Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Bon personnellement, j'ai un peu de mal avec Dalmat. Je m'explique: le joueur arrive au mercato en disant que cette fois-ci, il voulait se stabiliser au tef, car les ambitions sont élevées, l'ambiance au sein du groupe superbe etc, etc... Et sans même attendre la fin de la saison, il affiche le club devant la France entière en disant que l'ambiance au stade est pourrie (OK, on le sait, mais c'est pas la peine d'afficher ça devant tout le Monde), que l'ambition n'est pas assez élevée (qu'est-ce-qu'il disait en début de saison??), qu'il n'y a pas autant de pression qu'à l'OM ou au PSG (ce dont on est plutôt fiers...). Et bien sûr, il dit implicitement qu'il veut retourner à l'Inter surtout pour le salaire, puisqu'il dit que s'il ne joue pas, c'est pas si grave. :crylol: De plus, ses sortes d'humeur et ses caprices de star ont un effet nuisible sur le groupe  :crylol:, même si ses qualités de footballeur sont indéniables. 

Voila pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre et à respecter une "girouette" incapable de jouer pour un maillot, mais seulement que pour le pognon (à ceux qui disent "faut le comprendre, mettez vous à sa place", je ne pense pas qu'il soit à plaindre de ce point de vue là...). Mais bien sûr, en tant que supporter et même si je le critique, il est impensable pour moi de le siffler tant qu'il porte le mailot violet. Mais je pense qu'être supporter ne dispense pas d'être lucide  :ninja:

:rolleyes:  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord evec toi ,excellent résumé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi je veux remercier S Dalmat pour cette saison !

Je pense qu'il a beaucoup apporté aux joueurs sur le plan technique.

De plus en acceptant de venir au TFC ( même si ce n'est qu'un an !!), je pense que celà a permis à notre président O Sadran de gagner encore plus en expérience et en crédibilité face aux présidents européens. (En France, je pense qu'il a dejà une solide réputation).

Peut-être celà va nous permettre la venue d'autres joueurs importants.

Lien vers le commentaire

Il faut quand meme se poser la question :est-ce que le staff du TFC souhaitez garder Dalmat en fonction des services rendus et du prix du transfert demandé par l'Inter ( plus un salaire confortable)?

L'absence de commentaire de la direction du TEF ,donne l'impression que les deux parties ne sont pas mécontente de la fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Il faut quand meme se poser la question :est-ce que le  staff du TFC souhaitez  garder  Dalmat  en fonction des services rendus et du prix du transfert demandé par l'Inter ( plus un salaire confortable)?

L'absence de commentaire de la direction du TEF ,donne l'impression que les deux parties ne sont pas mécontente de la fin de l'histoire.

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais...

Au final, que le tef' veuille le garder ou non, dalmat souhaite se barrer, donc ça ne changerait rien à la donne...

Lien vers le commentaire
Il faut quand meme se poser la question :est-ce que le  staff du TFC souhaitez  garder  Dalmat  en fonction des services rendus et du prix du transfert demandé par l'Inter ( plus un salaire confortable)?

L'absence de commentaire de la direction du TEF ,donne l'impression que les deux parties ne sont pas mécontente de la fin de l'histoire.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je dis qu'on s'en branle maintenant, on était préparé à son départ depuis plusieurs semaines. on survivra sans lui. Si dalmat nous tourne le dos aujourd'hui le futur nous dira s'il a encore fait une connerie aussi grosse que son talent. l'avenir est devant nous (pour les esprits blagueurs, évidemment, il peut pas derrière nous :alleztfc: )

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
en même temps ça fait 4 matchs que Toulouse joue pas bien... t'as pas un joueur qui sort vraiment du lot à part Revault... mais les autres ils sont pas terrible tu les suspecte pas de plus y être si?!

toi t'es bon pour aller supporter l'OM...

putain mais c'est quoi ce délire de répercusion sur les autres joueurs... Oh! onb a joué 4 mois sans lui, on s'en est super bien tiré! faut arreter c'est pas le messie pour les pitchouns Dalmat...

me tardait que tu nous éclaires toi

<{POST_SNAPBACK}>

Persone a dit que Dalmat était le messie, bien au contraire ! va supporter l'OM toi même :alleztfc:

Lien vers le commentaire
Invité poll'sh
me tardait que tu nous éclaires toi

<{POST_SNAPBACK}>

:alleztfc:

Concernant Dalmat, c'est vraiment dommage qu'il s'en aille, mais on pourra le remercier d'avoir fait le pari d'être venu au TFC... Très peu de son envergure [j'entends par son enverguer des joueurs dont les clubs se sont arrachés... il aura quand même été recruté par l'OM, le PSG (ces deux là prennent tout et n'importe quoi, donc ça n'a pas grande valeur symbolique non plus :ninja: ), et également l'Inter milan...] auraient fait ce pari-là...

Après, je trouve dommage qu'il parle de son futur avant la fin du championnat, il aurait pu attendre la 38ème journée... là ça me fait un peu penser à celui qui essaie de s'exposer médiatiquement, d'un air de dire "voilà les clubs, je suis là, ne m'oubliez pas...

Mais bon, en résumé, je lui souhaite bonne chance, et merci :shock:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Concernant Dalmat, c'est vraiment dommage qu'il s'en aille, mais on pourra le remercier d'avoir fait le pari d'être venu au TFC... Très peu de son envergure [j'entends par son enverguer des joueurs dont les clubs se sont arrachés... il aura quand même été recruté par l'OM, le PSG (ces deux là prennent tout et n'importe quoi, donc ça n'a pas grande valeur symbolique non plus :shock: ), et également l'Inter milan...] auraient fait ce pari-là...

Après, je trouve dommage qu'il parle de son futur avant la fin du championnat, il aurait pu attendre la 38ème journée... là ça me fait un peu penser à celui qui essaie de s'exposer médiatiquement, d'un air de dire "voilà les clubs, je suis là, ne m'oubliez pas...

Mais bon, en résumé, je lui souhaite bonne chance, et merci :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce topic par de plus en plus en couille : je zape :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.