Aller au contenu

Valenciennes FC 0 - TFC 0 / 27è journée de L1


nico31

Messages recommandés

citation l'equipe.fr :

"Frappe de Traoré qui passe loin du cadre, c'était le premier tir toulousain de la période en dehors de la reprise d'Elmander en début de match."

:ninja:

C'est Fodé Traoré? :ninja:

Ou Koné peut etre :ninja:

Lien vers le commentaire

kambouaré doit être satisfait de la bonne application de son plan de jeu par ses joueurs, sauf qu'ils abusent un peu systématiquement de centre arrêtés des 30 - 35 mètrès.

trois bonnes interventions de douchez, dont deux très belle claquettes. Par contre, n'a pas coupé la trajectoires de 3 ou 4 ballons passer devant le but.

manque d'application sur les ballons de contre, de notre part, avec des situations qui étaient, au départ, très intéressantes. c'est un match pour les remplaçants (bryan, laurent ou pavel pour marquer?...)

0 à 0 à la mi-temps: bon résultat pour nous.

Comme le dit la chanson:" jusqu'ici, tout va bien!" :ninja:

Lien vers le commentaire

Le scénario actuel était tellement prévisible que cela ne m'étonne même pas !

On se laisse dominer pour planter un but au bon moment mais ca marchera pas tout le temps comme ca , faut se reveiller !

On joue avec une hache au dessus de la tete et un jour elle va tomber....

FAUT SE BOUGER !!

Lien vers le commentaire

si y'a match nul faut pas esperer rester 3eme Lille tue Troyes-0

Le scénario actuel était tellement prévisible que cela ne m'étonne même pas !

On se laisse dominer pour planter un but au bon moment mais ca marchera pas tout le temps comme ca , faut se reveiller !

On joue avec une hache au dessus de la tete et un jour elle va tomber....

FAUT SE BOUGER !!

je suis d'accord, c'est sressant en plus de prendre le feu :ninja: ...

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les 20 dernières minutes de la mi-temps sur Foot+ et on se fait quand meme pas mal bougé, superbes parades de Douchez...

Par contre ya un gros problème coté gauche où Mater déborde et centre tout le temps tranquillement, car manque de pression de Mathieu et Mansaré, Sirieix a aussi un peu de mal a se mettre dans le rythme mais bon....pour le moment ça tient!!

Et il y aura sans doute 2 ou 3 contres a pas loupé en seconde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.