Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

L'Inter ne compte pas sur DALMAT.

Ils vont encore le prêter une année, ce qui divisera leur frais.

Il ne serait pas étonnant de le retrouver en L1 l'année prochaine : il cherche un club pour se relancer, il a changé, il veut se poser, il est encore jeune et souhaiterait jouer en Equipe de France... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi pas nous? on estle club avec le profil ideal pour qu'il relance sa carrière...

OK je sors...

Lien vers le commentaire
Il ne serait pas étonnant de le retrouver en L1 l'année prochaine : il cherche un club pour se relancer, il a changé, il veut se poser, il est encore jeune et souhaiterait jouer en Equipe de France...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::grin::o:confus::ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi pas nous? on estle club avec le profil ideal pour qu'il relance sa carrière...

OK je sors...

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement : qu'il aille relancer sa carrière ailleurs après tout ce qu'il a bavé sur notre club dans la presse !! Certes tout comme vous j'étais heureux de sa venue en début de saison, mais depuis, de l'eau à coulée sous les ponts. S'il veut se façonner de la corne à l'arrière train sur les bancs de l'Inter c'est son problème alors qu'ici toutes les conditions étaient présentes pour le relancer.

TOURNONS LA PAGE !!

BON VENT M. DALMAT

Lien vers le commentaire
L'Inter ne compte pas sur DALMAT.

Ils vont encore le prêter une année, ce qui divisera leur frais.

Il ne serait pas étonnant de le retrouver en L1 l'année prochaine : il cherche un club pour se relancer, il a changé, il veut se poser, il est encore jeune et souhaiterait jouer en Equipe de France... :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne pense pas qu'il veuille le repreter une année car il s'agit de sa derniere année de contrat avec l'Inter donc ils voudront forcement le vendre le plus rapidement possible c'est a dire dès cet été pour pouvoir toucher des indemnités de transfert plutot que d ele laisser partir pour pas un euro

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'il veuille le repreter une année car il s'agit de sa derniere année de contrat avec l'Inter donc ils voudront forcement le vendre le plus rapidement possible c'est a dire dès cet été pour pouvoir toucher des indemnités de transfert plutot que d ele laisser partir pour pas un euro

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que veut en faire l'Inter, peu importe. Sa venue chez nous est pour moi une énorme déception, tant sur le plan étique que sportif. Bon courage à son prochain employeur !!!

Lien vers le commentaire
Première très grosse erreur de casting de nos dirigeants depuis 4 ans qui nous aura en plus coûtée beaucoup d'argent

<{POST_SNAPBACK}>

T'es un peu dur envers les dirigeants. C'était quand même la bonne affaire en début de saison et tout le monde en était content, d'autant plus que l'Inter paye la moitié de son salaire. L'erreur c'est Dalmat qui est en train de la faire en ne voulant pas s'intégrer.

Lien vers le commentaire
[oui mais il ne faut pas oublier son début de saison

il nous a fait du bien mais sa blessure au pieds l'a handicapé et l'handicape encore

il ne faut pas le juge rmaintenant c trop facile

<{POST_SNAPBACK}>

On ne juge pas ces qualités de sportif mais son comportement envers notre club.

Bref je me suis déjà longuement exprimé sur le sujet ( voir plus haut )

Lien vers le commentaire

bon et bien tant pis s'il s'en va bonne chance a lui j'espére qu'un jour il regrettera de n'etre pas resté chez nous mais merci a lui quand meme d'etre venu car en debut de saison quel joueur de L1 serai venu dans un club qui la saison passee s'est sauve a la derniere journee??? :ninja::thumb:

Lien vers le commentaire

:) IL Y A DES CHOSES QUI FONT QUE JE ME SENT PAS PRET A RESTER ICI quoi

voila les prpos qu'il tiens

sou en tendu ceux dy il y a quelques tenmps un public de merde ok il a pas tord mais quand meme ensuuite ya pas de pression comme a marseille paris inter

et enfin a l'inter meme sur le banc je me fais un max de pognon quitte a ne rien foutre

MERCI DALMAT moi qui croyais quand venant à touilouse tu avais changer tu est toujours le mme avec cette mentalité de merde

Lien vers le commentaire
MERCI DALMAT moi qui croyais quand venant à touilouse tu avais changer tu est toujours le mme avec cette mentalité de merde

<{POST_SNAPBACK}>

Remercions le d'avoir tenue son bec aussi longtemps quand même; ça tiendrait qu'à moi il serait sur le banc dés ce samedi soir contre St Etienne, histoire qu'il se ré-habitue à la sauce milanaise !

Lien vers le commentaire
bon bah moi je trouve rien de scandaleux... il veut pas rester bah c'est pas grave... il pense qu'il sera mieux ailleur qu'à Toulouse... ok ok pas de problème... je suis déçu qu'il ait été autant déçu et qu'il n'ait pas pu apporter plus à Toulouse...

mais je préfére qu'il s'arrache plutôt que savoir qu'il reste et qu'il joue avec le frein à main... il veut pas s'arracher pour le violet?! autant qu'il parte... j'ai pas la haine moi...

y'a pas de problème... d'autres seront contents de s'arracher sur le flanc gauche pour mon maillot...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Il ne crache pas sur le TFC, il fait un choix respectons le. Maintenant qu'il a annoncé la nouvelle, avant de s'enflammer, il faut voir comment il va finir le championnant avec envie ou pas. Ensuite vous pourrez le descendre.

Lien vers le commentaire
Il ne crache pas sur le TFC, il fait un choix respectons le. Maintenant qu'il a annoncé la nouvelle, avant de s'enflammer, il faut voir comment il va finir le championnant avec envie ou pas. Ensuite vous pourrez le descendre.

<{POST_SNAPBACK}>

Ca fait déjà 4 matchs qu'il glande! T'as pas vu les matchs? Il a pas décidé qu'il se barrait y a 3 jours... :rolleyes: Et ça se voyait!! J'espère voir Giresse contre ASSE. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
pourquoi tu fais desuite le parallèle entre le fait qu'il se barre et ses derniers matchs... c'est p'têt pas une ou qu'une question de motivation ses matchs moyens... Moreau aussi il a fait des matchs à chier... c'était pas une question de départ de Toulouse...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca se voit depuis un bail qu'il se tire, c'est tout. Je parle pas de retour de blessure, etc... je parle de son attitude sur le terrain. Et donc moi perso ça m'arrange qu'il se tire. Moreira ça me ferait chier, lui au mieux je m'en tape. Ca m'énerve même pas: on aura mieux!

J'espère qu'on va gagner ce soir avec ou sans lui. Je pense qu'il avait la tête ailleurs, et les pieds aussi du coup.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.