Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

86 La faute d'Elmander, qui a certes tendu le pied vers Penneteau, n'était pas véritablement mal intentionnée. On a vu des expulsions plus justifiées.

85 Elmander vient heurter Penneteau dans la surface de réparation, l'arbitre donne directement carton rouge à l'attaquant suédois.

:blush:

0-0, c'est bien malgré ce rouge en bois

Lien vers le commentaire
L'entube...

y a 15 jours on disait l'inverse....

je suis satisafit de ce match nul, on ne méritait pas mieux, et dès fois faut s'en contenter: ça reste un bon résultat!!

Et puis on va bien voir ce que vaut le TFC sans Elmander.... surtout contre Monaco: voilà un autre TEST pour le tef!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Mais M.Moulin c'est un enc***, Elmander prend un :blush: bêtement juste pour un tacle en retard ! Mais N'IMPORTE QUOI !

Mais bon, 0-0 je me dis que c'est un bon résultat

Lien vers le commentaire
Je sens que l'arbitre va encore en prendre pour son grade mais bon ...

L'arbitre à été très bon pendant 85 minutes mais a un peu pété les plombs sur la fin de match.

Je pense pas que ca ait changé le sort du match mais ca va nous pénaliser contre Monaco (tiens donc... :blush: )

Lien vers le commentaire
C'est pas interdit de critiquer l'arbitrage ? :blush:

Bah c'est toujours la corrida ici dès qu'un penalty est pas sifflé ou qu'un rouge est sorti, donc je m'attend à un lynchage en règle comme d'habitude de la part des forumers qui ont ecouté le match à la radio ou qui ont suivi le match sur le net :ninja:

Lien vers le commentaire
Un très bon point pris à l'exterieur, et notre defense qui tient toujours sans prendre de but !

Je sens que l'arbitre va encore en prendre pour son grade mais bon ...

Et ce sera normal :blush:

Tu verras les images tu comprendras :ninja:

Sinon comme l'a dit NP, un bon point vue la physionomie du match.

Lien vers le commentaire
Bah c'est toujours la corrida ici dès qu'un penalty est pas sifflé ou qu'un rouge est sorti, donc je m'attend à un lynchage en règle comme d'habitude de la part des forumers qui ont ecouté le match à la radio ou qui ont suivi le match sur le net :blush:

Et pour ceux qui l'ont vu en direct et qui critique cette enflure, tu vas nous dire quoi ?

Lien vers le commentaire

Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ...

Lien vers le commentaire

Un arbitrage comme ça, c'est de l'incompétence totale...

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y avait hors jeu, l'assistant ne signalait rien et vice versa. Quant à l'expulsion, j'espère que la LFP saura revenir sur cette mascarade mais je pense que je rêve...

Lien vers le commentaire
Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ...

Sur ce cas précis, même ma grand-mère aurait fait mieux :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.