Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 1 / 28è journée de L1


kanu1fr

Messages recommandés

j'ai acheté ce matin la place à 1 euro pour ma fille ; à presque 4 ans, elle verra son premier mach au Stadium (enfin j'espère en entier) :ninja:

Ca marche comment ? Comment ils font pour vérifier que j'achete deux places pour des amies et pas pour des copains à moi ? L'offre est-elle aussi pratiqué chez Leclerc ?

Lien vers le commentaire
Ca marche comment ? Comment ils font pour vérifier que j'achete deux places pour des amies et pas pour des copains à moi ? L'offre est-elle aussi pratiqué chez Leclerc ?

Surement que les places pour les femmes ne sont pas pareil que les autres.

Lien vers le commentaire
Ca marche comment ? Comment ils font pour vérifier que j'achete deux places pour des amies et pas pour des copains à moi ? L'offre est-elle aussi pratiqué chez Leclerc ?

à la palpation, à l'entrée du stade, on peut faire la distinction ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca marche comment ? Comment ils font pour vérifier que j'achete deux places pour des amies et pas pour des copains à moi ? L'offre est-elle aussi pratiqué chez Leclerc ?

sur le billet il y a marqué DAME donc a l entrée .. les guichetiers verront bine si c'st bien une "dame" qui utilise ce billet ...

Lien vers le commentaire

Vu qu'Elmander sera suspendu contre Monaco, E.B. risque de titulariser Fort, et personnellement j'aurais bien mis Bergougnoux en 2ème attaquant, et remis 3Emana en MD ou remplaçant, car lui aussi va avoir besoin de repos.

Lien vers le commentaire
Vu qu'Elmander sera suspendu contre Monaco, E.B. risque de titulariser Fort, et personnellement j'aurais bien mis Bergougnoux en 2ème attaquant, et remis 3Emana en MD ou remplaçant, car lui aussi va avoir besoin de repos.

Se priver d'Emana en plus d'Elmander, ca rique pas de faire un peu beaucoup ?

Lien vers le commentaire

Vous pensez que ce match se déroulera dans un stadium rempli ? Perso j'ai peur de voir seulement 15 000 personnes (noyau des fidèles). Au début de saison, on était en haut aussi et lors du match contre Sochaux le stadium était loin d'être rempli....

Lien vers le commentaire
Vous pensez que ce match se déroulera dans un stadium rempli ? Perso j'ai peur de voir seulement 15 000 personnes (noyau des fidèles). Au début de saison, on était en haut aussi et lors du match contre Sochaux le stadium était loin d'être rempli....

Je pense sincèrement qu'on devrait être entre les 20 000 et 25 000 ce week-end, vu l'offre spéciale et le classement (+derniers résultats) plus qu'honorable.

Lien vers le commentaire
Je pense sincèrement qu'on devrait être entre les 20 000 et 25 000 ce week-end, vu l'offre spéciale et le classement (+derniers résultats) plus qu'honorable.

Pas sûr vu que le match sera diffusé sur C+ et à 17h10 ! :ninja: je mise sur un 20 000 max !

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Obligé de lobotomiser ses propres enfants pour qu'il y ait des supporters du tef :ninja:

:grin::ninja::(:grin::blush::blush:

à la palpation, à l'entrée du stade, on peut faire la distinction ... B)

La vue suffira :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Pas sûr vu que le match sera diffusé sur C+ et à 17h10 ! :ninja: je mise sur un 20 000 max !

Pour l'OM c'était le même horaire et également sur Canal+.

et le stade était pourtant à guichets fermés le lundi avant le match.

Le différentiel entre le nombre de spectateurs pour Marseille et pour Monaco nous donnera la part du public toulousain qui ne vient que pour voir une équipe n'ayant pourtant rien gagné depuis 15 ans mais qui se croit toujours la meilleure de France voire d'Europe et qui croit que le monde entier lui envie ses joueurs qui pour la quasi totalité sont pourtant très moyens en L1.

Les motivations des spectateurs sont vraiment bizarres.

Lien vers le commentaire
Pour l'OM c'était le même horaire et également sur Canal+.

et le stade était pourtant à guichets fermés le lundi avant le match.

Le différentiel entre le nombre de spectateurs pour Marseille et pour Monaco nous donnera la part du public toulousain qui ne vient que pour voir une équipe n'ayant pourtant rien gagné depuis 15 ans mais qui se croit toujours la meilleure de France voire d'Europe et qui croit que le monde entier lui envie ses joueurs qui pour la quasi totalité sont pourtant très moyens en L1.

Les motivations des spectateurs sont vraiment bizarres.

Tu parle de qui de Marseille, du PSG de St Eteinne parce que j'en connais beaucoup comme ça qui s'y croit ou qui s'y croit encore :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour l'OM c'était le même horaire et également sur Canal+.

et le stade était pourtant à guichets fermés le lundi avant le match.

Le différentiel entre le nombre de spectateurs pour Marseille et pour Monaco nous donnera la part du public toulousain qui ne vient que pour voir une équipe n'ayant pourtant rien gagné depuis 15 ans mais qui se croit toujours la meilleure de France voire d'Europe et qui croit que le monde entier lui envie ses joueurs qui pour la quasi totalité sont pourtant très moyens en L1.

Les motivations des spectateurs sont vraiment bizarres.

Stadium plein, c'est 15000 spectateurs qui voient le match dans de mauvaises conditions. Inconfort des places, et mauvaise visibilité du terrain. Et la plupart du temps, ce sont des occasionnels, puisque les habitués connaissent et occupent les meilleurs emplacements. C'est un obstacle qui n'est pas à négliger, au niveau de leur motivation à revenir, pour des affiches moins "séduisantes". On peut en ajouter un autre : au delà de 25000 personnes, l'entrée et le départ de l'Ile du Ramier, sont un véritable rallye, que les tièdes, puisque c'est d'eux dont on parle, ne sont pas prêts à renouveler régulièrement.

Je parie que si le stade était plus confortable et plus accessible, les retours au stadium seraient beaucoup plus nombreux, de la part des moyennement motivés. Donc, c'est un faux problème, d'autant que ça nous permet de se retrouver entre passionnés. Si EB, qui pleure trop souvent et joue démesurément le donneur de leçon à mon goût, devait se garer à 2 km du stade, et voyait les matchs depuis les tribunes basses, il comprendrait...

Et qu'on ne vienne pas me ressortir les classiques, " se taper deux km à pied c'est pas difficile pourtant ! ", ou qu'il y a des navettes. Quand on voit les 4X4 des joueurs aux entraînements, et qu'on sait que le spectateur s'identifie à ses idoles, ces propos sont risibles.

Lien vers le commentaire
Vu le nombre de gens qui peuvent avoir canal +, là je pense qu'il y a vraiment un risque que les footix dont on a besoin pour remplir le stade restent à la maison.

J'ai canal+, j'habite à 100 bornes du Stadium et pourtant je serai là samedi. C'est bon, je suis pas un footix alors :shock::)

Lien vers le commentaire
J'ai canal+, j'habite à 100 bornes du Stadium et pourtant je serai là samedi. C'est bon, je suis pas un footix alors :shock::blush:

Bon ça va, tu es déclaré "apte", mais attention 100 bornes ce n'est pas assez loin.........tu pourrais faire un détour avant de venir au stadium !! :)

Lien vers le commentaire

Même si le match contre Monaco va être trés difficile vu qu'ils restent sur des bons matches (mis à part la défaite au PSG), la prochaine journée peut être trés intéressante pour le TFC en cas de victoire :

- Duel entre Bordeaux et Sochaux

- Déplacement de St-Etienne au Mans, de Lille à Lorient, de Marseille à Lyon, de Rennes à Nice, et de Nancy à Nantes

- Seuls Lens et Lyon reçoivent, mais je les mets dans une autre catégorie par rapport à nous.

Nous pouvons en déduire qu'une victoire à domicile pourrait être déterminante pour la suite de championnat (je sais tous les matchs vont être déterminant), mais celui-là me semble d'autant plus difficile que Monaco revient bien et qu'ils risquent de nous attendre pour nous contrer, qu'il va falloir suppléer l'absence d'Elmander, et qu'il n'y aura pas de 12ème homme (?).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si Monaco nous attend pour nous contrer, le match sera très fermé car c'est la tactique qu'aura aussi le TFC :

depuis la trêve on laisse la balle à l'équipe adverse (60 à 65% de possession de ballons aux adversaires) en pressant et en jouant très bas puis on procède en contres meurtriers dès la récupération; on a les joueurs pour ça, pas pour poser le jeu.

Si Elmander est suspendu (le TFC ira plaider jeudi sa cause auprès de la commission, Baup dixit) je pense que Bryan puis Pavel (ou l'inverse) auront à coeur de montrer qu'ils peuvent aussi être déterminants.

Le 12ème homme sera là, même à 15 000 ou 20 000 il y aura autant de personnes à soutenir réellement le TFC que contre Marseille. Et beaucoup beaucoup moins de supporters de Monaco ...

Monaco sera revanchard de leur défaite de l'aller, nous de notre élimination après une expulsion gaguesque de Douchez.

Monaco doit grapiller des points pour assurer son maintien, Toulouse aussi pour rester en haut du classement :

je suis sûr qu'un petit 0-0 ne déplairait en définitive à personne.

Si le TFC est capable d'élever le rythme comme contre l'OM, il peut gagner.

Mais ne surtout pas se jeter à l'abordage, les leçons de Lens et Sochaux auront servi de leçon, finies les "journées portes ouvertes" en fin de match.

Lien vers le commentaire
Si Monaco nous attend pour nous contrer, le match sera très fermé car c'est la tactique qu'aura aussi le TFC :

depuis la trêve on laisse la balle à l'équipe adverse (60 à 65% de possession de ballons aux adversaires) en pressant et en jouant très bas puis on procède en contres meurtriers dès la récupération; on a les joueurs pour ça, pas pour poser le jeu.

Si Elmander est suspendu (le TFC ira plaider jeudi sa cause auprès de la commission, Baup dixit) je pense que Bryan puis Pavel (ou l'inverse) auront à coeur de montrer qu'ils peuvent aussi être déterminants.

Le 12ème homme sera là, même à 15 000 ou 20 000 il y aura autant de personnes à soutenir réellement le TFC que contre Marseille. Et beaucoup beaucoup moins de supporters de Monaco ...

Monaco sera revanchard de leur défaite de l'aller, nous de notre élimination après une expulsion gaguesque de Douchez.

Monaco doit grapiller des points pour assurer son maintien, Toulouse aussi pour rester en haut du classement :

je suis sûr qu'un petit 0-0 ne déplairait en définitive à personne.

Si le TFC est capable d'élever le rythme comme contre l'OM, il peut gagner.

Mais ne surtout pas se jeter à l'abordage, les leçons de Lens et Sochaux auront servi de leçon, finies les "journées portes ouvertes" en fin de match.

:shock:

Lien vers le commentaire
J'ai canal+, j'habite à 100 bornes du Stadium et pourtant je serai là samedi. C'est bon, je suis pas un footix alors :shock::)

Tout à fait, j'habite à 700 bornes, j'ai canal et j'irais pas au stadium je suis également un footix. :blush:

Lien vers le commentaire

Personnelement, je prefère rester sur un 2-0 contre Lyon, donc je n'irai pas au Stadium! Pour une fois qu'on a gagné chez nous, je prefere rester sur cette bonne note, en plus on a pas perdu depuis des lustres, ca devrait pas tarder.

...et puis meteo france annonce la pluie..

:shock:

Lien vers le commentaire

Salut à tous et à toutes, amis supporters toulousains.

Je suis supporter de l'ASM et je me suis inscris sur votre forum parce que nos deux équipes de coeur vont s'affronter samedi prochain au Stadium.

Ainsi, dans la semaine, je serai amené à vous poser quelques questions afin de receuillir vos avis et de publier vos réponses sur un forum de l'ASM (vous pouvez ou vous pourrez me contacter par MP pous plus d'infos... n'hésitez pas :lol2: ).

J'espère être bien acceuilli ici mais de toute façon je n'en doute pas, je sais que vous êtes des supporters intelligents, respectueux, amoureux du sport en tant que tel, du jeu et du beau jeu :)

Je m'appelle Ludo, j'habite Grenoble (dans les alpes, à 100km au sud de Lyon) et j'ai 20 ans.

Pour info, je connais assez bien les stations de ski du département des hautes-pyrénées (65). Notamment St Lary Soulan, Piau Engaly, Peyragudes, La Mongie etc...

Je suis allé plusieurs fois dans mon enfance dans le coin de Saint Lary Soulan et à toute saison.

J'espère que je ne me suis pas trompé et que mon message n'est pas hors-sujet (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de rubrique prédestiné à ce genre de "requêtes" donc je pense que c'est tout bon).

:shock:

Lien vers le commentaire
Salut à tous et à toutes, amis supporters toulousains.

Je suis supporter de l'ASM et je me suis inscris sur votre forum parce que nos deux équipes de coeur vont s'affronter samedi prochain au Stadium.

Ainsi, dans la semaine, je serai amené à vous poser quelques questions afin de receuillir vos avis et de publier vos réponses sur un forum de l'ASM (vous pouvez ou vous pourrez me contacter par MP pous plus d'infos... n'hésitez pas :lol: ).

J'espère être bien acceuilli ici mais de toute façon je n'en doute pas, je sais que vous êtes des supporters intelligents, respectueux, amoureux du sport en tant que tel, du jeu et du beau jeu :lol2:

Je m'appelle Ludo, j'habite Grenoble (dans les alpes, à 100km au sud de Lyon) et j'ai 20 ans.

Pour info, je connais assez bien les stations de ski du département des hautes-pyrénées (65). Notamment St Lary Soulan, Piau Engaly, Peyragudes, La Mongie etc...

Je suis allé plusieurs fois dans mon enfance dans le coin de Saint Lary Soulan et à toute saison.

J'espère que je ne me suis pas trompé et que mon message n'est pas hors-sujet (j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de rubrique prédestiné à ce genre de "requêtes" donc je pense que c'est tout bon).

:lol2:

Bienvenue à toi.

Par contre dis à tes potes de ton forum que c'est pas parce qu'Elmander est exclu pour Monaco que vous allez forcément gagner chez nous :lol::)

Ah ben en fait, c'est déjà dit :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.