Aller au contenu

Anecdote TFC - OM 3-0


Allezletfc.net

Messages recommandés

avant le match, un jeunot joufflu vient s'assoir à ma droite, à la dernière place restante, avec son écharpe OM bien visible, bien entendu sans le moindre bonsoir ou autres paroles civilisées....

quelques minutes après, me voyant agiter mon beau drapeau violet, voilà-t-il pas qu'il se tourne vers moi avec un grand sourire et me sort quelque chose du genre : "ton drapeau à la fin du match tu vas le cacher" !! ;)

moi : "et pourquoi donc ?" ?

lui : "et quand on aura gagné" ! ;)

moi (calme et serein, quoique je regrette un peu maintenant de ne pas lui avoir imposé le vouvoiement quand même) : "toi t'es un vrai comique"

lui plus un bruit, et moi que je te lui agite le drapeau avec de grands mouvements de coude dans son espace, sans qu'il bouge le petit doigt... :unsure:

vient ensuite une faute semble-t-il vraiment immonde sur un marseillais, il se lève et hurle insultes de tous ses jeunes poumons ; je lui mets la main sur l'épaule, et sans un regard ni parole, l'assoie direct sur son siège. :)

Il n'a plus bougé du match, a fini par applaudir Elmander, ovationner les violets à la fin et même tenté d'engager la conversation sur les mérites tactiques du TFC, avec le succès que vous pouvez imaginer ;)

plus d'éducation les jeunes aujourd'hui

:ninja: excellent!

Lien vers le commentaire

et ben moi mon anecdote la nana qui avait les place m'appel alors que j'étais en route avec mon pote et me dit "je suis vraiment désolé mais je suis bloqué à carmaux! patati patata" donc là je tente de garder mon self contrôl! heureusement pour elle j'y parviens! alors nous voila faire demi tour et partir à toute bombe chez mon pote pour voir le match... à la télé! :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire
Avant le match un type passe devant le parking des supporters et commence a chambrer et a chanter. Vite calmer par une dizaine de supporters qui ont commencé a lui courrir après :rolleyes:

J'espere qu'ils ont reussi a le choper et à le lyncher. C'est vrai quoi, on rigole pas avec le foot :ninja:

Lien vers le commentaire
Va faire un tour a Marselle avec un maillot du TFC ....

même à toulouse !!! ^_^

à la descente de l'escalier pour rentrer dans le temple, ma fille et son copain

portant fiérement nos couleurs se sont fait insulter en tranversant un groupe en "bleu et blanc"

je ne répéterai pas le mot commencant par SAL finissant par OPE pour elle

et bien d'autres mots pour son copain et moi même juste en retrait... en infériorité numérique on n'a pas bronché

au dernier de la troupe j'ai juste esquivé "n'oubliez pas qu'on est chez nous, soyez respectueux, on en reparlera dans 90 mn"

j'ai souvent l'habitude d'aller au vélodrome, invité par un cousin fan de l'OM, plus ca va, plus ces "supporters" me dégoutent.

ils ne connaissent rien au foot, ils n'ont qu'un un seul mot : "l'Ohème"...

si au moins ils avaient une équipe à supporter :grin:

sinon pour les anecdotes :

- j'ai aussi chambré le vendeur "roumain" qui venait de faire tomber une partie de sa marchandise sur le sol trempé

je lui ai dit qu'il pouvait les laisser par terre que personne n'en voulait :rolleyes:

- j'étais en honneur sud mélangé avec (trop) de "bleu et blanc", trois rangs devant moi, un groupe de black, fan club de Fodé

ils étaient chauds comme de la braise, j'étais explosé de rire de leurs chambrages sur les "bleus et blancs"

au fil du match, les "bleus et blancs" se sont de moins en moins levé... ah bon, pourquoi -_- ?

et le gars devant moi m'a enfin avoué, je suis marseillais et j'ai apprécié votre équipe :ninja: preuve que des connaisseurs ca existe, il s'est même levé pour la standing ovation pour Johan !!! respect !!!

Lien vers le commentaire
- j'étais en honneur sud mélangé avec (trop) de "bleu et blanc", trois rangs devant moi, un groupe de black, fan club de Fodé

ils étaient chauds comme de la braise, j'étais explosé de rire de leurs chambrages sur les "bleus et blancs"

au fil du match, les "bleus et blancs" se sont de moins en moins levé... ah bon, pourquoi :ninja: ?

et le gars devant moi m'a enfin avoué, je suis marseillais et j'ai apprécié votre équipe :rolleyes: preuve que des connaisseurs ca existe, il s'est même levé pour la standing ovation pour Johan !!! respect !!!

il se chiait dessus pour la sortie en fait .. tu lui faisais peur :grin:-_-

Lien vers le commentaire
Je l'ai pas trouvé,la depeche cite quel passage?

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=2...063&rub=tij

...

Cocorico des supporters sur le net

Les supporters du TFC plastronnaient hier sur leur forum internet (www.forumtfc.net). Les internautes relatent des anecdotes d'après-match : « Kachkar (le repreneur canadien de l'OM, N.D.L.R.) étaient coincé dans sa voiture devant les baraques à frites. Il s'est fait chambrer » ; « Un petit supporter de l'OM était avec son père devant moi. Au premier but il criait : Toulouse de merde; au second but il pleurait et au troisième, son père lui a dit de cacher son écharpe ». On bombe le torse : « Quel bonheur et quelle fierté j'éprouve ce matin. J'ai sorti mon écharpe du TFC pour aller acheter les journaux et ma baguette de pain ». Un autre croit avoir vu dans les pharmacies « des clients en accoutrement marine et blanc » acheter de la Préparation H. On peut lire aussi « énorme » ou « laissons-nous rêver d'Europe ».

...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.