Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Ben justement, juste avant le rouge d'Elmander, je me disais qu'il avait été plus que correct niveau cartons et qu'il avait plutôt bien arbitré, mais il s'est bien rattrapé sur la fin. :blush:

je disais justement ca 30 secondes avant l'expulsion de Yo... et comme d'hab ... :ninja:

Lien vers le commentaire

ELMANDER a été injustement exclu en fin de rencontre.

Larbitre du match : M.Moulin

Jusqu'à la 84eme minute, M.Moulin, bien aidé par des joueurs parfaitement dans l'esprit, a réalisé le match parfait. Malheureusement pour lui il commis une grosse erreur en excluant Elmander pour une action qui ne méritait pas plus qu'un jaune.

http://www.football365.fr/division_1/story...ait-mieux.shtml

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
je vais peut etre dire une connerie, mais ne peut on pas invoquer la jurisprudence Balmont où le dit joueur avait vu son expulsion annulée par la commission apres visionnage des images ... ?? :blush::ninja::ninja:

Non seulement on peut le faire mais Sadran VA le faire : il ne peut pas en être autrement.

Lien vers le commentaire

J'ajouterai encore que lorsqu'erreur il y a ( et des erreurs y en chaque semaine, vous me contredirez pas :blush: ), je pense que tout le monde apprecierez que l'arbitre fasse son mea culpa et explique pourquoi il a pris telle ou telle décision. On pourrez peut-être comprendre pourquoi ce n'est jamais facile de d'arbitrer un match de foot jusqu'à son terme ...

Et en plus, ce serait bien que la comission de discipline ne couvre pas les arbitres en augmentant les sanctions pour des decisions prises pa erreur ...

Bref, y a vraiment du boulot en ce qui concerne l'arbitrage. Mais je suis convaincu que ce n'est pas à coup d'insultes qu'on fera avancer le schmilblick ...

Lien vers le commentaire

je viens de voir les images de jour de foot et elmander ne merite pas du tout le rouge, non mais faut pas haluciner, on croit rever, y a action de jeu :thumb::shock::shock::shock:

franchement je suis degoute mais d'une force et vu que la ligue adore le TFC je sens 2 matchs voir 3 matchs de suspension pour elmander ! :blush::ninja::ninja:B)

Lien vers le commentaire
je viens de voir les images de jour de foot et elmander ne merite pas du tout le rouge

+1 je viens de voir sur jour de foot. Du n'importe quoi de première. Je le sens bien, 2 matchs pour Elmander. L'arbitrage de cette année me fait chier grave, et ce n'est pas un péno à Loriont qui rentre dans le traditionel "à la fin de la saison tout s'équilibre". Et rien à battre si ce post va être éffacé, arbitrage nul à chier, faut arrêter un jour. Un stage pour les arbitres fera peut-être du bien, mais les messieurs de la LFP sont tellement aveugles, arrogants et fier de ces arbitres qu'ils ne voyent pas dans quel état se trouvent leurs hommes en noirs.

Batlles, Fort et maintenant Elmander, trois carton rouges tirés par les cheveux, messieurs les arbitres et de la LFP, je vous dis bravo pour ces exploits, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
je viens de voir les images de jour de foot et elmander ne merite pas du tout le rouge, non mais faut pas haluciner, on croit rever, y a action de jeu :shock::shock::shock::shock:

franchement je suis degoute mais d'une force et vu que la ligue adore le TFC je sens 2 matchs voir 3 matchs de suspension pour elmander ! :blush::ninja::ninja:B)

6 match à huis clos tant que t'y es :thumb:

Va falloir creuser sous la pelouse, il doit y avoir des sous pour moulin...

Lien vers le commentaire

De toute facon, tant que la video ne sera pas instauree dans l'arbitrage, ben les arbitres et les assistants (puisque c'est lui qui est en cause sur l'action Penneteau/Elmander en indiquant le carton rouge par l'oreillette au central) continueront a faire des erreurs et c'est bien normal avec la pression qui pese sur leurs epaules.

Puis qu'on aille pas nous raconter d'histoire du temps de jeu hache etc. ... y a des dizaines de camera pour les droits TV pour ne pas dire des centaines avec tout ce qui est braque sur les tribunes, il suffit qu'un 4eme arbitre visionne le ralenti et la decision est prise comme au rugby ... on limite ca a la surface de reparation (fautes, simulation, buts litigieux, ballons entre ou pas, tirages de maillot) et en avant :confus: ... le cas de Zidane a la coupe du monde n'aurait-il pas du reveiller les consciences ? que ce serait-il passe si le 4eme arbitre n'avait pas vu la video sur l'ecran de controle alors que central et assistants etaient aux fraises sur le coup de boule ? Je n'imagine meme pas :(

Les evenements s'accumulent et personne n'en tire de lecon !

Et c'est pas avec Platini a l'UEFA que l'affaire va avancer :wacko:.

Gerbant.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le résumé de Jour de Foot, c'est tout simplement encroyable. Franchement, sans les images, j'ai tout imaginé, mais là en revoyant, c'est complètement dingue :confus: .

Bon, sinon, peu d'occase de montrés, mais Douchez a fait des arrêts de dingue.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le résumé de Jour de Foot, c'est tout simplement encroyable. Franchement, sans les images, j'ai tout imaginé, mais là en revoyant, c'est complètement dingue :( .

Bon, sinon, peu d'occase de montrés, mais Douchez a fait des arrêts de dingue.

pareil c'est la première fois que je vois un joueur être expulsé comme ça.

Belle réaction de Johan, qui bien qu'il soit complètement halluciné par le rouge, proteste à peine... Par contre, Penneteau aurait pu se passer de cette simulation inutile :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.