Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Il sera bien sur le banc :

Valenciennes-Nice du 17.02.07:

Expulsion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur de Valenciennes FC, pour comportement agressif et propos injurieux à l'encontre de Frédéric Antonetti, entraîneur de l'OGC Nice :

Trois matches d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitre dont deux par révocation du sursis (cf décision du 21 décembre 2006). La sanction prend effet le lundi 5 mars à 0h00.

Lien vers le commentaire

VALENCIENNES - TOULOUSE

Valenciennes: Pour la réception de Toulouse, Valenciennes sera privé de trois éléments. Le défenseur Eric Chelle souffre toujours des adducteurs. Le milieu défensif Khaled Kharroubi, en phase de reprise après avoir été touché à une cheville, sera lui aussi trop juste. Enfin, le milieu offensif Florin Bratu est suspendu. L'entraîneur nordiste Antoine Kombouaré devait passer quant à lu idevant la commission de discipline jeudi soir pour connaître la durée de sa suspension après son altercation avec l'entraîneur niçois Frédéric Antonetti, voilà 15 jours.

Toulouse: L'entraîneur toulousain Elie Baup disposera, pour le déplacement à Valenciennes, d'un groupe quasi complet puisque seuls Lucien Aubey (cuisse) et Walid Cherfa (opération au ménisque) manquent à l'appel. Ces deux joueurs suivent depuis mardi un entraînement individualisé. Ménagés en début de semaine, les défenseurs toulousains Albin Ebondo et Daniel Congré devraient être opérationnels ainsi que l'attaquant tchèque Pavel Fort, première recrue toulousaine du mercato, qui postule pour une place. Fodé Mansaré et Alseny Camara sont en reprise et candidats, eux aussi, pour le déplacement dans le Nord.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Gardiens : Douchez, Benvegnu.

Défenseurs : Arribagé, Dao, Congré, Mathieu, Ebondo.

Milieux : Dieuze, Fabinho, Sirieix, Batlles, Cesar, Emana, Bonnet.

Attaquants : Bergougnoux, Fort, Elmander, Mansaré.

Donc, un groupe au grand complet seul Lulu manquant à l'appel.

Lien vers le commentaire
euh y'a une petite erreur sur le forum actualités, c'est VA voire VAFC mais pas USVA je crois :ninja:

A moins qu'ils aient fait une entente avec l'ASVEL :ninja:

Wé, USVA c'était l'ancien nom du temps de l'affaire VA-OM (1993 tu avais 3 ans il me semble), en fait ils ont changé de nom en 1996... mais moi je suis nostalgique.... -_-

post-80-1172840604_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Wé, USVA c'était l'ancien nom du temps de l'affaire VA-OM (1993 tu avais 3 ans il me semble), en fait ils ont changé de nom en 1996... mais moi je suis nostalgique.... :lol:

post-80-1172840604_thumb.jpg

ah bon :ninja:

2007-1990 = 17

:ninja:

pas trop en fait -_-

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Apres a compter toi oci :ninja:

en 1993 j'avais pas 3ans alors mais jvenais de sortir :ninja:

je vous rassure j'ai pas 14ans, bientot 15 :ninja::ninja:

c'est vraiment le gros PB sur Internet, des fois tu discutes avec des gens bizarres, ayant des reflexions bizarres, et puis tu te rends compte qu'ils ont 12 ans.

dans la vraie vie, jamais tu discutes avec, ou alors sous le ton de la rigolade. :o

PS: je parle pas pour toi ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.