Aller au contenu

Albin Ebondo


Dudu31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Il envoie sec sur les supporters sur le site off...

C'est clair !...lui aussi il nous fait un cadeau pour son anniversaire !.... :ninja:

Que penses-tu du public toulousain ?

Jai toujours dit que le public toulousain était trop exigent avec nous. Ils attendent à chaque fois que nous réussissions des actions chaudes, dangereuses, pour queux suivent un petit peu le rythme du match. Jamais, ils nont pris la décision de nous encourager, sans quil ny ait une action chaude ou quoi que ce soit. Et ça, cest un petit peu difficile pour nous. Je leur reproche de ne pas assez nous supporter

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

ça a le mérite d'être franc et clair,

et comme en plus c'est totalement vrai ... il n'y a rien à reprocher au jugement d'Albin.

Dans un match, les encouragements sont à fournir quand l'équipe a des moments de doutes plutôt que pendant les périodes euphoriques.

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Je veux pas m'attirer les foudres de tout le monde,mais je sens qu'Albin n'es pas amoureux de notre club,j'ai l'impression qu'il fait ces matchs mais que ce soit ici ou ailleur,peut importe,certe je pense qu'il est bien dans ce club,cette ville,mais je ne sens pas qu'il ai reellemnt l'amour du maillot et j'ai l'impression qu'une meilleur offre d'un autre club ne le laisserai pas indifferent et finirer par partir.

Autre point,je pense que c'est le seul poste ou il est titulaire indiscutable,pas seulement parce que c'est le meilleur,mais par un manque cruel de concurrence(qui pourrait lui etre benefique).

Lien vers le commentaire
Je veux pas m'attirer les foudres de tout le monde,mais je sens qu'Albin n'es pas amoureux de notre club

T'as trouvé ça tout seul? <_<

Ebondo est marseillais, il a toujours dit qu'il voudrait jouer à l'OM un jour (voire le plus tôt possible).

Après il est pro, on peut pas lui reprocher de pas mouiller le maillot.

Lien vers le commentaire

Albin a toujours était franc, il a toujours dit que le club de son coeur était l'OM car il est Marseillais, on peut le comprendre....

Ce qu'il dit sur les supporters n'est pas méchant mais une constatation qu'il doit ressentir sur le terrain, un stade qui se met à vivre et à vibrer quand le TFC joue bien.

A Toulouse c'est l'équipe qui porte le public et non l'inverse.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.