Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ...

d'un autre côté, personne ici n'a postulé pour etre arbitre :blush:

Si vraiment c'est si dur d'etre arbitre, qu'ils militent un peu pour etre aidés!

Lien vers le commentaire
Voir le match tranquille dans son fauteuil, ce n'est pas se retrouver sur le terrain après pratiquement 90 minutes de jeu ... mais comme toujours, les arbitres sont des incompétents, et tout le monde ici aurait fait mieux ...

Oui, ce sont des incompétents :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Non, mais un gars derriére un ecran, oui...

C'est un autre débat.

Pour clôturer ( ou pas :blush: ) je dis pas que l'expulsion de Yohan est justifiée, je dis juste que l'arbitre a jugé en son âme et conscience, et que là où il était placé il a vu un geste dangeureux. Personne n'était sur le terrain à sa place, donc je pense que c'est difficile de le juger " comme ca " ...

Si vraiment c'est si dur d'etre arbitre, qu'ils militent un peu pour etre aidés!

Ou qu'on les aide de force, mais je suis d'accord ...

Lien vers le commentaire
C'est un autre débat.

Pour clôturer ( ou pas :blush: ) je dis pas que l'expulsion de Yohan est justifiée, je dis juste que l'arbitre a jugé en son âme et conscience, et que là où il était placé il a vu un geste dangeureux. Personne n'était sur le terrain à sa place, donc je pense que c'est difficile de le juger " comme ca " ...

Ou qu'on les aide de force, mais je suis d'accord ...

Ce qui n'empêche pas de dire que l'arbitre a été incompétent sur ce coup là. :ninja:

Lien vers le commentaire

Elmander s'arrete sur son tacle, on le voit bien. Il se retient pour ne pas faire mal, l'arbitre ne peut pas le voir d'ou il est placé, il lui mets un rouge sans rien savoir ou peut etre est ce sur demande du juge de touche...

Belle enculade pour changer...

ça ne plait pas Toulouse en haut du classement ?

Lien vers le commentaire

On perd notre belle 3ème place mais bon, on ne peut pas reprocher à Lille de gagner face à Troyes.

Le TFC reste toutefois la meilleure équipe de 2007 non ?

A part le carton de Lille, les autres matchs ont plutôt tournés en notre faveur, avec Nancy qui se fait rejoindre par Le Mans, Bordeaux qui stagne à Monaco et Auxerre qui prend le dessus sur Rennes. Par contre, Sochaux ne joue que demain, donc on peut terminer 5ème au pire.

Elmander expulsé pour rien, pourquoi râler, c'est parfaitement cohérent puisque nos quatre cartons rouges sont tous injustifiés sans aucune exceptions (même si honnêtement je ne me souviens plus des circonstances du tout premier de Batllès contre Nancy).

Positivons : pas de défaite, une assurance défensive, et l'occasion prochaine offerte à Pavel Fort pour se révéler. Et bien évidemment, le PSG reléguable, ce qui nous promet quelques articles savoureux dans la soirée :blush:

Lien vers le commentaire

Très bon point de pris à l'exterieur avec un très grand Douchez de classe internationale...

Scandale sur l'expulsion, on voit des chocs comme celui ci à chaque match et ça fait carton jaune tout au plus, gros point noir de la soirée.

A noter quand meme que Arribagé peut se faire une année de plus tellement il a la maitrise derrière....par contre Sirieix a eu beaucoup de mal selon moi, retour de Fabinho impératif au prochain match!

Lien vers le commentaire
Elmander expulsé pour rien, pourquoi râler, c'est parfaitement cohérent puisque nos quatre cartons rouges sont tous injustifiés sans aucune exceptions (même si honnêtement je ne me souviens plus des circonstances du tout premier de Batllès contre Nancy).

Rouge Direct sur Diakhaté sur un pied levé qui ne donne quasiment jamais lieu a cette sanction, sauf quand on s'apelle Toulouse :blush:

Lien vers le commentaire
Rouge Direct sur Diakhaté sur un pied levé qui ne donne quasiment jamais lieu a cette sanction, sauf quand on s'apelle Toulouse :blush:

Et surtout la comedie dramatique scandaleuse jouée par le diakhaté en question. Et autant il me plaît de defendre les arbitres, autant la simulation je supporte pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.