Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

C'est un autre débat.

Pour clôturer ( ou pas B) ) je dis pas que l'expulsion de Yohan est justifiée, je dis juste que l'arbitre a jugé en son âme et conscience, et que là où il était placé il a vu un geste dangeureux. Personne n'était sur le terrain à sa place, donc je pense que c'est difficile de le juger " comme ca " ...

Ou qu'on les aide de force, mais je suis d'accord ...

Comment tu peux dire ça ? :ninja:

A la TV, il nya rien, ça c'est indeniable. Mais prenons l'exemple de l'arbitre qui, lui, est dans le feu de l'action patati patata...

Y'a plusieurs éléments à prendre en compte dont ceux-ci: Elmander est loin d'être un mec mechant, et je pense que arbitre ou passionné peuvent en temoigner.

Puis, tu dis il a vu un geste dangereux... Mais ou, quand comment ???!! Puisque nous avec 10 ralentis on ne le voit pas!

Un jaune peut-être dans le benefice du doute ( Lui n'a eu aucun doute apparemment :ninja: )... mais un rouge, alors là... :blush:

Sinon, on verra comment on se debrouille sans Jo en pointe samedi... J'espere que ca sera bon!

Lien vers le commentaire
ça va donner l'occasion à PAVEL FORT de claquer son premier but et d'offrir le second à BRYAN BERGOUGNOUX :blush:

Exactement.... les remplaçants vont avoir ENFIN l'occasion de s'exprimer (du moins plus de 5min)!!

C'est une de leur seule occasion de la saison.... qu'ils en profittent. :ninja:

Lien vers le commentaire
faut pas non plus exagerer la chose hein :ninja:

C'est vrai :blush:

Mais bon, tout le monde sait qu'Elmander est la pièce la plus importante du TFC, avec son doublé la semaine derniere en plus. Sortir un rouge direct sur cette action y a quand même de quoi se poser des questions.

Ce serai arrivé à un Lyonnais ça ??

Lien vers le commentaire
Et surtout la comedie dramatique scandaleuse jouée par le diakhaté en question. Et autant il me plaît de defendre les arbitres, autant la simulation je supporte pas :blush:

Et la simulation de Penneteau, elle te gêne pas ??? :ninja:

Et celle de Rippert ?? :ninja: (heureusement pour Ebondo l'arbitre n'était pas à 50 m de l'action sinon il y avait droit)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Selon tfc.info, à la 88e minute, il n'y avait pas intention de toucher le gardien de la part du suédois... Encore une intervention bizarre du corps arbitral ! Elmandou ne jouera pas contre Monaco...

Lien vers le commentaire

Bon, comme ça il pourra se reposer notre suédois, car on va lui en demander beaucoup pour cette fin de saison, il nous reviendra en forme pour Sochaux. :blush:

Pour moi ce nul est un excellent résultat, c'était un match piège; on pend un poin et les résultats de St Etienne et Bordeaux nous arrangent.

Pour bonifier ce match nul, on doit maintenant battre Monaco.

Lien vers le commentaire
Sinon, on verra comment on se debrouille sans Jo en pointe samedi... J'espere que ca sera bon!

Bien sur que non ce sera pas bon. Au mieux, un nul. Et pas besoin de se voiler la face : on a une Elmander-dépendance à Toulouse et plus généralement une "titulaires-dépendance".

Lien vers le commentaire
Bien sur que non ce sera pas bon. Au mieux, un nul. Et pas besoin de se voiler la face : on a une Elmander-dépendance à Toulouse et plus généralement une "titulaires-dépendance".

Justement...Ca fera un bien fou au groupe de savoir qu'ils peuvent gagner même sans Johan. et à nous aussi, quelquepart ! :blush:

Lien vers le commentaire

Mon résume sera très simple.

Nous prenons 1 très bon point car Valenciennes nous a copieusement dominé.

La défense a fait un très bon match (pas vu SAVIDAN ou presque) à part le côté gauche qui a mangé pendant 95 minutes et DOUCHEZ qui a été énorme.

Quant à l'expulsion de ELMANDER, elle peut parâitre sévère mais sur l'action, l'arbitre est-il condamnable de sortir le rouge, je n'en suis pas sûr.

Je le regrette pour Johan car ce mec a un état d'esprit irréprochable et son engagement physique est tel que ce genre de mésaventure peut lui arriver, aussi, la preuve.

Contre l'ASM, Pavel FORT saura le faire oublier, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
J'en étais sur on dérange à cette troisième place. C'est sur que si on s'appelait PARIS ou MARSEILLE cela aurait été différent

Mon Dieu qu'est-ce-qu'il faut pas lire ... evidemment, on voulait faire gagner Valenciennes pour avantager le PSG, mais bien sûr :blush: Ca c'est le complot du siècle

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.