Aller au contenu

Salut supporters toulousains


Invité va-fc59

Messages recommandés

Invité va-fc59

Salut tout le monde -_- J'ai un forum sur le VAFC et je voulais vous poser quelques questions pour le prochain match :D

J'espere que sa ne vous dérange pas de répondre :rolleyes:

Pour commencer, présentez vous :o

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Votre pronostique pour le match ?

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Merci ;)

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes :shock:

Lien vers le commentaire

Je me présente: Seguiro, sexe masculin, 28 ans, en concubinage, travaille dans les métiers du sport, permis B et ambulance :shock:

Non

Depuis que j'ai commencé à jouer au foot: celà fait plus de 20 ans

Non

Excellent début de saison, sauf décembre évidement ( sinon on serait devant Lens :rolleyes: ).

Effectif équilibré depuis le mercato très malin réalisé en janvier, ce à quoi vient se rajouter le retour de blessure de Congré. Les prêts réalisés par le club sont également une bonne chose en terme de temps de jeu et de plus valu ( Santos et Akpa marquent, Taider joue quand il n'est pas blessé ).

Le VAFC a réussi sont début de championnat avec son statut de promu, puis est tombé dans l'anonimat avant de sombrer au classement. Je crois que l'effectif n'a pas trop changé depuis la monté de national avec des joueurs à l'image de Savidan qui confirme à l'étage supérieur. Celà me fait penser à nos trois premières années après la reprise du club -_-

Pronostic 0-0 avec un penalty reffusé au tfc ( ça devient une habitude )

18ème PSG ( ou VAFC ), 19ème Sedan, 20ème Nantes

Même remarque concernant l'orthographe j'ai la flèmme de relire...

Lien vers le commentaire

Pour commencer, présentez vous ;)

- Aki, le faux grec le plus connu du bistrot :rolleyes:

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

- Non.

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

- Depuis 5 ans.

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

-Non :shock:

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

- Bah début de saison normal à part le mois de décembre catastrophique ... Puis un changement total d'esprit avec les répercussions que l'on connait ! Victoire face à Lyon, Lille et Marseille, la classe quoi :o

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

- Je n'ai pas vu de matches du va donc je ne me prononcerais pas. J'espère en tout cas que vous allez vous maintenir. :D

Votre pronostique pour le match ?

- 1-1 !

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

- Nantes, Sedan, Nice.

-_-

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde ;) J'ai un forum sur le VAFC et je voulais vous poser quelques questions pour le prochain match :D

J'espere que sa ne vous dérange pas de répondre :o

présentez vous :

Jneb,20ans,célib,recherche fille chatain physiquement intelligente.

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Non

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

7ans

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

non

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Bon début des saisons,on a connu des bas et des hauts,depuis le déculotté contre Nantes notre système de jeu a été changé et on joue mieux.

Trés bon replacement d'Emana en soutien de l'attaquant , Paulo Cesar qui monte en puissance, trés bon retour de Congré -_- et énorme début de saison de notre suédois préféré Elmandou! :rolleyes:

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Vous avez fait un bon début de saison et là vous avez un passage à vide.

J'aime bien votre coach,je ne connais pas trop votre effectif,seulement Haddad,Savidan,Flachez et Penneteau.

Votre pronostique pour le match ?

0-0

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Nantes,Sedan,VA (en espérant Nice à votre place :shock: )

Lien vers le commentaire

Ed Wardow ( Eduardo en brésilien, et oui l'amerique c'est la mode :shock: ) 20ans, dessinateur industriel, célibataire

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

J'en ai fais parti mais pour des raisons independantes de ma volonté je ne le suis plus ( meme plus abonné)

Sinon j'étais IT93 ( je le suis encore d'ailleurs...)

Euh... pas grand chose à dire sur le groupe hormis que c'est le kop le plus actif toulousain et que l'ambiance est geniale

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

Supporter depuis environ 7ans...

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

Non... :rolleyes:

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

très bon (debut???) parcours cette année mais manque evident de regularité... dommage .. peut etre du au manque d'effectif d'ou ma reponse: on a un bon qualitatif mais pas bon quantitatif

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Promu, donc saison difficile pour eux comme pour la quasi-totalité des clubs promus chaque année.. dommage il y a de bons elements

Votre pronostique pour le match ?

1-1 (dur retour sur terre)

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Nice, Nantes, Sedan

Lien vers le commentaire

Allez je me jète....

Pour commencer, présentez vous

Doberman pour vous servir, je suis le M. Presse du forum.

Sinon Informatichien, concubinage, une fille de 5 ans.

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Je ne fais pas partie d'un groupe, mais par contre je le fus dans les années '90 (West Kop).

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

Depuis 1983 et la remontée, donc 24 ans.

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

Non, j'en ai assez fait dans ma jeunesse.

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Impensable surtout lorsqu'on voit nos 3 dernières saisons ce qui nous donne un fol espoir pour la fin de celle-ci.

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Très bon début, sans complexe, mais dans ce championnat très serré tout peut se passer jusqu'à l'issue dans le haut comme dans le bas du classement

Votre pronostique pour le match ?

J'ose espérer un 0-1.

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Nantes-Sedan et ..... Paris.

Lien vers le commentaire

Pour commencer, présentez vous

lolotfc4, 30ans, Concubinage, 2 enfants de 6 mois (jumeaux Diego et Rùben), supporters du tef depuis 1985,

conseiller en telecommunication.

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Cette année non, l an dernier les Indians Tolosa ! Groupe le plus actif au stadium, on leur doit un grand merci sans manquer de respect aux autres groupe bien sur qui se developpent petit a petit et ca fait bien plaisir.

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

Depuis l age de 9ans (1985), année ou je suis rentré au tfc en poussin...depuis ca ne m a plus quitté !

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

Malheureusement non, j ai un metier moi monsieur :rolleyes:

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Excellent, par rapport aux objectif fixé, on voit du jeu, des buts et on prend des points, mis a part en decembre ou cela aete catastrophique a tous les niveaux sinon plutot satisfait !

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

très bon debut de saison de VA mais la ils s essoufflent c est dommage car cela laissait presager plutot une saison tranquille avec les bons resultats, mais la il y a le feu !!!

Votre pronostique pour le match ?

1.1

Bergougnoux

Savidan

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Nice

Sedan

Nantes

Lien vers le commentaire

J'espere que sa ne vous dérange pas de répondre :huh:

un peu mais bon... ;)

Pour commencer, présentez vous ;)

Zitoun, 22 piges, ex bon plan pour les exclues sur le tef

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Oui, UTN, c'est un gros hardcore mené par le grand Sergio qui brûle les écharpes des clubs adverses et qui se saoule au meltingpot

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

premieres apparitions au Stadium en 90-91, + quelques trop rares déplacements

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

si tu me payes un aller retour Madrid Valenciennes :unsure:

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Saison trop irrégulière, on parle des 3-1 à Lille, du 2-0 contre Lyon mais je retiens aussi de belles déculotées. Pour ce qui est de l'effectif, il est très dépendant de 5-6 joueurs, mais on a de le qualité. On est en train de faire exploser un dup Emana Elmander, on enregistre l'excellent retour de Congré, on a un Mathieu en pleine bourre, un Fabinho qui semble s'être enfin adapté, une nouvelle recrue en la personne de Paulo Cesar qui devient un joueur clé... bref tout va bien, va falloir garder tout ce beau monde

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

honnetement, faible. Je me rappelle du match aller ou j'ai vu un VA a la ramasse, très très faible. Au niveau de l'effectif, Savidan est enorme, a l'image du lorientais Gignac

Votre pronostique pour le match ?

rien a quelque chose

comme ca on preserve nos cages, et en même temps on prends les 3 points :grin:

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

18eme: Nice

19eme: Valenciennes

20eme: Sedan

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde J'ai un forum sur le VAFC et je voulais vous poser quelques questions pour le prochain match

J'espere que sa ne vous dérange pas de répondre

Pour commencer, présentez vous

seb 29ans chercheur fan du tef depuis 83-84

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

non

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

+ de 20 ans

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

non

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

début début... bien entamé le début : le Tef fait plaisir depuis le début, sauf quand il produit ses fameux "non matchs" même si celui de Nantes au Stadium a pu permettre de remettre certaines pendules à l'heure. L'équipe est valeureuse.

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Pas très branché VAFC depuis toujours... mais c pas évident de naviguer dans les eaux troubles de la fin de peloton. Bravo à votre buteur néanmoins.

Votre pronostique pour le match ?

j'ADORERAI que le Tef gagne, comme à chaque match. Je DETESTERAI qu'il fasse un non match, après ce que j'ai vu de mes yeux vus samedi. Un match nul semble être une bonne alternative, mais allez le Tef ! : 1-0 pour les violets.

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Sedan, Nantes et Valenciennes.

Merci

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Salut tout le monde ;) J'ai un forum sur le VAFC et je voulais vous poser quelques questions pour le prochain match ;)

J'espere que sa ne vous dérange pas de répondre :unsure:

Pour commencer, présentez vous :huh:

Ben, dit "casseurflotteur", 26 ans, 1 fille de 2 ans et un autre en cours (pour mai), chargé clientèle financier, latéral à l'AS L'Union

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

je fais partie d'un groupe ultra indépendant créé lors de TFC-losc (les ultras LLG : Loïc Le Gac).en fait on est juste 3 potes qui avons mis une mini bache contre lille (à gauche des indians) et qui supportons à fond le tfc à notre façon et selon nos trips.

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

depuis que mon père m'a ammené au Stadium pour mes 6 ans (1986)

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

je ferai le dép chez des potes pour voir le match :grin:

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

un peu irrégulier par moment (nantes...)

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Valenciennes a du mal hors de ces bases (pas mal de 3-0 encaissés) mais c'est une équipe qui produit du beau jeu avec un attaquant qui peut leur sauver la saison

Votre pronostique pour le match ?

VAFC-TFC : 1-2 (Chelle de la tête contre Elmander et Bergougnoux)

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Sedan, Nantes et Troyes

Lien vers le commentaire

Pour commencer, présentez vous :unsure:

Michael, 25 ans

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Aucun groupe

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

10 ans ( depuis que j'y habite :grin:

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

Non

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Comme tout le monde, un très bon début de saison puis un relachement et la depuis Janvier ben on est très performant ... Mais a noter que l'on a quasiement toujours été dans les 10 premiers

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

Assez bon début de saison même s'il n'ont jamais su être longtems dans les 10 premiers ( je suis même pas sur que vous y êtes un jour entrée) et la comme nous en Décembre ils ont un coup de moins bien qui vous propulse en position de reléguable.

Votre pronostique pour le match ?

Je vois un 2 -1 pour Toulouse ( Elmander soyons fou Ah! ah!)

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Nantes, Sedan, Troyes ( ou Valencienne)

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Pour commencer, présentez vous

Kévin, 19 ans

Faites vous partie d'un groupe de supporters ? Si oui, lequel ? Que pouvez vous nous dire à propos de ce groupe ?

Non

Depuis combien de temps supportez le TFC ?

De 1990 à 1995 (je supportais plus le TFC à cause de la non-montée du TFC au profit de Gueugnon pour panne d'électricité match gagné sur tapis vert) et depuis mai 2000 (à l'époque où le TFC montait en Ligue 1 et redescendu en National puis j'étais supporter du Stade Toulousain en 2001-02) et puis je redeviens supporter du TFC en mai 2002

Faites vous le déplacement pour le match VAFC-Toulouse ?

Non

Que pensez vous du début de saison du TFC ? Et de son effectif ?

Le début de saison est très satisfait même si le mois de décembre est plutôt décevant, il y a de très bons joueurs comme Elmander et Emana et un très bon gardien Douchez

Que pensez vous du début de saison du VAFC ? Et de son effectif ?

13 ans de purgatoire et le retour en Ligue 1 mais disons que Valenciennes fait un assez bon début de saison mais ensuite ils ont un petit relâchement qui malheureusement vous met dans les 3 derniers

Votre pronostique pour le match ?

2-0 pour Toulouse

A votre avis, quelles sont les 3 équipes qui vont êtrès relégués ?

Valenciennes, Nantes et Sedan

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.