Aller au contenu

Sondage Foot365 : Toulouse en LDC?


Squonk

Messages recommandés

ce topic "second degré" peut permettre de se poser le question serieuse, est-ce que Toulouse ne se brûlerait pas les ailes à jouer la LDC dès l'an prochain?

Oui, pour moi si c'est le cas on va ramasser severe <_<

Ou alors faudra aligner les thunes pour enrichir l'effectif...

Perso, je pense qu'il faut arreter de s'emballer, si on a grapillé aussi vite les places c'est qu'on peut tout autant les perdre en deux matchs

Lien vers le commentaire
Oui, pour moi si c'est le cas on va ramasser severe <_<

Ou alors faudra aligner les thunes pour enrichir l'effectif...

Perso, je pense qu'il faut arreter de s'emballer, si on a grapillé aussi vite les places c'est qu'on peut tout autant les perdre en deux matchs

Puis est ce qu'on aurait les moyens de construire un effectif qui serait suffisament epais pour pas qu'on ait de repercusion en championnat?

Si c'est pour se retrouver aux portes de la relegation... <_<

Lien vers le commentaire
Puis est ce qu'on aurait les moyens de construire un effectif qui serait suffisament epais pour pas qu'on ait de repercusion en championnat?

Si c'est pour se retrouver aux portes de la relegation... <_<

Oué ça me fait un peu peur.

Et puis comme a dit EB hier on pourra parler de l'europe à la fin de la 38eme journée.Avant beaucoup de choses peuvent se passer.

Lien vers le commentaire
Puis est ce qu'on aurait les moyens de construire un effectif qui serait suffisament epais pour pas qu'on ait de repercusion en championnat?

Si c'est pour se retrouver aux portes de la relegation... <_<

remember le PSG ou meme bordeaux.... t'es second oui t'es mignon mais si c'est pour finir 15eme la saison apres non merci!

Deja, si on veut avoir un grand club faut commencer par garder certains joueurs cadres, et GARDER NOS JEUNES! Bordel y'en a marre de preter et vendre apres... j'ai revu une video d'il y a quelques temps, but de Fauré avec des joueurs qui viennent le féliciter, Cardy, Fernandao, Avezac, Balmont.... plus aucun n'est au TFC... et pourtant Dieu sait que j'en regette certains...

Lien vers le commentaire

Faut arreter la. On a tout le reste de l année pour garder les pied sur terre.

Profitons en merde, on a quand meme reussi a battre lyon lille et l om.

Peu importe ce qui ce passera apres. Faut en profiter pleinement maintenant avant de se poser ce genre de questions. Moi aussi je pense encore a la saison 2005 MAIS C EST PAS ENCORE LE MOMENT DE S INQUIETER

On est en C1, on est en C1, on est, on est, on est en C1 ;):grin::blush:B)<_<<_<:thumb:^_^

Lien vers le commentaire
Ce topic "second degré" peut permettre de se poser le question serieuse, est-ce que Toulouse ne se brûlerait pas les ailes à jouer la LDC dès l'an prochain?

Oui, c'est ce que je voulais demander aussi. Y a t-il vraiment un intérêt à se voir catapulté du jour au lendemain en C1 ? Mettons que les choses nous soient favorables (que Sochaux et Lille plantent leur fin de saison par exemple) et qu'on y soit. Ca ne risque pas de précipiter des évènements malheureux pendant l'été, comme un recrutement déséquilibré ? Alors qu'avec une petite place en UEFA, on n'aurait pas grand chose à bouleverser dans notre effectif, seulement bien compenser en fonction des éventuels départs (je parle de Mathieu là, Elmander il reste un point c'est tout) et donc on continue à bâtir sainement le collectif.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'on ne peux avoir qu'un avis trés subjectif sur la question car nous sommes supporter! Laissons cette tache là à EB de gérer une fin saison qui va être extrèmement difficile sur le plan humain car à part arribagé, paulo césar et Batlles qui a l'expérience de se genre de fin de saison à enjeux où tous les points compte et ou l'on ne doit rien lacher et faire preuve d'une grande métrise! Trés sincèrement je pense que rien n'est impossible mais sa va être une tache extrèmement ardu pour les jeunes toulousains!

Lien vers le commentaire
J'ai voté NON. Pour les raisons que j'explique dans le topic consacré à l'Europe. Pour moi, le TFC peut viser l'UEFA. La LDC se jouera entre Lille, Sochaux et Lens. Mais rien n'est joué pour la troisième place vu les écarts.

Si tu met sochaux dans le coup tu peux nous y mettre aussi parce que l'on a rien à envier aux sochaliens!

Lien vers le commentaire
Si tu met sochaux dans le coup tu peux nous y mettre aussi parce que l'on a rien à envier aux sochaliens!

Et si je mets Toulouse, on va me demander que je mette Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne. Désolé mais je trouve (et pourtant je trouve que le jeu sochalien n'est pas très spectaculaire : ils procèdent beaucoup en contre) que ces équipes-là ont été les plus régulières depuis le début de la saison sans les périodes creuses qu'ont connu Toulouse, Marseille, Sainté et Bordeaux.

Voilà mon point de vue <_<

Lien vers le commentaire
Et si je mets Toulouse, on va me demander que je mette Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne. Désolé mais je trouve (et pourtant je trouve que le jeu sochalien n'est pas très spectaculaire : ils procèdent beaucoup en contre) que ces équipes-là ont été les plus régulières depuis le début de la saison sans les périodes creuses qu'ont connu Toulouse, Marseille, Sainté et Bordeaux.

Voilà mon point de vue

Ben je suis tout à fait d'accord avec cette analyse encore personne ne sait qui va compléter le podium il reste 12 journée soit 36 points!!! et seulemnt 3 point qui sépare ces équipes donc à mon avis elles ont encore leur chance! enfin c'est mon avis perso

Toulouse possède une très solide équipe que beaucoup de clubs envie, 70% de leffectif toulousain est aujourdhui annoncé aux 4 coins dEurope la saison prochaine. Cest dire la qualité de cette jeunesse et de son entraineur qui a su magnifier (et avec quel eclat) les joueurs de Toulouse. Si le téfécé à écrasé Lyon, Marseille et Lille cette saison (13 points pris sur 18 possible), elle pourra le faire contre Liverpool, Valence ou le Werder de Brême. Les Toulousains croient beaucoup en leur équipe et voient mal quel club pourrait faire plier le Téf avec un Johan Elmander des grands jours, sans chauvinisme, je nen vois pas. La leçon de football qu'a donné Toulouse contre Marseille en est la meilleur preuve. Oui à la C1 pour Toulouse, si et seulement si Elmander fait partie du groupe la saison prochaine !!

(citation du sondage foot 365)

alors lui on peut dire qu'il a tout compris au foot! <_< Ah&#33; ah&#33; il pense que les équipes de ligue des champions se repose sur un seul et unique joueur! mdr même barcelone avec ronaldinho n'y arriva pas! alors toulouse... Mais enfin c'est beau de voir des gens y croirent autant! <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.