Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

N'oublions pas non plus le prochain match du Tef ! :rolleyes:

VA-TFC à Nungesser, déplacement trés difficile car on sait que le nordistes leur faut des points pour se sauver ! Le TFC est en pleine bourre, donc bon match en perspective ! :ninja:

Samedi 3 mars 20h à Valenciennes, Stade Nungesser.

Match retransmis sur foot+ canal 208.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas non plus le prochain match du Tef ! :ninja:

TFC- VA à Nungesser, déplacement trés difficile car on sait que le nordistes leur faut des points pour se sauver ! Le TFC est en pleine bourre, donc bon match en perspective ! :grin:

Samedi 3 mars 20h à Valenciennes, Stade Nungesser.

Ah !! Enfin l'aprés Marseille.........ouf !!

Valenciennes : voila une belle équipe..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ah !! Enfin l'aprés Marseille.........ouf !!

Valenciennes : voila une belle équipe..... :rolleyes:

marseille, valenciennes... ca me dit un truc mais je ne vois pas quoi :ninja:

revenons sérieux :

restons humbles, lors des matches "aller" on a eu doit à TFC-Valenciennes 3-0 et OM-TFC 3-0

au retour TFC-OM 3-0 encore.. j'espère que ces stats ne veulent rien dire sinon on va prendre un 3-0 :grin:

même si VA a du mal à nungesser, même si on se débrouille plutôt bien en dehors du stadium...

je reste confiant, disons q'un match nul (au score) sera le bienvenue.

il est dur de revenir sur terre après un tel match contre l'OM... Elie Baup c'est à toi de jouer !!

Lien vers le commentaire

Match piege par excellence, avec une equiper de VA obliger de gagner pour s extirper de la zone rouge, un point serait le bienvenu car ca va etre très dur la bas, autant physiquement que psychologiquement, car enchainer par valenciennes apres un match comme samedi face a marseille...attention au relachement !!

Lien vers le commentaire

Indépendamment du résultat, si on est capable de contenir le V.A, qui jouera comme un mort de faim sur son terrain, c'est qu'on ne sera pas loin d'avoir franchi un cap. Jusqu'à présent, le résultat de nos match à l'extérieur, à été tributaire de notre faculté à ne pas encaisser de but dans les moments forts de l'équipe adverse, et quand on l'a encaissé on a chuté. On n'est pas encore capable de renverser un score en notre défaveur.

Lien vers le commentaire
Indépendamment du résultat, si on est capable de contenir le V.A, qui jouera comme un mort de faim sur son terrain, c'est qu'on ne sera pas loin d'avoir franchi un cap. Jusqu'à présent, le résultat de nos match à l'extérieur, à été tributaire de notre faculté à ne pas encaisser de but dans les moments forts de l'équipe adverse, et quand on l'a encaissé on a chuté. On n'est pas encore capable de renverser un score en notre défaveur.

Tout à fait.

De plus cette équipe présente le même bilan que nous à domicile avant qu'on rencontre l'OM à savoir 6V 3N 3D même s'ils restent sur 3 matchs sans victoire à Nungesser, sans oublier qu'ils ont le meilleur buteur du championnat, donc ce ne sont pas des quiches.

Si bon résultat on obtient dans le Nord, là on pourra dire que palier est franchi.

Lien vers le commentaire

Je signe des 2 mains pour un 0-0 des familles. Je pense qu'il va être très très compliqué de gagner là-bas et pour moi un match nul serait déjà une victoire.

Il est évident que si l'on arrive à contenir la furia valenciennoise, on aura sûrement franchi un 1er palier mais pour cela, il faut que notre défense soit au niveau de ce qu'elle nous a montré depuis le début de 2007 comme à Lorient par exemple où nous avons été peu inquiété au final.

On les avait étouffé en une demi heure chez nous, espérons qu'il ne nous rende pas la monnaie de la pièce à Nungesser.

Ce match me fait autrement plus peur que le match conter l'OM.

Lien vers le commentaire

A mon avis, Valenciennes est un adversaire tout a fait à notre portée. Je ne dis pas ca parce que je m'enflamme après ce WE, bien sur, mais parce qu'ils ont besoin de points, et qu'ils vont devoir attaquer chez eux, puisqu'ils ne marquent pas de points à l'exterieur ... bref le schema type pour que nos toulousainsplacent quelques contres assassins ... la seule chose qui pourrait faire basculer le match : c'est soit Savidan (ce gars est ouf !!) soit le melon toulousain qui refait son apparition ...

Lien vers le commentaire
A mon avis, Valenciennes est un adversaire tout a fait à notre portée. Je ne dis pas ca parce que je m'enflamme après ce WE, bien sur, mais parce qu'ils ont besoin de points, et qu'ils vont devoir attaquer chez eux, puisqu'ils ne marquent pas de points à l'exterieur ... bref le schema type pour que nos toulousainsplacent quelques contres assassins ... la seule chose qui pourrait faire basculer le match : c'est soit Savidan (ce gars est ouf !!) soit le melon toulousain qui refait son apparition ...

... soit prendre un but en début de match :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai plus peur de Toulouse que de Valenciennes : il ne faut pas se relacher. Jouer dans un stadium plein devant Marseille et ses stars et aller a Nungesser jouer contre une équipe à la 18 eme place, ca va etre dur de ne pas se laisser un peu aller (comme c'est notre -mauvaise- habitude depuis deux).

Enfin, je signe pour un match nul qui nous permettrait d'avancer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si bon résultat on obtient dans le Nord, là on pourra dire que palier est franchi.

Outre le résultat, c'est un bon match, un match plein qu'il faudra réaliser. Le résultat dépend de tellement de choses...

Car ce palier, on pense l'avoir plus ou moins franchi en enchaînant après la victoire contre Lille, ténor de la L1, avec une victoire à Lorient, une des bonnes équipes de ce championnat. Tout cela, certes, avec une certaine réussite.

C'est pour moi une étape indispensable au dévelloppement de ce club: la disparition des non-matchs. Une équipe comme Lille perd, à des regrets à la fin du match, a un petit coup de mou mais très rarement passe au travers. C'est un exemple à suivre, dans l'état d'esprit j'entends.

On a l'air clairement sur la bonne voie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Notre place de 3ème actuelle, notre superbe performance contre Marseille font que nous allons être attendus dans un match importantissime pour VA.

Notre assise défensive actuelle doit nous permettre de tenir le choc à Nungesser.

malgré tout, je verrais bien Pavel Fort revenir dans les 11, pour faire souffler Elmander avant le match de Monaco.

Son jeu en déviation, en pivot devant devrait pouvoir nous être utile dans une configuration où on va jouer le contre.

C'est le match où l'on se doit désormais d'attendre une confirmation des derniers matchs, où notre performance doit être solide.

Comme cela a été dit, on doit montrer qu'on a franchi un palier.

Lien vers le commentaire
ils sont pas trop tranquilles les supps de VA pour le prochain match

http://www.vaenl1.com/modules.php?name=For...asc&start=0

çà fait plaisir de faire enfin PEUR ptain :rolleyes:

J'ai confiance au groupe, on a pas de blessés, les joueurs sont gonflés à bloc, solidaires...

Le seul danger ormis des valenciennois qui vont jouer à fond, c'est de se relacher....après une telle serie et un tel match samedi.

Lien vers le commentaire

a la limite même une défaite comme celle contre Sochaux ne serait pas une mauvaise chose pour mettre fin a cette série presque trop belle .. mais éviter a tout prix le match contre Nantes mais comme certains je pense qu'il a fait de grosses marques dans la tête du groupe .. ce match la servira de "mauvaise référence" durant les 12 rencontres qui restent a mon avis

Lien vers le commentaire
Indépendamment du résultat, si on est capable de contenir le V.A, qui jouera comme un mort de faim sur son terrain, c'est qu'on ne sera pas loin d'avoir franchi un cap. Jusqu'à présent, le résultat de nos match à l'extérieur, à été tributaire de notre faculté à ne pas encaisser de but dans les moments forts de l'équipe adverse, et quand on l'a encaissé on a chuté. On n'est pas encore capable de renverser un score en notre défaveur.

+1, après les gros matchs on a du mal à enchaîner, surtout contre les soi disant "petits". Si on arrive à faire un résultat là bas, c'est qu'on est vraiment sur la bonne voie. J'espère un match nul mais je rêve d'une victoire.

Lien vers le commentaire

Ce match est evidemment un tournant comme beaucoup le disent mais je pense que pour une équipe comme la notre, chaque matchs est un tournant, une remise en question !

Le match de lorient est pour moi un très bel exemple car il montre que nous avons réussi a défendre et resister à une grosse pression, soit tenir un score !!!

Le procain palier pour moi sera de réussir à revenir au score dans un match pour au final le gagner !

Lien vers le commentaire
Moi la ou je m inquiete c est par rapport a notre serie, on vient de gagner trois match d affilé et je suis de ceux qui estiment que les series sont faites pour s arreter !!! De pluis que l on recoit monaco en suivant....Deux matchs très très très compliqués.....Nul a valenciennes et victoire contre Monaco...Le rêve !

Pourquoi pas une série de 8 victoires :rolleyes:

Plus sérieusement, on va pouvoir juger la capacité du TFC à confirmer en étant tout en haut du classement.

c'est un match test, avec un adversaire de bon niveau.

Lien vers le commentaire

Valencienne a besoin de points, ils vont jouer en attaque... vu notre bonne defense en ce moment (Congré Arribagé enormes :rolleyes: ) et notre capacité à faire des contres qui vont souvent au bout ( et oui... on marque pratiquement qu'en contre...) on a un coup à jouer la bas :ninja:

Lien vers le commentaire
Valencienne a besoin de points, ils vont jouer en attaque... vu notre bonne defense en ce moment (Congré Arribagé enormes :ninja: ) et notre capacité à faire des contres qui vont souvent au bout ( et oui... on marque pratiquement qu'en contre...) on a un coup à jouer la bas :blush:

+1

Si on continu à défendre avec la solidarité que l'on montre depuis début décembre hors mis un exploit personnelle de savidan on devrait les contenir

:rolleyes:

Le seul risque c'est que l'on fasse un non match :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.