toulousains pro marseillais les rejoignent plutôt qu'être éparpillés partout.

En tout cas merci de ton intervention !

ps : vous n'avez pas été sur le forum officiel ? si c'est le cas c'est que vous êtes des connaisseurs !

merci également pour vos interventions vraiment sympas les gars !

je comprend votre point de vue :wacko:

sinon sur omplanete on évite autant que possible tous les forum officiels de france -_-

Lien vers le commentaire
Ok merci pour les forums :rolleyes:

Par contre, pour les supporters, ce qui nous fait chier, c'est les supporters qui ont le maillot du tef et l'écharpe de l'OM si tu vois ce que je veux dire. Et c'est véridique. Ces mêmes supporters qui sautent s'il y a un but de Toulouse ou un de Marseille. Cependant, depuis deux ans, cette "race" :lol2: de supporters n'est plus trop présente je trouve. L'année dernière, il n'y avait pas un seul maillot de l'OM dans le virage Est. On les avait bouger à côté des marseillais. Et ils n'étaient pas si nombreux que ça. Après on a aucun problème avec les autres marseillais (en enlevant les boulets récurrents comme on a pû le voir au match aller sur notre forum -_-)

Donc je me fait pas trop de soucis pour samedi. Je peux me tromper bien sûr :ninja:

C'est a dire qu'on les gagne maintenant, donc forcement ils se la ferment;

Tu te rappelles quand ils ont gagné 3-1 avec ce but de Batlles? Avec mon maillot du tef j'avais l'impression de plus etre chez moi.

Et j'ai peur que si marseille marque on sera a nouveau dans le meme cas

Lien vers le commentaire

Pour le nombre de personnes exacte je peu pas te dire ( Entre 250 et 300 membres selon le site off plus toutes les personnes non membres qui viennent dans le kop les soirs de match) , mais en gros ca dépend suivant l'affiche et suivant l'affluence ( la tu tombe mal... :rolleyes: )

Sinon oui il y a aussi un Kop à l'Ouest mais il sont moins nombreux...

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de voir ici des supporters marseillais respectueux et sympathiques.

Lors du match aller on nous avons perdu 0-3 un gros c** de "supporter" marseillais était venu nous insulter de tous les noms.

Vous donnez une autre image,c'est bien.

Lien vers le commentaire
Ca fait plaisir de voir ici des supporters marseillais respectueux et sympathiques.

Lors du match aller on nous avons perdu 0-3 un gros c** de "supporter" marseillais était venu nous insulter de tous les noms.

Vous donnez une autre image,c'est bien.

Il nous a quand même bien fait tripper -_-

:grin:

Lien vers le commentaire

C'est les Sharks qui riquent le plus de souffrir du phenome "suceur de marseillais". ta tout les boulets qui vont vouloir etre a coté des "vrai" suporters de l'OM ceux que je respecte. Mais maintenant on est est chez nous et croyez moi on va gueuler pendant tout le match pou montrer qu'on est a Tolosa !!!

EDIT: je me suis deja embrouillé avec 3 personnes a propos du match sa promet :grin:

Lien vers le commentaire
Non mais attention, on a des très bon rapports avec les VRAIS supporters de l'OM (qui sont d'ailleurs souvent des gens intelligents confrontés très souvent à la boulettude ambiante ce qui fait que certains de leur forums sont des exemples en matière de modération)...

Ce qu'on appele le FAUX supporter est une toute autre espèce arrogante et versatile qu'il faut vraiment avoir subie pour savoir a quel point c'est insuportable!

Exactement :lol2: Les vrais supporters marseillais sont aussi respectables que les supporters de n'importe quelle équipe, voire même plus, il faut être sacrément passionné et patient pour supporter cette équipe :ninja::ninja:

Mais ce qui m'insupporte, c'est de voir ces trous du c** affublés de leur écharpé bleu ciel, comme le dit NicoPaviot arrogants et versatiles au possible et se croyant chez eux au stade alors qu'ils viennent que pour ce putain de match :ninja:

bah je pense qu'on va être redirigés, sinon d'après ce que je comprend sur la carte, on va émerger en plein milieu du kop toulousain :lol2:

Pour ta sanré, évite de te pointer au milieu du kop avec ton écharpe quand même :o

Lien vers le commentaire
Exactement ^_^ Les vrais supporters marseillais sont aussi respectables que les supporters de n'importe quelle équipe, voire même plus, il faut être sacrément passionné et patient pour supporter cette équipe :ninja::ninja:

Mais ce qui m'insupporte, c'est de voir ces trous du c** affublés de leur écharpé bleu ciel, comme le dit NicoPaviot arrogants et versatiles au possible et se croyant chez eux au stade alors qu'ils viennent que pour ce putain de match :ninja:

Bien souvent le cas avec l'OM. C'est le club le plus populaire de France et par conséquent, ces pseudos-footeux se tournent vers l'OM quand Toulouse ne marche pas et revienne vers le TFC quand ça va mieux. Je trouve ça dommage mais je pense que dans quelques années, il se pourrait bien que quelque chose se fasse sur Toulouse et là, BIZARREMENT, ces girouettes se diront "fervent supporter du TFC".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.