Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

Juste pour calmer ceux qui s'enflamment et qui voient le tef en LDC

Imaginez ces scores (tout à fait plausible) pour la 27ème journée :

Saint-Etienne 2-1 Lyon

Valenciennes 1-0 Toulouse

Lille 1-0 Troyes

Monaco 1-2 Bordeaux

Sochaux 1-0 Nantes

Marseille 1-0 Lens

Et le tef se retrouverait 8ème...

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un "supporter".

En tant que supporter, je pense qu'on se doit de toujours croire en notre équipe.

Alors bien sur on ne peut pas gagner tous les matchs, loin de là, mais nous nous devons de toujours encourager notre équipe comme si c'était le cas.

Imagine si les joueurs partaient avec le même état d'esprit que le tien en se disant qu'ils vont perdre.

Quant à notre classement et ceux qui disent qu'il faut garder les pieds sur terre et qu'on ne finira jamais 3eme, on verra bien à la fin de la saison si on est plus proche de la 12eme place que de la 3eme.

En ce qui concerne le staff du TFC, ils ont annoncer officiellement leur objectif comme étant la 10/12eme place mais officieusement je suis sur qu'ils pensent tous à cette 3eme place et la qualif en LDC, surtout les joueurs.

Lien vers le commentaire

Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut pas s'emballer de trop, pas mal d'equipes se retrouvent avec quelques points d'écart et une victoire nous maintiendrait dans le bon carré, une defaite nous placerait à la 8eme place...

Ce match peut etre très important

forza viola

Lien vers le commentaire

FAUT SE BATTRE!

Y'a deux ans on était à peu près dans la même situation en Mars, et puis EM n'a pas eu les c....... de prendre un peu plus de risques, d'introduitre un peu de folie (il faisait jouer Achille milieu défensif!), et on sait ce qu'il est advenu, avec déceptions et frustrations...

Donc moi je suis partisan qu'on joue la gagne à chaque match! On ne risque plus rien pour la descente, et on n'est certainement pas les favoris dans la course à l'Europe. Jouons crânement notre chance! Offensifs! Avec un peu de réussite, on devrait franchement rendre du plaisir à suivre le téfécé jusqu'en mai!

Deux mots sur Valenciennes : ils ne méritent pas leur place, Kombouaré est un grand entraîneur (après avoir été un grand joueur, pas reconnu à sa juste valeur et peu respecté par le PSG). Méfiance donc, mais je souhaite qu'ils se maintiennent en L1 (et ouste l'arrogant PSG, les nantais qui ont toujours eu des dirigeants de m..... et les niçois qui vous accueillent à coup de pierres et d'intimidation)

Lien vers le commentaire
FAUT SE BATTRE!

(...)

Donc moi je suis partisan qu'on joue la gagne à chaque match! On ne risque plus rien pour la descente, et on n'est certainement pas les favoris dans la course à l'Europe. Jouons crânement notre chance! Offensifs! Avec un peu de réussite, on devrait franchement rendre du plaisir à suivre le téfécé jusqu'en mai!

(...)(et ouste l'arrogant PSG, les nantais qui ont toujours eu des dirigeants de m..... et les niçois qui vous accueillent à coup de pierres et d'intimidation)

Squonk PRESIDENT !!!

Je suis entièrement d'accord avec cette approche du jeu tout en gardant les pieds sur Terre bien entendu. Je pense que jouer la LDC est tout à fait normal quand on est 3ème, même si on est pas loin du 8ème, même s'il reste une dizaine de matches, même si cela va être très difficile, il faut se donner les moyens de viser le plus haut possible sans perdre de vue que l'objectif reste un positionnement en moitié de tableau.

Elie Baup a transmi à notre équipe une sorte de rage de vaincre, comme il l'a dit souvent, il faut que les joueurs "détestent perdre", aient "une culture de la gagne" et "jouent leur va-tout".

Quelque soit le résultat, si l'envie et l'ambition sont là, on sera gagnant quelque part.

Lien vers le commentaire
On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un "supporter".

En tant que supporter, je pense qu'on se doit de toujours croire en notre équipe.

Alors bien sur on ne peut pas gagner tous les matchs, loin de là, mais nous nous devons de toujours encourager notre équipe comme si c'était le cas.

Imagine si les joueurs partaient avec le même état d'esprit que le tien en se disant qu'ils vont perdre.

Quant à notre classement et ceux qui disent qu'il faut garder les pieds sur terre et qu'on ne finira jamais 3eme, on verra bien à la fin de la saison si on est plus proche de la 12eme place que de la 3eme.

En ce qui concerne le staff du TFC, ils ont annoncer officiellement leur objectif comme étant la 10/12eme place mais officieusement je suis sur qu'ils pensent tous à cette 3eme place et la qualif en LDC, surtout les joueurs.

mais je supporte le tef!!!

c'est que j'en ai marre de lire des posts sur toulouse en ligue des champions e=ou en coupe d'europe faut pas se croire arriver, que la saison est finie, j'ai peur que l'équipe lève le pied c'est tout. Je crois en l'équipe dans les 8 premiers. c'était pas pour souhaiter leur défait mais juste pour dire qe ce match est important pour le moral de l'équipe pour les prochains et une victoire nous permettrait de sérieusement envisager l'europe.

J'ai juste peur comme en fin 2006 que les joueurs soit cramés physiquement à nouveau pour avoir trop donner début 2007.

Lien vers le commentaire
Juste pour calmer ceux qui s'enflamment et qui voient le tef en LDC

Imaginez ces scores (tout à fait plausible) pour la 27ème journée :

Saint-Etienne 2-1 Lyon

Valenciennes 1-0 Toulouse

Lille 1-0 Troyes

Monaco 1-2 Bordeaux

Sochaux 1-0 Nantes

Marseille 1-0 Lens

Et le tef se retrouverait 8ème...

C'est déjà manqué pour St Etienne qui est mené 3-0. donc si on suit ton raisonnement, au pire on est 7ème à la fin de cette journée :ninja: .

Mince, on va avoir du mal à revenir sur Lyon :ninja:

Lien vers le commentaire

Le 11 de départ... :ninja:

Article : Live Site offTitulaires :

* Douchez

* Ebondo

* Arribage

* Congre

* Mathieu

* Cesar

* Sirieix

* Emana

* Dieuze

* Elmander

* Mansaré

Remplaçants :

* Benvegnu

* Dao

* Fabinho

* Bonnet

* Batlles

* Fort

Lien vers le commentaire

Aucune surprise pour la composition du soir ? Eh ben si : le retour de Fabinho sur le banc, remplacé par Sirieix. D'ailleurs, il commence à avoir une belle gueule notre banc lorsque le groupe est au quasi-complet : Benvegnu, Dao, Fabinho, Batllès, Bonnet, Bergougnoux, Fort.

DOUCHEZ

CONGRE

ARRIBAGE

EBONDO

MATHIEU

SIRIEIX

DIEUZE

PAULO CESAR

Mansaré

EMANA

ELMANDER

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...;code_jr_tr=J27

Lien vers le commentaire
FAUT SE BATTRE!

Y'a deux ans on était à peu près dans la même situation en Mars, et puis EM n'a pas eu les c....... de prendre un peu plus de risques, d'introduitre un peu de folie (il faisait jouer Achille milieu défensif!), et on sait ce qu'il est advenu, avec déceptions et frustrations...

n'importe quoi, ce sont les joueurs qui se sont relachés et le contexte (le problème Dalmat) n'était pas favorable...

Donc moi je suis partisan qu'on joue la gagne à chaque match! On ne risque plus rien pour la descente, et on n'est certainement pas les favoris dans la course à l'Europe. Jouons crânement notre chance! Offensifs! Avec un peu de réussite, on devrait franchement rendre du plaisir à suivre le téfécé jusqu'en mai!

Jouer la gagne : OUI, jouer offensif euhhhhh.... T'as regardé les matchs du TEF dernièrement? c'est grace a notre rigueur defensive qu'on est la ou on est! Tu veux quoi? etre comme Sedan? 4eme attaquae avec un parcours de releguable? pfff... y'en a qui comprennent rien au football décidement.

"Jouer la gagne" ca ne se resume pas à "jouer offensif" :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.