Aller au contenu

Anecdote TFC - OM 3-0


Allezletfc.net

Messages recommandés

hum... que dire... ben rien parce que j'avais fais une triple quote et que ça sera supprimé....

Sinon c'est pas malin de leur cracher dessus :unsure:

En meme temps au depart certains etaient gentils mais d'autre ont fait des fuck. Quand on attaque l'empire celui-ci contre attaque :ninja:

Lien vers le commentaire

top

Au moment d'accéder en e-tribune (porte 18) 3 choupas de marseillais (père, mère et fils) se sont vu interdire l'accés parcqu'il avaient des maillots de l'om.

En gros soit ils allaient en porte 33 ou ils enlevé leur atirail :unsure::ninja:

pas top

15 minutes plus tard je les vois arriver en tribune avec tout leur bordel. Là j'ai pas tout compris :)

Lien vers le commentaire
a la fin du match en virage ouest tout les marseillais qui passait dans le tunnel se sont fait insulté de tout les noms d'oiseaux et certains ce sont meme fait craché dessus

parfois Juju tu as des comportements de mini hooligan.

Notre public va grandir avec notre club et je pense qu'on peut aussi se distinguer des autres stades en respectant l'adversaire (à la Lensoise ...). Garder les valeurs positives du rugby dans le foot, ca serait pas non plus.

Quand j'étais allé voir TFC-NANTES (0-4) j'avais été marqué par le côté familial et bon enfant du stade, loin de ce que je constate au Parc.... et ce serait bien qu'à terme on soit aussi reconnu pour ça. On a un président qui va dans ce sens.

Lien vers le commentaire

Mon anecdote:

Au resto d'après-match entre supporters du Tef', la serveuse s'approche et s'intéresse à la vie de ses clients:

"Ah.. vous étiez au match ?"

Nous (ravis): "Ouais et on a gagné 3-0!!"

Elle: "Ah bon et contre qui?"

Nous:"Eh bé contre Marseille"

Elle: "Ah oui... ça m'étonne pas...Marseille ils s'en foutent du rugby!"

Comme quoi y'a du boulot... mais on y arrivera.

2ème anecdote dans le même resto: une famille nous a raconté ne plus aller au Stadium à cause de la violence dans les stades ("vous avez vu ce qu'il s'est passé à Nancy... nous les gamins on a peur de les amener au stade, on y va plus!")

Là encore y'a du boulot...

Lien vers le commentaire
Notre public va grandir avec notre club et je pense qu'on peut aussi se distinguer des autres stades en respectant l'adversaire (à la Lensoise ...). Garder les valeurs positives du rugby dans le foot, ca serait pas non plus.

Quand j'étais allé voir TFC-NANTES (0-4) j'avais été marqué par le côté familial et bon enfant du stade, loin de ce que je constate au Parc.... et ce serait bien qu'à terme on soit aussi reconnu pour ça. On a un président qui va dans ce sens.

:unsure:

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Avant le match un type passe devant le parking des supporters et commence a chambrer et a chanter. Vite calmer par une dizaine de supporters qui ont commencé a lui courrir après :unsure:

La gueule de Crachkar :) (d'aillleur Aldo vendait le string de le femme a Crachkar )

a la fin du match en virage ouest tout les marseillais qui passait dans le tunnel se sont fait insulté de tout les noms d'oiseaux et certains ce sont meme fait craché dessus :ninja:

Vous faisiez un concours du plus classieux ? Si oui, vous allez être sur les rangs.

Lien vers le commentaire
Si c'est pour encore plus pourrir notre reputation c'est pas la peine, entre Nantes, 888.com...
Humm tu es très bon!

parfois Juju tu as des comportements de mini hooligan.

Notre public va grandir avec notre club et je pense qu'on peut aussi se distinguer des autres stades en respectant l'adversaire (à la Lensoise ...). Garder les valeurs positives du rugby dans le foot, ca serait pas non plus.

Et toi , ultrasnet, ca te va bien :unsure:

Lien vers le commentaire

avant le match, un jeunot joufflu vient s'assoir à ma droite, à la dernière place restante, avec son écharpe OM bien visible, bien entendu sans le moindre bonsoir ou autres paroles civilisées....

quelques minutes après, me voyant agiter mon beau drapeau violet, voilà-t-il pas qu'il se tourne vers moi avec un grand sourire et me sort quelque chose du genre : "ton drapeau à la fin du match tu vas le cacher" !! :)

moi : "et pourquoi donc ?" ?

lui : "et quand on aura gagné" ! ;)

moi (calme et serein, quoique je regrette un peu maintenant de ne pas lui avoir imposé le vouvoiement quand même) : "toi t'es un vrai comique"

lui plus un bruit, et moi que je te lui agite le drapeau avec de grands mouvements de coude dans son espace, sans qu'il bouge le petit doigt... :unsure:

vient ensuite une faute semble-t-il vraiment immonde sur un marseillais, il se lève et hurle insultes de tous ses jeunes poumons ; je lui mets la main sur l'épaule, et sans un regard ni parole, l'assoie direct sur son siège. :ninja:

Il n'a plus bougé du match, a fini par applaudir Elmander, ovationner les violets à la fin et même tenté d'engager la conversation sur les mérites tactiques du TFC, avec le succès que vous pouvez imaginer ;)

plus d'éducation les jeunes aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Mon anecdote:

Au resto d'après-match entre supporters du Tef', la serveuse s'approche et s'intéresse à la vie de ses clients:

"Ah.. vous étiez au match ?"

Nous (ravis): "Ouais et on a gagné 3-0!!"

Elle: "Ah bon et contre qui?"

Nous:"Eh bé contre Marseille"

Elle: "Ah oui... ça m'étonne pas...Marseille ils s'en foutent du rugby!"

:unsure:

Lien vers le commentaire
Je crois que c'était moi :ninja:

Tu vas me dire j'ai pas du etre le seul a le chambrer...

C'était moi le Supporter En Rose!!! je suis resté trop longtemps a le martyriser le types mdr. J'y ai dit aussi qu'il pourrai me donner toute ses echarpes pour faire un feu de Joie au Stadium!!!

Y a un mytho, mais lequel? :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.